22/05 Agenda : Conférence d'Alain CHOQUETTE (77) | Agenda : Conférence d'ALPHA | Agenda : Conférence de Michael VINCENT | 21/05 Agenda : 46e Congrès de l'Illusion FFAP et Championnat de France de Magie | Agenda : Conférence d'Alain CHOQUETTE à Angoulême |

Page 2 sur 2 < 1 2
Options du Sujet
Noter ce Sujet
#134 - 31/10/00 09:24 Re: Création d'un club de magie au sein d'une école d'ingénieur
tobias Hors Ligne
Magicos*

Enregistré : 12/10/00
Lieu : Mulhouse / FRANCE
<BR> Je suis d'accord avec toi Winfried, que la magie soit avec nous.<P> Magicalement...

Remonter
#135 - 15/11/00 01:48 Re: Création d'un club de magie au sein d'une école d'ingénieur
belfiore Hors Ligne
Magicos*

Enregistré : 09/10/00
Lieu : Abeilhan (Languedoc) / FRANCE
Désolé Wilfried, je n’ai pas eu le temps de répondre. Ma passion, ce n’est pas l’informatique, et pendant que l’on passe du temps sur les forums, on ne fait plus rien. (merci à Thomas Thiebaut qui nous permet de nous exprimer).<BR>Je n’ai rien contre les gens qui aiment la magie, bien au contraire. La seule chose qui me gêne, c’est tout ces magicos qui se font du black en toute impunité…jusqu’au jour ou…<BR>A ce sujet, Peter DIN a très bien répondu sur ce forum dans la rubrique « Combien se paye une prestation de magie ». Si certains magiciens n’étaient pas des travailleurs clandestins il y aurait certainement un peu plus d’entente entre nous. Mais attention, le black est répréhensible par la loi, même pour les magiciens, et ce n’est pas une illusion,… alors, soyez réglos !<BR><P>------------------<BR>Belfiore Gérard<BR>www.belfiore.net<P>

Remonter
#136 - 15/11/00 17:53 Re: Création d'un club de magie au sein d'une école d'ingénieur
Pierre Hors Ligne
Vmiste**

Enregistré : 03/11/00
Lieu : Avignon / FRANCE
winfried, pour Mr vallarino il faut l'écrire avec 2 l.<BR>

Remonter
#137 - 15/11/00 18:14 Re: Création d'un club de magie au sein d'une école d'ingénieur
Winfried Hors Ligne
VMétéran*****

Enregistré : 04/10/00
Lieu : Cannes / PACA
Je sais mille excuses à Monsieur Vallarino que j'admire également <BR>Je ne suis pas un surdoué du clavier !!!<BR>Je ferai mieux la prochaine fois<P>------------------<BR>WINFRIED<BR>

Remonter
Page 2 sur 2 < 1 2

Modérateur:  Roland Grall 
Bouticorama
> Tous les produits magiques
aux meilleurs prix !

En cliquant souvent, vous soutenez le site !