#13057 - 25/06/02 10:43
Re: Ballon....c'est gonflé
|
VMétéran*****
Enregistré : 12/10/00
Lieu : Montigny (78) / FRANCE
|
Achetez ces K7 ...tout est dit dessus !!!*<P><BR>pub pub pub pub pub en vente chez tous vos marchands de trucs<P>Ps: pour le pourcentage on fait comme d'hab arthur
|
|
Remonter
|
|
|
|
#13059 - 25/06/02 11:53
|
Anonyme
Non enregistré
|
Arthur,<BR>pourrait tu nous parler des techniques de gonflages ( c'est pas un secret j'espere ) parce que a te voir faire ,ca parait tres simple de gonfler ces objets de tortures pour le debutant !<BR>neanmoins en ce qui concerne le danger , je suis d'accord avec toi, mais il n'est pas bon non plus de laisser croire qu'il n'en existe pas.<BR>baptiste
|
|
Remonter
|
|
|
|
#13061 - 26/06/02 00:18
|
VMétéran*****
Enregistré : 04/10/00
Lieu : Cannes / PACA
|
et si vous alliez le voir en conférence avec son complice Jean Charles Briand vous seriez largement remboursé même si vous achetez notes et cassettes le fait d'etre irradier des ondes magiques du grand (pas par la taille) Maître <BR>(pour les remerciements tu m'envoies un mail Arthur ) grosses bises [img]images/icons/cool.gif" border="0[/img]
|
|
Remonter
|
|
|
|
#13064 - 25/06/02 18:25
|
Chat teigne ...
VMétéran*****
Enregistré : 07/01/01
Lieu : Drôme, France.
|
Salut à tous et à toutes ( j'espère qu'il y a aussi des magiciennes sur le forum ... )<P>Si vous pensez que de gonfler des 260 est dangereux, imaginez les trompétistes !! Le talc, dangereux aussi ? C'est le même que l'on met sur les fesses de bébé ? Si oui, pas de danger ...<P>Je suis d'accord pour dire que de gonfler les ballons à la bouche, c'est ce qu'il y a de mieu ... je pense aussi que c'est à la portée de 90% des gens ... c'est affaire de technique .<P>Pour les filles, gonfler à la bouche peux entrainer dans l'imagination de certains une conotation érotique, voir plus ( les hommes on toujours des idées " mal placées " ). Donc la pompe semble indiquée dans ce cas .<P>Pour débuter, on peux commencer à gonfler la bulle du départ à la pompe ... aprés ... on souuuuuuufle ... croire qu'on va arriver a gonfler 10 ballons à la suite dès le début ... c'est une illusion ... hi hi hi .<P>Il faut essayer plusieurs marques de ballons, certaines sont plus facile à gonfler ( Prestige = dure , Qualatex = plus facile )<P>Ludo. <A HREF="http://perso.wanadoo.fr/magicludovic/" TARGET=_blank>http://perso.wanadoo.fr/magicludovic/</A>
|
|
Remonter
|
|
|
|
|
> Tous les produits magiques aux meilleurs prix !
|
|
|
12 enregistrés (Azoth, Magicjack, peter h, Youpi31, campana, Bottemanne Robert, O'rélien, wieggum, xaboom, petitbonhomme, Philippe Morgan, 1 invisible(s)),
17
Invités et
6
Moteurs. |
|
Légende :
Admin.,
Mod. Global,
Mod.
|
|
3361 Membres