|
|
|
Vente
|
|
prix neuf: 45 + 35 = 80€ clique sur Predicta et clique sur Recharge je fais le lot neuf moitié prix
|
|
Forum Général
|
|
Une chose importante aussi je pense, c'est essayer au maximum d'empalmer dans l'action de faire autre-chose ( remonter ta manche, saisir le poignet d'un spectacteur), çà aide à couvrir le mouvement mais aussi cela t'obligera à avoir un bon timing.
|
|
Vente
|
|
Réservé.
|
|
Conseil des Sages
|
|
Oui c'est là où je voulais en venir Claude!! En tout cas moi par expérience je continu à conseiller ce site qui franchement propose de bons produits avec des options intéressantes pour nous magiciens.
|
|
Vente
|
|
http://www.vikingmagic.com/?key=252&nd=full 150 euros ET PAS DE FRAIS DE PORT Doug
|
|
Vente
|
|
Oui.
|
|
Forum Général
|
|
Magicus ou une autre. J'espère qu'une association se manifestera. Je n'ai rien contre les autres associations mais je ne les connais pas. Tu as les sites d'autres association ? Je te remercie !
|
|
Vente
|
|
covert coins charlie justice http://magic.about.com/od/magicreview/fr/072307covert.htm vendu pour le reste faire offre ou le lot 70 euros soit 7 euros le dvd (lot uniquement)
|
|
Vente
|
|
Baisse à 650 € port compris en France Métropolitaine PAIEMENT PAR PAYPAL SANS FRAIS SUPPLEMENTAIRE OU PAR CHEQUE PAS DE MESSAGE PRIVE SVP Bonne lecture WILLIAM ESTON williameston@orange.fr [/b]
|
|
La Chambre à Air
|
|
Et dire qu'en live c'est explicable en moins de 5mn ! Ludo.
|
|
Forum Général
|
|
Grande grande perte pour la cartomagie. Ses livres étaient un régal.
|
|
Forum Général
|
|
Bonjour à tous, je m 'autorise une petite incursion dans votre discussion. Je crois aussi qu 'il peut être compliqué, voire hasardeux, d 'apprendre un nouveau chapelet, lorsqu'on en maîtrise déjà un. Pour ma part, ayant utilisé, pendant plusieurs
|
|
Les Etagères Magiques
|
|
Si vous souhaitez consulter un site de références qui va plus loin que quelques phrases éparses, allez sur Magicpedia, l’encyclopédie en ligne pour les magiciens par les magiciens. Vous observerez à quel point c’est sérieux. Philippe Billot en es
|
|
Forum Général
|
|
Non, en fait David Penn dit qu'il s'est définitivement retiré de la WPR et Craig Petty (moins en cause semble-t-il, même si lui aussi aurait pu penser -plutôt qu'à faire de l'audience- à interroger d'abord McBride sur sa version de l'affaire) prend d
|
|
Chemins de Traverse
|
|
Quelque peu occupé en ce moment .. je passe tout de même glisser ceci .. çà me semble important ... http://www.european-council.europa.eu/media/582863/06-tesm2.fr12.pdf Hum ? Qu'est-ce ? Si cela semble éloigné de nos préoccupations ludiques, i
|
|
Vente
|
|
ÉTAT NEUF PRIX : 45 euros fdpi Voici la toute nouvelle version du génial portefeuille Telethought Wallet ! Plus compact, discret, et efficace que jamais ! Vous invitez un spectateur à dessiner ce qu’il souhaite sur une carte de visite puis à intr
|
|
Vente
|
|
Je vends les 2 volumes en français. Etat neuf. Faire offre honnête en MP. Vente au plus offrant.
|
|
Les Etagères Magiques
|
|
Pour etre sur de la provenance, il suffit de commander sur le site de la personne qui l'édite... En l'occurrence sur gimmick magic le site de mickael chatelain !!
|
|
Vente
|
|
Bonjour, Je vends 13 euros port compris le dvd: DVD QUIT SMOKING de David Stone DVD STITCH de David Gabbay DVD THE CENTER TEAR TEACH IN de Lee Earle DVD RENDEZ VOUS de Jean Pierre Vallarino DVD MENTAL INFLUENCE de Kenton DVD FRENCH CONNEXION de Jam
|
|
Les Etagères Magiques
|
|
Ne le cris pas si fort, ils vont se croire obligé de le vendre à ce prix !! ça me rappelle la réédition de Stunners, la bible le Larry Becker, il y a quelques années. Tous le monde criait 'scandale' et puis, les choses se sont tassées. Il y a aujourd
|
|
Les Etagères Magiques
|
|
Merci pour vos reponses. Donc si j'ai tout compris il faut que j'attende la reedition de LU, que je le lise (enfin que je l'achete aussi avant) puis que j'attende quelques années de me bonifier (comme le bon vin) pour pouvoir y arriver... D'un autre
|
|
Vente
|
|
Désolé mais le tour est déjà vendu.
|
|
Chemins de Traverse
|
|
Merci pour toutes vos suggestions ! Je dois bien organiser mon planning maintenant, je ne reste pas longtemps chez les "rosbeef" !
|
|
Les Etagères Magiques
|
|
J'ai adapté ce tour pour une magie de salon. Premiers tests ce week-end.
|
|
Les Etagères Magiques
|
|
MERCI A TOUS POUR TOUTES VOS REPONSES CORDIALEMENT
|