22/05 Agenda : Conférence d'Alain CHOQUETTE (77) | Agenda : Conférence d'ALPHA | Agenda : Conférence de Michael VINCENT | 21/05 Agenda : 46e Congrès de l'Illusion FFAP et Championnat de France de Magie | Agenda : Conférence d'Alain CHOQUETTE à Angoulême |

Page 2 sur 2 < 1 2
Options du Sujet
Noter ce Sujet
#13264 - 08/07/02 10:42 Re: PENN @ TELLER
pierre p.i.p.r. Hors Ligne
Magicos*

Enregistré : 19/04/02
Lieu : Lyon / FRANCE
bonjour<BR>merci d avoir supprime ce message<BR>je l ai lu ce matin mais je n ai pas eu le temps de repondre<BR>je trouve désolant de tenir de tels propos vis a vis de ceux qui ne connaissent pas forcement tous les magiciens du monde meme parmis les plus grands<BR>d autant plus que quelqu un qui "ne quitte pas son paquet de cartes" ne s interresse pas forcement a la magie de scene et aux grandes illusions...<BR>personnellement je ne les connais pas non plus et je ne pense pas etre un c...... juste pour cela<BR>bref je voudrais bien avoir des details sur l interet de ce message qui visait je pense une grande partie d entre nous...<BR>a+<BR>pierre (qui n aime pas etre insulte de bon matin!!)<p>[ 08 Juillet 2002: Message édité par : pipr ]

Remonter
#13265 - 09/07/02 00:34 Re: PENN @ TELLER
baskerville Hors Ligne
Vmiste**

Enregistré : 01/06/02
Lieu : Lucciana / Haute Corse / FRANC...
Un sage à dit un jour: " celui qui pose une quéstion est bete cinq minutes , celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie." [img]images/icons/rolleyes.gif" border="0[/img]

Remonter
#13266 - 09/07/02 00:56 Re: PENN @ TELLER
Anonyme
Non enregistré

J'ai raté quelque chose ? ou quelqu'un ? ou c'est pas pour moi ?????<P>Kézako ?

Remonter
#13267 - 08/07/02 14:02 Re: PENN @ TELLER
brunomagie Hors Ligne
VMétéran*****

Enregistré : 12/10/00
Lieu : Montigny (78) / FRANCE
non Didier c'est pas pour toi...<BR>mais pour une personne qui avait employé un terme malt à propos [img]images/icons/tongue.gif" border="0[/img] <BR>insultant. Ce message ayant été enlevé il est normal que tu le ne vois pas !!! Donc arrete la parano et le whisky le matin lol<BR>tu n'as jamais été insultant juste un peu sec dans tes mots mais depuis deux mois quel plaisir de lire tes interventions !

Remonter
Page 2 sur 2 < 1 2

Modérateur:  Roland Grall 
Bouticorama
> Tous les produits magiques
aux meilleurs prix !

En cliquant souvent, vous soutenez le site !