Bonjour à tous. De retour du congrès je vous livre mes impressions personnelles qui n'engagent que moi. Congrès TRES TRES BIEN organisé. Un grand coup de chapeau aux organisateurs. Rien à redire sur l'organisation,la gentillesse et la serviabilité des magiciens de l'ARH d'Angers (seul petit reproche, le staionnement : ca aurait été sympa d'avoir un macaronpour stationner gratuitement et pas être obligé de remettre despièces dans le parcmètre toutes les 2 heures (apparemment Jean REGIL a même été obligé d'aller rechercher son véhicule àla fourrière). Pour ce qui est de la qualité des numéros, je serais pas aussi "dur" que vous. Même si tous les numéros ne m'ont pas plu et même s'il y a eu quelques "ratés" et quelques cafouillages, dans l'ensemble on a vu de bons numéros (et même quelques uns excellents). Je le dis et je le répète, cela n'engage que moi mais certains magiciens perdraient ils deleur objectivité et ne seraient ils pas trop "blasés" à force de voir des numéros de magie ..... Mon épouse qui a un regard "extérieur" puisqu'elle ne veut absolument pas connaitre les trucs, a trouvé que c'était un très bon Congrès avec de bons artistes dans l'ensemble. Le gala de close-up avec Max Maven, Dominique Duvivier, Henry Evans était un pur régal. Pour ce qui est du reste du Congrès, ravi d'avoir pu rencontrer certains confrères et d'avoir fait la connaissance d'autres (n'est ce pas Fred?) et désolé d'en avoir raté d'autres (j'espère que ce n'est que partie remise n'est-ce pas Efflam ?). Donc pour moi 2007 est un très bon cru.