#12998 - 18/06/02 18:58
Re: recherche technique
|
Magicos*
Enregistré : 08/01/02
Lieu : Bussy Saint Georges / FRANCE
|
Effectivement, il s'agit du control à l'enfoncement, qui est un controle génial après un éventail, vous pouvez poser le jeu aussitôt sur la table et retrouver la carte en saillie plus tard (apparement, pour le public, aucun controle! ayant trouvé cela tout seul, personnellement, je m'attribue la paternité de poser le jeu après remise de la carte et fermeture de l'éventail!, je doute pourtant que personne ne l'ai trouvé avant. Mmerci de me renseigner sur le sujet) ou comme Daryl, refermer l'éventail d'une main, et retrouver la saillie interne. Je ne connaîs malheureusement pas le ou les auteur(s) de cette passe pour les remercier de leur trouvaille (c'est un controle que j'utilise tout le temps tellement je l'apprécie). [img]images/icons/wink.gif" border="0[/img]
|
|
Remonter
|
|
|
|
#13003 - 11/07/02 00:16
Re: recherche technique
|
Magicos*
Enregistré : 24/03/02
Lieu : Lannion
|
Les card revelations sont si bons que ça ? j'avais vu un bout et ça semblait pas très très fort niveau impact justement ...
|
|
Remonter
|
|
|
|
|
> Tous les produits magiques aux meilleurs prix !
|
|
|
15 enregistrés (nanounord, xaboom, Bottemanne Robert, Gilbus, Patrick Froment, campana, El fredo, Azoth, ratcekou, thedoc, ulis, brunomagie, Laurent Piron, 2 invisible(s)),
16
Invités et
7
Moteurs. |
|
Légende :
Admin.,
Mod. Global,
Mod.
|
|
3361 Membres