30/12 Sortie du DVD Yannick CHRETIEN | 18/12 Sébastien MOSSIERE tourne pour l'UNICEF | 17/12 Siegfried & Roy sur France 3 le 21/12 à 16h45 | 15/12 Tee-Shirts avec Effets Magiques | 14/12 Jan MADD sur France 3 le 19/12 |

08/01 Agenda : Ca Vaut des Tours par la Troupe Akiltour | 07/01 Liens : Visual International Agency | 06/01 Agenda : La Nuit Magique d'Anael | Agenda : Soirée spéciale à l'Illegal Magic Club | Agenda : Ghislain WALTER au Palais Mascotte (Genève) |

Page 23 sur 24 < 1 2 ... 21 22 23 24 >
Options du Sujet
Noter ce Sujet
#133502 - 19/10/07 07:54 Re: [CR] 41ème Congrès FFAP à Angers du 27 au 300907 ***** [Re: Husky]
Guillaume Hors Ligne
Sociétaire***

Enregistré : 06/11/00
Lieu : Angers (49) / Fr
Je viens de mettre à jour le site du congrès avec "l'après"
il me reste encore pas mal de choses à mettre, mais il y a déja des choses sympas
(photos d'Anne-Laure, de Vax (merci à lui), quelques articles, les gazettes au complet)
Si vous voulez participer en m'envoyant des articles, photos, video, audio, compte-rendu, remarques, critiques, injures,
n'hésitez pas et envoyez moi tout cela à singer.guillaume@wanadoo.fr
http://www.magie-angers.com/angers2007/menu_accueil/index.php

Thomas, David (Ethan), Zakary, Julien (David), Tanhouarn, Lancelot, Nirag, Vayron, Marif, me permettez-vous de reprendre vos textes dans cette conversation pour les mettre sur le site du congrès ? ce serait dommage que cela se perde dans le limbes du forum... dites moi...

Remonter
#133511 - 19/10/07 09:38 Re: [CR] 41ème Congrès FFAP à Angers du 27 au 300907 [Re: Guillaume]
Marif Hors Ligne
Vmiste**

Enregistré : 13/08/03
Lieu : Lamorlaye (60) / FRANCE
Bonjour! Je suis d'accord si tu veux reprendre une partie de mon délirium à condition de corriger (s-v-p: enlever les "t" là où ils ne doivent pas être: "j'ai ri " eh oui, dans l'enthousiasme, j'ai fait des erreurs d'orthographe, sick )
Merci pour ton travail
Cordialement Marie-F

Modifié par Marif (19/10/07 09:40)

Remonter
#133540 - 19/10/07 12:48 Re: [CR] 41ème Congrès FFAP à Angers du 27 au 300907 [Re: Guillaume]
Thomas THIÉBAUT Administrateur Hors Ligne
VMétéran*****

Enregistré : 13/08/00
Lieu : Boulogne (92) / FRANCE
Posté au départ par : Guillaume
Thomas, David (Ethan), Zakary, Julien (David), Tanhouarn, Lancelot, Nirag, Vayron, Marif, me permettez-vous de reprendre vos textes dans cette conversation pour les mettre sur le site du congrès ? ce serait dommage que cela se perde dans le limbes du forum... dites moi...
Je ne partage pas cette vision de la chose.
Un article est dans la partie CR du site et il pointe vers ce sujet et les photos de la galerie !

Perso, quand je recherche des infos sur un événement passé, j'utilise le moteur de recheche du site ou vais dans partie CR et en général (out le temps), je trouve les infos ! smile

Je ne suis pas convaincu que les internautes aillent sur le site des événements passés (ma réflexion ne se limite nullement à la magie mais à l'ensemble des événements organisés dans le monde).

Plutôt que de récupérer 23 pages de textes, je te recommande de mettre un lien !
En plus, les gens pourront réagir et ajouter leur pierre à l'édifice ! smile

Remonter
#133551 - 19/10/07 13:49 Re: [CR] 41ème Congrès FFAP à Angers du 27 au 300907 [Re: Thomas THIÉBAUT]
Guillaume Hors Ligne
Sociétaire***

Thomas, le but,n'est certainement pas de récupérer les 23 pages de texte ou de pirater sauvagement VM !!!
Bien sur que je vais mettre un lien vers ce thread dans VM depuis le sie d'angers.
Mais j'aurais juste voulu mettre les CR (ceux qui aiment, ceux qui n'aiment pas, enfin les cr) directement. Le tout, pour éviter de devoir lire plus de 20 pages dont toutes les interventions ne sont pas forcément des plus intéressantes! bref, trier les choses à valeur ajoutée.

Je ne suis pas convaincu que les internautes aillent lire la totalité des 23 pages actuellement dans ce fil pour lire les différents compte-rendus et je trouve cela un peu dommage

Mais je comprend aussi ta position smile

Remonter
#133557 - 19/10/07 14:43 Re: [CR] 41ème Congrès FFAP à Angers du 27 au 300907 [Re: Guillaume]
lancelot Hors Ligne
VMétéran*****

Enregistré : 26/07/07
Lieu : Grenoble (38) / FRANCE
Guillaume, en ce qui me concerne, mes élucubrations sont libres de droit et éventuellement disponibles pour une Anthologie de la Crétinerie... Mais étant donné que j'ai l'outrecuidanse de diffuser mes balbutiements et autres borborygmes par le biais de VM, je m'en remettrai à l'avis et à la décision de Thomas.

Lancelot, newbie (comme Jamel)
(si : c'est Jo Cocker qui le chante : newbie est Jamel...)

Remonter
#133559 - 19/10/07 14:49 Re: [CR] 41ème Congrès FFAP à Angers du 27 au 300907 [Re: lancelot]
Guillaume Hors Ligne
Sociétaire***

No problemo, je laisse tomber. ca semble déclencher d'autres foudres... donc on oublie !

Remonter
#133568 - 19/10/07 15:27 Re: [CR] 41ème Congrès FFAP à Angers du 27 au 300907 [Re: Guillaume]
Thomas THIÉBAUT Administrateur Hors Ligne
VMétéran*****

Enregistré : 13/08/00
Lieu : Boulogne (92) / FRANCE
Je comprends mieux ta position !
Soyons clair, je ne suis pas dans les "foudres" !
Tu sais bien que tu peux prendre ce que tu veux.
D'ailleurs, j'attends tjs que Ludo affiche les photos que je lui ai donné pour votre site (si tu me lis, Ludo, tu sembles pas recevoir mes emails).
Ma remarque était plutôt faite pour t'éviter un travail conséquent pas forcément rétribué ensuite en terme du nombre de lecteurs !

Remonter
#133571 - 19/10/07 15:51 Re: [CR] 41ème Congrès FFAP à Angers du 27 au 300907 [Re: lancelot]
mathieu Hors Ligne
Sociétaire***

Enregistré : 03/01/02
Lieu : Paris / FRANCE
Posté au départ par : lancelot

Lancelot, newbie (comme Jamel)
(si : c'est Jo Cocker qui le chante : newbie est Jamel...)

Mais où va-t-il chercher tout ça ??? grin grin

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

Remonter
#134084 - 23/10/07 23:14 Re: [CR] 41ème Congrès FFAP à Angers du 27 au 300907 [Re: mathieu]
Guillaume Hors Ligne
Sociétaire***

Je viens de mettre à jour le site (http://www.magie-angers.com/angers2007/menu_accueil/index.php)

Encore des photos (Merci Thomas !)
Des articles de Didier, Jean-Louis, Alexandre, ma pomme
Les gazettes au grand complet
quelques articles de presse
Des liens vers des articles concernant le congrès
Des documents sur Farnilys.

encore d'autres bidules à venir...
Si vous avez des trucs à y mettre, je vous privez pas!

Remonter
#134109 - 24/10/07 09:26 Re: [CR] 41ème Congrès FFAP à Angers du 27 au 300907 [Re: Guillaume]
Nuage Hors Ligne
Magicos*

Enregistré : 28/02/06
Lieu : Douai (59) / FRANCE
Il me semble qu'un Grand Bravo et Merci à Guillaume s'impose ... non seulement pour son boulot avant et pendant le congrès mais aussi après ! smile

J'avoue que je suis vraiment étonnée par son application à regrouper le maximum d'informations, de photos pour garder une trace de ce congrès, et je trouve que c'est essentiel de le noter.
On voit d'habitude que l'"après manifestation" est plus un grand "ouf" d'organisateurs crevés qu'un moment où l'on continue réellement le boulot ! J'ai eu des reportages photo, pourtant rémunérés, qui n'ont jamais été mis en valeur par la suite !
Mais c'est loin d'être le cas ici !

Donc moi je dis "chapeau !".
Quelle énergie, quelle passion, quelle patience ! (Comment ça j'en fais trop ? Non ! absolument non ! C'est Guillaume qui est "trop" !! wink mdr)

Remonter
Page 23 sur 24 < 1 2 ... 21 22 23 24 >

Bouticorama
VM TV : la magie en vidéo
Réclames