#119455 - 17/06/07 21:11
Re: [Technique] Fabriquer ses Cartes
[Re: karl]
|
VMétéran*****
Enregistré : 13/08/00
Lieu : Boulogne (92) / FRANCE
|
Des photos STP pour nous montrer l'enchainement de tes résultats ?
Remonter
|
|
|
|
#119456 - 17/06/07 21:18
[Re: Thomas]
|
Vmiste**
Enregistré : 07/02/01
Lieu : Biesmerée, Namur, Belgique
|
je n'ai pas tenu mes résulat. Mais j'envois une photo du dernier test !
|
|
Remonter
|
|
|
|
#119501 - 18/06/07 11:16
[Re: Tyler]
|
Vmiste**
Enregistré : 30/06/05
Lieu : Rachecourt sur Marne (52) / FR...
|
Bonjour ! Obtenir de bons résultats demande des essais. Chaque imprimante, en fonction de sa marque va donner quelquechose de différent. Il faut bidouiller un peu les réglages. Sinon, pour les rouges, j'avais fait un essai en mettant sur la carte, juste avant de l'imprimer, du fixatif pour dessin au fusain. Il faut imprimer quand ce n'est pas tout à fait sec, très légerment collant. L'encre se retrouve ainsi "scotchée" et ne s'étale pas. Par ailleurs, les contours étaient beaucoup plus nets. Je vais refaire quelques essais afin de pouvoir vous proposer une solution simple et efficace. Je ne desespère pas de trouver de l'encre thermochromatique pour faire un truc sympa...
|
|
Remonter
|
|
|
|
#222027 - 24/07/09 22:47
[Re: Troglo]
|
VMétéran*****
Enregistré : 01/10/04
Lieu : Donzac (82) / FRANCE
|
Youhou !
Réouverture de ce Topic fermé depuis 2007...
Une de mes petites boutiques préférées proposera, dès le mois d'août prochain, un set de feuilles prédécoupées et préimprimées au verso pour l'impression de vos cartes Bicycles personnelles. Un CD-R contenant divers fichiers types ou à transformer sera également fourni. Moi qui fantasme sur un tel set depuis que Mandrake a inventé les cartes Bicycles, le voilà bientôt dans ma boîte aux lettres !
Il s'agirai ici du même papier que celui des cartes originales. Or, nous nous sommes tous déjà cassé les dents à essayer de les imprimer. Ce n'est pas tellement le format du papier qui pose problème mais la surface glacée de la carte. Espérons que le papier fourni ici ai non seulement la même apparence que celui des cartes originales mais aussi et surtout qu'il supporte une impression jet d'encre propre et sans bavure.
A suivre, donc...
Cela parait effectivement très intéressant. Gilles pourra peut être nous en dire bientôt un peu plus.....
Remonter
|
|
|
|
#222046 - 25/07/09 11:29
[Re: NIRAG]
|
VMétéran*****
Enregistré : 17/02/08
Lieu : Chez moi
|
Un détail m'étonne quand même, pourquoi le petit point blanc qui est au centre de l'hélice entre les 2 angelots vélocipèdiste a-t-il été omis? Pour repérer les cartes truquées pendant une routine? ou la Playing Card Co a-t-elle refusé d'utiliser le design intégral?
Remonter
|
|
|
|
#222057 - 25/07/09 13:43
[Re: PaulMagie]
|
Vmiste**
Enregistré : 31/01/07
Lieu : Lausanne / SUISSE
|
Un détail Pourquoi le petit point blanc qui est au centre de l'hélice entre les 2 angelots vélocipèdiste a-t-il été omis? Arghhh !!! T'as l'oeil, Paul ! Je n'avais rien vu et maintenant je ne vois plus que ça... Je pense toutefois que le spectateur lambda ne devrait pas s'en apercevoir.
|
|
Remonter
|
|
|
|
|
> Tous les produits magiques aux meilleurs prix !
|
|
3251 Membres
22 Forums
24199 Sujets
279410 Messages
Maximum En Ligne: 188 @ 14/12/11 22:03
|
|
|