Cela veut dire que je reste sur ma faim.
J’imaginais que pour avoir un avis aussi arrêté sur la question tu avais du y réfléchir.
Je m’attendais donc à une réflexion argumentée et non à être envoyé dans les cordes à coup de Raël comme cela a été le cas. Pour aller plus loin il aurait fallu gratter un peu ici.
Un forum c’est aussi un lieu d’échange de point de vue, hors tu coupes net la conversation.
Le problème n’est pas de penser avoir des pouvoirs, c’est de prendre son public pour un public adulte capable de faire la part des choses.
S’il ne l’est pas, pourquoi Copperfield ne vient pas démystifier son Flying en fin de spectacle ?
C’est vrai, certaines personnes seraient capables de se foutre par les fenêtres en rentrant chez eux.
Nous on sait parce qu’on est magiciens, mais eux…
(ce sujet ayant été maintes et maintes fois débattu, et n'ayant jamais été résolu, c'est pas aujourd'hui qu'il va l'être...

)
Cela n’empêche pas d’en discuter entre personnes de bonne compagnie et de réfléchir à l’argumentation ou aux questions des autres.

Euhh!!!!!! Excusezzzzzzzzzzz moiiiiiiiiiiiiii
le sujet n était pas l histoire d'un mec qui nous demandez d aller voter pour lui?
sur le site d' une emission de m....... (censuré)
Je l ai dit? non je l ai pas dit? si ? ok pas fort alors
Car la j ai l impression que ca part en cacahuete. ( avec le diabolo paté c est pas mal Winfried, les cacahuetes!!!!!)
Stefan
Si mais si cela peut déboucher sur quelque chose de plus intéressant pourquoi s'en priver?