22/05 Agenda : Conférence d'Alain CHOQUETTE (77) | Agenda : Conférence d'ALPHA | Agenda : Conférence de Michael VINCENT | 21/05 Agenda : 46e Congrès de l'Illusion FFAP et Championnat de France de Magie | Agenda : Conférence d'Alain CHOQUETTE à Angoulême |

Page 1 sur 2 1 2 >
Options du Sujet
Noter ce Sujet
#12991 - 17/06/02 23:00 recherche technique
tibo.nath Hors Ligne
Sociétaire***

Enregistré : 15/06/01
Lieu : Rouen (Normandie) / FRANCE
salut je cherche le nom d'une technique qu'utilise DARYL ds son Vol 1 Card Revelation.<BR>Il présente un éventail (d'1 main), remet la carte choisie dedans et il la Contrôle avec carte en saillie interne au milieu du jeu.<BR>C'est ds sa routine où il retrouve la carte avec un couteau<P>qui peut me guider. Sur tous les sîtes, je ne trouve que des commentaires du genre "comment fait-il ??"<P><BR>Merci à ceux qui peuvent m'aider [img]images/icons/grin.gif" border="0[/img]

Remonter
#12992 - 17/06/02 23:34 Re: recherche technique
Balthazar Hors Ligne
Sociétaire***

Enregistré : 18/03/03
Lieu : Paris
Je pense qu'il doit s'agir du controle perpendiculaire de Tamariz [img]images/icons/wink.gif" border="0[/img]<P>A+<BR>Balthazar!<BR><A HREF="http://vache.com.free.fr/" TARGET=_blank>http://vache.com.free.fr/</A> [img]images/icons/rolleyes.gif" border="0[/img]

Remonter
#12993 - 17/06/02 23:55 Re: recherche technique
tibo.nath Hors Ligne
Sociétaire***

Merci balthazar pour l'info<P>Je vais chercher si j'ai une descritpion là-dessus [img]images/icons/grin.gif" border="0[/img]

Remonter
#12994 - 18/06/02 09:27 Re: recherche technique
Minh Hors Ligne
Accro****

Enregistré : 03/10/00
Lieu : Wissous (IDF) / FRANCE
heu, Daryl, utiliser un truc de Tamariz ? Mais où allons nous ! J'ai vu Phil faire cette technique et elle n'a (je crois) aucun rapport avec le Contrôle perpendi...

Remonter
#12995 - 18/06/02 09:47 Re: recherche technique
Balthazar Hors Ligne
Sociétaire***

Enregistré : 18/03/03
Lieu : Paris
Oups...Désolé alors [img]images/icons/wink.gif" border="0[/img]<BR>Mais la description y ressemble...non?...non?<BR>Bon tant pis!!! [img]images/icons/grin.gif" border="0[/img]

Remonter
#12996 - 18/06/02 18:27 Re: recherche technique
Bruno LAMOUR Hors Ligne
Vmiste**

Enregistré : 01/10/00
Lieu : Béthune (62) / FRANCE
Bonjour,<BR>D'après la description, il doit très certainement s'agir du "contrôle à l'enfoncement", mais cette version doit être une variante à l'enfoncement dans un éventail. Voir : "Cours de Cartomagie Moderne de Roberto Giobbi" Chapitre : Les contrôles.<BR>Très amicalement<BR>Bruno LAMOUR

Remonter
#12997 - 18/06/02 18:39 Re: recherche technique
Minh Hors Ligne
Accro****

Enregistré : 03/10/00
Lieu : Wissous (IDF) / FRANCE
tatata Balth, saillie interne ! Donc déduction : TPC non possible.

Remonter
#12998 - 18/06/02 18:58 Re: recherche technique
PAT CLIFDEN Hors Ligne
Magicos*

Enregistré : 08/01/02
Lieu : Bussy Saint Georges / FRANCE
Effectivement, il s'agit du control à l'enfoncement, qui est un controle génial après un éventail, vous pouvez poser le jeu aussitôt sur la table et retrouver la carte en saillie plus tard (apparement, pour le public, aucun controle! ayant trouvé cela tout seul, personnellement, je m'attribue la paternité de poser le jeu après remise de la carte et fermeture de l'éventail!, je doute pourtant que personne ne l'ai trouvé avant. Mmerci de me renseigner sur le sujet) ou comme Daryl, refermer l'éventail d'une main, et retrouver la saillie interne. Je ne connaîs malheureusement pas le ou les auteur(s) de cette passe pour les remercier de leur trouvaille (c'est un controle que j'utilise tout le temps tellement je l'apprécie). [img]images/icons/wink.gif" border="0[/img]

Remonter
#12999 - 18/06/02 21:21 Re: recherche technique
tibo.nath Hors Ligne
Sociétaire***

merci à tous ceux qui m'ont répondu que ce soit sur le forum ou en privé !<BR>cela fait plaisir de voir que même des grands noms internationaux de la magie répondent !! (ils se reconnaitront)<P>J'en profite pour conseiller "les" DARYL à tous ceux qui ne connaissent pas. Ds Card Revelation, vous trouverez des tours incroyables d'impact. Ce qui peut vous reconcilier avec les cartes jusqu'à ce que mort s'en suive ..........<P>Un nouveau fan absolu de DARYL !!!!!!! [img]images/icons/tongue.gif" border="0[/img]

Remonter
#13000 - 18/06/02 22:52 Re: recherche technique
Patrice Hors Ligne
Vmiste**

Enregistré : 31/05/02
Lieu : Rouen (Seine Maritime) / FRANC...
Guillaume Singer (Climagic) publie dans la partie secrète de son site la routine de Duraty intitulée "Le poinçonneur des Lilas" tirée du livre "Jardin Secret".<BR>L'auteur explique qu'il utilise un "contrôle à l'éventail" (un classique dont il ne connaît pas l'auteur). Ce contrôle est expliqué avec croquis à l'appui et cela ressemble fort à ce que tu recherches.<BR>Bonne lecture...<BR>A+

Remonter
Page 1 sur 2 1 2 >

Modérateur:  Roland Grall 
Bouticorama
> Tous les produits magiques
aux meilleurs prix !

En cliquant souvent, vous soutenez le site !