22/05 Agenda : Conférence d'Alain CHOQUETTE (77) | Agenda : Conférence d'ALPHA | Agenda : Conférence de Michael VINCENT | 21/05 Agenda : 46e Congrès de l'Illusion FFAP et Championnat de France de Magie | Agenda : Conférence d'Alain CHOQUETTE à Angoulême |

Page 3 sur 3 < 1 2 3
Options du Sujet
Noter ce Sujet
#12752 - 12/06/02 13:40 Re: les jeunes et la magie dite "general"
Roland B Hors Ligne
Sociétaire***

Enregistré : 16/07/01
Lieu : Paris / FRANCE
A mon avis, si je suis entré dans la magie par le clauseupe (pour continuer le debat), c'est parceque c'est du clauseupe qu'on m'avais montré, depuis tout petit: en colo, il y en avais toujours un qui faisait un tours de cartes. C'est ce qu'il y a de plus répendu, donc de plus accessible.<BR>Mais Jean Merlin a raison quand il dit que ce que nous appelons close up est bien souvent de la magie de salon.<P>étonnant, non?

Remonter
#12753 - 12/06/02 15:40 Re: les jeunes et la magie dite "general"
alex Hors Ligne
Vmiste**

Enregistré : 15/11/00
Lieu : Göteborg / SUEDE
enfin close-up scene ou salon, franchement, on s en fout pas mal, du moment que ca marche et que tout le monde est content!<P>mais bon certains eprouvent un plaisir tres personnel a hausser legerement un sourcil, figer un sourire "class" et dire d une voix chaude et sensuelle qu ils "pratiquent le clauseup"...le clauseup, c est connu : c est comme la clope, ca donne une contenance [img]images/icons/wink.gif" border="0[/img]<P>alex

Remonter
Page 3 sur 3 < 1 2 3

Modérateur:  Roland Grall 
Bouticorama
> Tous les produits magiques
aux meilleurs prix !

En cliquant souvent, vous soutenez le site !