22/05 Agenda : Conférence d'Alain CHOQUETTE (77) | Agenda : Conférence d'ALPHA | Agenda : Conférence de Michael VINCENT | 21/05 Agenda : 46e Congrès de l'Illusion FFAP et Championnat de France de Magie | Agenda : Conférence d'Alain CHOQUETTE à Angoulême |

Page 2 sur 2 < 1 2
Options du Sujet
Noter ce Sujet
#13015 - 19/06/02 14:53 Re: ... Inspiration ....
Cityzen Hors Ligne
Vmiste**

Enregistré : 04/09/00
Lieu : Asnières (92) / FRANCE
Bon, je vais justifier ma réponse :<BR>Quand tu demandes où l'on va chercher notre inspiration, j'ai pensé tout de suite "présentation".<P>Alors pourquoi cette réponse ?<BR>Parce que justement, le propre de l'inspiration réside dans sa spontanéité, dans l'immédiateté !<BR>Que ton inspiration t'arrive face à un film, une situation ordinaire,... pour moi, l'inspiration arrive n'importe quel moment, n'importe où !<P>C'est en ce sens que j'ai trouvé ta question stupide... parce que justement elle demande une réponse caractéristique à une question qui adresse la sensibilité et l'informel !<P>Mais je ne te demande pas de comprendre non plus ! Comme tu le dis, c mon choix !

Remonter
#13016 - 19/06/02 16:50 Re: ... Inspiration ....
Trist@n Hors Ligne
Vmiste**

Enregistré : 06/04/01
Lieu : Versailles / FRANCE
Voilà , là je comprends beaucoup mieux !<P>Comme tu sembles l'avoir compris , là encore un petit malentendu , je ne parlais pas du tout de la présentation dans mon permier post ( ni dans les autres d'ailleurs ... )mais de l'inspiration .<P>Même si ces deux mots finissent par " tion " ... je ne crois pas qu'ils aient le même sens ... A moins que je me trompe ... Si c'est la cas , je pourrai toujours me rattraper en disant : <P><B>" L'erreur est humaine "</B><P>En toute Amitiés ,<P>Trist@n<p>[ 19 Juin 2002: Message édité par : Trist@n ]

Remonter
#13017 - 19/06/02 17:04 Re: ... Inspiration ....
Cityzen Hors Ligne
Vmiste**

Enregistré : 04/09/00
Lieu : Asnières (92) / FRANCE
oh !! C une manie !!!!<BR>tu as écrit :<P><B>Chers Crétateurs ( de tours comme de textes ) , Voici la question du jour :<BR>En tant que magicien , quelle/s est/sont votre/vos source/s d'insparation ( Le comportement des gens ... ) ?"</B><P>Donc, ta question (tiens, ça finit en "ion")sur l'inspiration (tiens, là aussi !) se rapportait tant à la création (oh ! y a des coincidences, tout de même) qu'à la présentation (...).<P>Et effectivement, je répondais par rapport à l'intuition en présentation !!!<P>C tout !<P>Bruno<P>NB : elles ne sont pas belles mes alitérations ou assonances en "ion" ?<p>[ 19 Juin 2002: Message édité par : Cityzen ]

Remonter
#13018 - 19/06/02 18:06 Re: ... Inspiration ....
Trist@n Hors Ligne
Vmiste**

Enregistré : 06/04/01
Lieu : Versailles / FRANCE
<B>Cityzen a écrit : " NB : elles ne sont pas belles mes alitérations ou assonances en "ion" ? "</B><P>Très belles Bruno , très belles ...<P>Trist@n

Remonter
#13019 - 19/06/02 20:17 Re: ... Inspiration ....
Minh Hors Ligne
Accro****

Enregistré : 03/10/00
Lieu : Wissous (IDF) / FRANCE
Ain spires à xions

Remonter
Page 2 sur 2 < 1 2

Modérateur:  Roland Grall 
Bouticorama
> Tous les produits magiques
aux meilleurs prix !

En cliquant souvent, vous soutenez le site !