10/02 Lawrens GODON publié dans Linking Ring | Aldo Colombini 100% cartes | Laurent BERETTA sur RTL9 le 01/03 | 09/02 Viktor VINCENT dans L'Actu du 04/02 | 07/02 Le retour du Back and Front de Salvano |
10/02 Agenda : Conférence de Eric JONES | 09/02 Lectures : Colombes Passion 2 par L. EPTING | 08/02 Agenda : Conférence de Gregory WILSON (62) | 07/02 Agenda : Conférence de Gregory WILSON à Marquette lez Lille | 06/02 Liens : Winged Magic |

Sujets Actifs | Messages Actifs | Message sans réponse Dernières 24 heures | Dernières 48 heures | Derniers 7 jours
Forum   Sujet :
Les Etagères Magiques
L'article de Ludovic EPTING sur cet ouvrage est en ligne dans la partie Lectures. Si vous avez des questions ou des remarques par rapport à cet ouvrage, c'est ici que cela se passe !
Achat
[Lecture] cups and balls fred kaps par fred51 @ 09/02/12 12:10

je recherche le livre ecrit par anthony Brahams au sujet de la routine cups and balls de fred Kaps merci
Vente
Voir les nouveaux messages [Vidéo] DVD 24 Seven Vol. 2 de John Carey par xav5000 @ 09/02/12 11:53

Encore un super dvd 18 euros fdpi
Vente
Voir les nouveaux messages [Vidéo] DVD 24 Seven Vol. 1 de John Carey par xav5000 @ 09/02/12 11:52

Vraiment de superbes routines 18 euros fdpi
Achat
Tout est dans le titre
Chemins de Traverse
Voir les nouveaux messages Re: [Spectacle] Nantes : Apparition d'un éléphant ! par william scott @ 09/02/12 10:25

Les machines de l'île c'est vraiment très bien... MAIS IL N'Y A PAS QUE CELA A NANTES !!! Exporter l'image de Nantes à l'extérieur coûte cher à pas mal d'autres projets qui n'obtiennent pas de subventions car les machines raflent une grosse mise et
Les Etagères Magiques
Re: [Tour] Ballon de Sport : références par David Ethan @ 09/02/12 10:01

Une routine de gobelets avec des ballons de foot par Rune Klan : Eric Antoine a fait une routine de "chop cup" avec un ballon de foot chez Drucker il y a quelques mois.
Les Etagères Magiques
Re: [Lecture] Multitude de Vincent HEDAN par Chakkan @ 09/02/12 09:17

J'en profite pour dire que Multitude est largement sous-côté. On en a entendu parler à la sortie, puis plus grand chose. Pour quelques euros vous avez en poche un spectacle de close-up/magie mentale. Les enchainements sont admirables : vous démarre
Forum Général
Avis aux Bretons ... Fred joue là : Fred Cie Poc à la salle de la cité ds le cabaret fla fla fla (cie Vis Comica) 2-3-4-5 et 9-10-11-12 février ça va être de la balle !! Becks rebondissants ... Sophe
Forum Général
Posté au départ par : Fred SILHOUETTEPosté au départ par : pdenarmerci pour ce cr très détaillé. Le numéro de tango avec manip de cartes de Kenris et Aurélia devait effectivement être exceptionnel. Ils ne sont pas sélectionnés pour la FISM, pour
Forum Général
VIRTUOSES DE L'ETRANGE Programme de Samedi 11 Février 2012 à 17h MIKA QUARTZ Balles de Cristal GAEL Magie ISADORA danseuse multi-styles JEROME MURAT "Le Barman" MISTER F "Diabolo" MR MIKA & MLLE GRETA "La cantatri
Vente
Voir les nouveaux messages Re: [Matos] Dragon Breath by Platt Magic par peps39 @ 09/02/12 00:58

bonsoir, pouvez vous me le réserver ? le chèque part aujourd'hui (09 02 12)
Chemins de Traverse
Voir les nouveaux messages Re: [Humour] carte volante ou boomerang par Jimmy @ 09/02/12 00:14

Le nouveau Champion de l’Élégance. Otto n'a qu'à bien se tenir !
Forum Général
Re: [Réflexion] Vivre pour la Magie par Chris Curtis @ 08/02/12 22:55

Bien dit en effet !
Forum Général
Fan d'huile et eau, surtout des versions où l'on commence et finit clean (c'est à dire avec seulement 4 rouges et 4 noires et pas une deplus), j'admire cette version, avec des techniques très bien maitrisées. J'adore. Félicitations .
Les Etagères Magiques
Oui le livre est en rupture chez l’éditeur...
Forum Général
Merci !
Vente
Voir les nouveaux messages Re: [Vidéo] Des DVDs pour le sapin par xaboom @ 08/02/12 21:09

Mise à jour: une liste de DVDs à 10€ (Port 5€ qqe soit le nombre) "Daniel Garcia Project" VOL1 "Ultimate Workers VOL 2,3 ET 4 :Michael Close "Anthony Owen Lecture" "Impossibilia" John Bannon "Al Schneider Te
Forum Général
Re: [Spectacle] BERETTA à Bobino par mercury77 @ 08/02/12 20:21

Forum Général
Re: [Magicien] Quand prendre des cours? par Chakkan @ 08/02/12 19:39

Pour ce prix là ça vaut au moins le coup d'essayer, c'est sur !
Les Etagères Magiques
Re: [Matos] Boondock Mental (dvd) par SLIPMAN @ 08/02/12 19:37

salut paul, +1 pour le personnage de Nathan pour l'acces à la VR je ne l'ai pas mais je doit avouer que je n'ai jamaifait la demande à thomas (a noter dans ma liste des resolutions 2012). pour le recensement des effet de disparition CB Alors çà..
Rencontre
Voir les nouveaux messages Re: [Autre] Grenoble du 8 au 10 fevrier par Calix @ 08/02/12 18:16

Merci Lawrens. Bon, il n'y a pas l'air d'avoir du monde de ce coté, ni de spectacle. Je vais essayé de passer le voir demain.
Les Etagères Magiques
Peut-être le système d'oeillet doit prendre un peu plus de temps à installer je pense... Ne t'inquiète pas pour le geste, le harnais s'ouvre d'une seule main facilement. Regarde la vidéo de Shimada sur youtube et tu verras qu'il n'y a rien à voir ;
Forum Général
David Sousa c'est lui ma donner envie de me lancer dans la magie avec son show the red envelope. Je le regarde une fois par jour ! ! ! ! !
Forum Général
Re: [Réflexion] Remplacer son Jeu de Cartes par Chakkan @ 08/02/12 17:42

Attention spoiler : certains défauts peuvent être tourné à votre avantage...
Page 4 de 10 < 1 2 3 4 5 6 ... 9 10 >
Bouticorama
> Tous les produits magiques
aux meilleurs prix !

En cliquant souvent, vous soutenez le site !