Voici l'hommage de <B>Tony Tony BINARELLI</B> :<P>Rome, New York, Las Vegas, Monte Carlo sont dans le désordre les villes où j'ai rencontré mon ami Gary. <P>Cette amitié, si profonde, est née à l'occasion du Tannen Jubilee.<BR>Je ne le connaissais pas personnellement. Je l'ai rencontré à la buvette et nous avons, tout de suite, commencé à parler magie, comme<BR>un discours jamais interrompu.<P>Nous avons trouvé notre esprit en harmonie et, de cette harmonie sont nés : "LIPS" et mes livres "Class Act" et "<A HREF="http://www.magies.com/catalog.php3?idpa=46&codepro=pouce&id=3585" TARGET=_blank>My Way to Mentalism</A>".<P>En dehors de la magie nous étions en harmonie, même dans la vie. A Rome, dans ma maison avec toute sa famille, pour rire, pour parler, pour vivre. <P>GARY aimait la magie et la vie; la magie était sa vie. A la magie il a consacré tout son esprit, en donnant à beaucoup de grands<BR>professionnels d'aujourd'hui ses créations et sa manière de voir le spectacle.<P>Pas seulement à eux, mais aussi à tous les magiciens du monde.<P>Si vous lisez un seul de ses livres, vous comprendrez sa manière de vivre la magie, ce sera comme si, une fois encore, il faisait un tour seulement pour vous.<P>J'ai appris la nouvelle de sa mort et pour moi ce sera comme si, à Rome, New York, Monte Carlo, Las Vegas, une partie de la ville avait disparu.<P>Le rideau s'est fermé, le "Grand Magicien de la Vie" a voulu GARY chez lui ! Mais GARY vivra toujours dans la mémoire des amis et<BR>sûrement dans la mienne.<P>La seule méthode qu'on a pour battre la mort, c'est de ne pas oublier, de continuer à aimer les amis, de parler avec eux avec l'esprit et le coeur pour leur donner l'immortalité.<P>GARY, comme toujours, le plus grand applaudissement possible !!!<P><B>Tony Binarelli</B><BR>
tonybinarelliquimagia@virgilio.it <P>PS : Des informations complémentaires sur le sujet ont été postées dans la partie Actualités (cadre jaune de droite de la page d'accueil).