22/05 Agenda : Conférence d'Alain CHOQUETTE (77) | Agenda : Conférence d'ALPHA | Agenda : Conférence de Michael VINCENT | 21/05 Agenda : 46e Congrès de l'Illusion FFAP et Championnat de France de Magie | Agenda : Conférence d'Alain CHOQUETTE à Angoulême |

Options du Sujet
Noter ce Sujet
#12858 - 12/06/02 22:37 Une nouvelle discipline: la bobo magie?
Gibé Hors Ligne
Vmiste**

Enregistré : 26/02/02
Lieu : Par ci par la...
Suite à une répétition qui à mal tournée, je me retrouvé avec une fracture de la main et une foulure du poignet gauche (ça tombe bien, je suis plus droitier). <BR>Scène à l&#8217;hôpital :<BR>« (la doctoresse) -Et vous avez mal quand j&#8217;appuie la ?<BR>(moi) -Wouuuaïie !!!!!!!!!!!<BR>(elle) -oui, visiblement, vous avez mal. Et sinon, vous faites quoi dans la vie ?<BR>(moi) -Grmmbl, comédie, aïe, musique, Aïïïïïïïïïe, magie.<BR>(elle) -Ah ? Magie, dommage, la vous aurez du mal à me faire un tour !<BR>(moi) - Non, je crois que c&#8217;est vous (aïe) qui n'aurez pas le temps d'en voir un si je ne vous rends pas votre montre : tenez, madame. AAAAAÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏEEEEE ! »<P>Au delà de l&#8217;anecdote, j&#8217;imagine que c&#8217;est déjà arrivé à certains d&#8217;entre vous de devoir faire de la magie avec un membre un peu diminué. Avez vous utilisé votre plâtre ? Attèle ? ou autre bandages et pansements ? Et, du coup, avez vous pu développer des techniques ou routines à l&#8217;aide de ces contraintes ? Et pour les irréductibles valides, des idées ? <P>Je vous laisse à vos claviers, le mien se désespère de la lenteur avec laquelle ma seule main droite lui tape dessus aujourd&#8217;hui.

Remonter
#12859 - 12/06/02 22:56 Re: Une nouvelle discipline: la bobo magie?
Balthazar Hors Ligne
Sociétaire***

Enregistré : 18/03/03
Lieu : Paris
Qu'est que tu dirais de faire apparaitre (à l'aide d'un flap en bande platrée fixé sur le platre) une prédiction; par exemple le dessin de la carte choisie (tu l'a préalablement reproduit avec ta main valide, elle apparaitra ensuite parmi les petits mots d'encouragements et dessins incontournables de tout "platrés") [img]images/icons/wink.gif" border="0[/img]<BR>Si je trouve qq chose de mieux [img]images/icons/grin.gif" border="0[/img] promis je le poste!<P>Ps: Bon rétablissement!!! [img]images/icons/confused.gif" border="0[/img] <P>A+<BR>Balthazar!<BR><A HREF="http://vache.com.free.fr/" TARGET=_blank>http://vache.com.free.fr/</A> [img]images/icons/rolleyes.gif" border="0[/img]

Remonter
#12860 - 13/06/02 07:04 Re: Une nouvelle discipline: la bobo magie?
Trist@n Hors Ligne
Vmiste**

Enregistré : 06/04/01
Lieu : Versailles / FRANCE
Salut Art ,<P>En attendant de trouver des routines , tu peux toujours aller voir sur le site de Guillaume ( <A HREF="http://climagic.free.fr/climagic" TARGET=_blank>Climagic </A> ) , il y a une LD à une main décrite ...

Remonter

Modérateur:  Roland Grall 
Bouticorama
> Tous les produits magiques
aux meilleurs prix !

En cliquant souvent, vous soutenez le site !