22/05 Agenda : Conférence d'Alain CHOQUETTE (77) | Agenda : Conférence d'ALPHA | Agenda : Conférence de Michael VINCENT | 21/05 Agenda : 46e Congrès de l'Illusion FFAP et Championnat de France de Magie | Agenda : Conférence d'Alain CHOQUETTE à Angoulême |

Options du Sujet
Noter ce Sujet
#12917 - 13/06/02 19:35 Gary Ouellet
ChoJin Hors Ligne
Vmiste**

Enregistré : 22/06/01
Lieu : Paris / FRANCE
J'ai recu cela:<P>We are very sad to announce the death of Gary Ouellet on Saterday June<BR>8 2002 in Portugal. This is very sad news this family, the Camirand<BR>Academy (Gary is the co-founder), the magic community and showbusiness.<P>Gary is above all a friend from my childhood and later a partner in the<BR>Camirand Academy. I owe him a lot, among which if I am doing something<BR>in life I really love, without him this might have never be the succes<BR>it is.<P>If you want to send condoleances or a gift to a foundation in memory of<BR>Gary please visit the first page of our Website for all the information<BR>and the testemonials. The site first page is being updated daily.<P>If you receive more than one copy please let us know we do not like to<BR>Spam and if you want to be remove from our list let us know.<P>Guy D. Camirand<BR>Camirand Académie de Magie, inc.<BR>Camirand Academy of Magic inc.<BR>C.P. 269, Succ "A".<BR>Longueuil, QC, J4H 3X6<BR>Phone: 450-670-6026<BR>Fax: 450-670-6131<BR>Web URL [url=htttp://www.camirandmagic.com][url=htttp://www.camirandmagic.com][url=htttp://www.camirandmagic.com]htttp://www.camirandmagic.com[/url][/url][/url]

Remonter
#12918 - 17/06/02 16:41 Re: Gary Ouellet
Thomas Hors Ligne

VMétéran*****

Enregistré : 13/08/00
Lieu : Boulogne (92) / FRANCE
Voici l'hommage de <B>Tony Tony BINARELLI</B> :<P>Rome, New York, Las Vegas, Monte Carlo sont dans le désordre les villes où j'ai rencontré mon ami Gary. <P>Cette amitié, si profonde, est née à l'occasion du Tannen Jubilee.<BR>Je ne le connaissais pas personnellement. Je l'ai rencontré à la buvette et nous avons, tout de suite, commencé à parler magie, comme<BR>un discours jamais interrompu.<P>Nous avons trouvé notre esprit en harmonie et, de cette harmonie sont nés : "LIPS" et mes livres "Class Act" et "<A HREF="http://www.magies.com/catalog.php3?idpa=46&codepro=pouce&id=3585" TARGET=_blank>My Way to Mentalism</A>".<P>En dehors de la magie nous étions en harmonie, même dans la vie. A Rome, dans ma maison avec toute sa famille, pour rire, pour parler, pour vivre. <P>GARY aimait la magie et la vie; la magie était sa vie. A la magie il a consacré tout son esprit, en donnant à beaucoup de grands<BR>professionnels d'aujourd'hui ses créations et sa manière de voir le spectacle.<P>Pas seulement à eux, mais aussi à tous les magiciens du monde.<P>Si vous lisez un seul de ses livres, vous comprendrez sa manière de vivre la magie, ce sera comme si, une fois encore, il faisait un tour seulement pour vous.<P>J'ai appris la nouvelle de sa mort et pour moi ce sera comme si, à Rome, New York, Monte Carlo, Las Vegas, une partie de la ville avait disparu.<P>Le rideau s'est fermé, le "Grand Magicien de la Vie" a voulu GARY chez lui ! Mais GARY vivra toujours dans la mémoire des amis et<BR>sûrement dans la mienne.<P>La seule méthode qu'on a pour battre la mort, c'est de ne pas oublier, de continuer à aimer les amis, de parler avec eux avec l'esprit et le coeur pour leur donner l'immortalité.<P>GARY, comme toujours, le plus grand applaudissement possible !!!<P><B>Tony Binarelli</B><BR> tonybinarelliquimagia@virgilio.it <P>PS : Des informations complémentaires sur le sujet ont été postées dans la partie Actualités (cadre jaune de droite de la page d'accueil).

Remonter

Modérateur:  Roland Grall 
Bouticorama
> Tous les produits magiques
aux meilleurs prix !

En cliquant souvent, vous soutenez le site !