22/05 Agenda : Conférence d'Alain CHOQUETTE (77) | Agenda : Conférence d'ALPHA | Agenda : Conférence de Michael VINCENT | 21/05 Agenda : 46e Congrès de l'Illusion FFAP et Championnat de France de Magie | Agenda : Conférence d'Alain CHOQUETTE à Angoulême |

Options du Sujet
Noter ce Sujet
#12928 - 14/06/02 16:21 Papier MYLAR ??
vincemagie Hors Ligne
Magicos*

Enregistré : 08/06/02
Lieu : BRON / FRANCE
Balthazar,<BR>si tu lis ce post,dis-moi qu'est-ce que le papier MYLAR et ou le trouver.<BR>Dans tes idées sur ton site,tu dis,que c'est du papier miroir,mais c'est très confus. [img]images/icons/confused.gif" border="0[/img]<BR>Si vous en savez plus sur ce papier,faîtes-moi signe.<BR>Merci d'avance.<BR> [img]images/icons/wink.gif" border="0[/img]<p>[ 14 Juin 2002: Message édité par : Vincemagie ]

Remonter
#12929 - 14/06/02 16:38 Re: Papier MYLAR ??
Christophe.H Hors Ligne
Visiteur

Enregistré : 19/05/02
Lieu : Emerainville (77) / FRANCE
Le MYLAR ça ressemble a de l'alu, c'est une feuille argentée. Ca sert en astronomie pour pouvoir regarder le soleil sans risque de se bruler les yeux, par exemple les lunettes pour regarder l'éclipse de 1999 étaient en MYLAR. <BR>Pour en trouver je ne suis pas sur, mais il me semble que certain magasins d'astronomie vendent des feuilles.

Remonter
#12930 - 14/06/02 18:32 Re: Papier MYLAR ??
Balthazar Hors Ligne
Sociétaire***

Enregistré : 18/03/03
Lieu : Paris
Salut Vince [img]images/icons/wink.gif" border="0[/img]<BR>Tu trouveras qqs réponses dans un thread daté du 21 Mars 2001, de PATRICK CLIFDEN... (Désolé Tist@n pour les trois petits points et la recherche sur le forum [img]images/icons/grin.gif" border="0[/img])<BR>Mais en gros tu peux t'en procurer dans les magasins de bricolage, ou au pire, si tu ne trouves pas, dans une boutique d'astronomie ou dans un livre d'anamorphose (c'est comme ca que je l'ai découvert [img]images/icons/wink.gif" border="0[/img])<BR>Comme l'a dit Christophe, c'est comme de l'alu au niveau des "propriétés" (tu peux le couper aux ciseaux, le rouler, le plier...)<BR>mais c'est comme un vrai mirroir au niveau de la réflection.<P>A+<BR>Balthazar!<BR><A HREF="http://vache.com.free.fr/" TARGET=_blank>http://vache.com.free.fr/</A> [img]images/icons/rolleyes.gif" border="0[/img]

Remonter
#12931 - 14/06/02 20:01 Re: Papier MYLAR ??
Trist@n Hors Ligne
Vmiste**

Enregistré : 06/04/01
Lieu : Versailles / FRANCE
... <B>Balthazar a écrit : " Désolé Tist@n pour les trois petits points et la recherche sur le forum "</B> ...<P>T'inquiètes Balthi , cette semaine j'ai été over-booké donc je n'ai pas pu " Copyrighter " " LA Fameuse Phrase " & " LES Célèbres Point de Suspention " .<P>Mais dès la semaine prochaine , je vais aller faire tout ça ...<P>Amitiés ,<p>[ 14 Juin 2002: Message édité par : Trist@n ]

Remonter
#12933 - 16/06/02 17:40 Re: Papier MYLAR ??
mym Hors Ligne
Magicos*

Enregistré : 09/09/01
Lieu : paris
Il est relativement aisé également de s'en procurer dans les magasins d'aéro modélisme (c'est le film qu'ils tendent sur le Balsa pour faire les ailes (par contre ça doit être un peu plus cher qu'en magasin de bricolage, mais je n'en ai jamais vu dans ce type de magasins).

Remonter
#12934 - 21/06/02 13:18 Re: Papier MYLAR ??
Trist@n Hors Ligne
Vmiste**

Enregistré : 06/04/01
Lieu : Versailles / FRANCE
A noter que le fabuleux Bonnetau Escorial de Bloom utilise le papier Mylar ...

Remonter
#12935 - 21/06/02 19:38 Re: Papier MYLAR ??
Minh Hors Ligne
Accro****

Enregistré : 03/10/00
Lieu : Wissous (IDF) / FRANCE
moitié jambon ou mi lard ? (c'est gratuit)

Remonter

Modérateur:  Roland Grall 
Bouticorama
> Tous les produits magiques
aux meilleurs prix !

En cliquant souvent, vous soutenez le site !