Suite à une répétition qui à mal tournée, je me retrouvé avec une fracture de la main et une foulure du poignet gauche (ça tombe bien, je suis plus droitier). <BR>Scène à l’hôpital :<BR>« (la doctoresse) -Et vous avez mal quand j’appuie la ?<BR>(moi) -Wouuuaïie !!!!!!!!!!!<BR>(elle) -oui, visiblement, vous avez mal. Et sinon, vous faites quoi dans la vie ?<BR>(moi) -Grmmbl, comédie, aïe, musique, Aïïïïïïïïïe, magie.<BR>(elle) -Ah ? Magie, dommage, la vous aurez du mal à me faire un tour !<BR>(moi) - Non, je crois que c’est vous (aïe) qui n'aurez pas le temps d'en voir un si je ne vous rends pas votre montre : tenez, madame. AAAAAÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏEEEEE ! »<P>Au delà de l’anecdote, j’imagine que c’est déjà arrivé à certains d’entre vous de devoir faire de la magie avec un membre un peu diminué. Avez vous utilisé votre plâtre ? Attèle ? ou autre bandages et pansements ? Et, du coup, avez vous pu développer des techniques ou routines à l’aide de ces contraintes ? Et pour les irréductibles valides, des idées ? <P>Je vous laisse à vos claviers, le mien se désespère de la lenteur avec laquelle ma seule main droite lui tape dessus aujourd’hui.