07/07 Dernier Show de Lance BURTON au Monte Carlo | 03/07 Pyris de nouveau disponible | 28/06 Essential Magic Conference | Ecologis - spectacle pédago-magique | 24/06 International Magic Experience on Vegas |
05/07 Agenda : Antoine CORTEL au Connetable | Agenda : La Grosse Collection à Rennes | 28/06 Liens : Vinc'Magic Sono Magicien | 27/06 Agenda : Conférence de Nestor HATO | Agenda : Paradoxes II de Laurent BERETTA |

Sujets Actifs | Messages Actifs | Message sans réponse Dernières 24 heures | Dernières 48 heures | Derniers 7 jours
Forum   Sujet :
Vente
[Vidéo] 4 volumes DVDS de Banachek Psi series par william scott @ Hier à 17:28

Parfait état 4 dvds Photo jointe 50 euros port colissimo inclus sebastienparis@cegetel.net
Forum Général
Ca me fait plaisir que l'on parle sur ce forum d'un de mes jongleurs préférés, un jongleur qui a fait avancer notre art (je suis jongleur). Par contre je ne le comparerais pas comme dit plus loin (message de Gaetan Bloom je crois) à Dai Vernon ou Sly
Chemins de Traverse
Bonjour et rapide résumé : il y a qques jours le producteur de Plastic Bertrand, Lou Deprijk, se félicitait qu'une expertise officielle confirme enfin que le Belge chantant et bondissant n'était pas l'interprète du tube "Ca plane pour moi&quo
Chemins de Traverse
Re: Jitter ou Gyro rings par Christian Girard @ Hier à 14:53

Posté au départ par : tonio1On voit les fils Les fils de "ça tend".
Forum Général
Pas assez "trash"... Zappy (ah ouais, l'émission de 95 sur les magiciens, pas mauvaise celle-là... L'analogie de Jean Merlin entre les mauvais magiciens et la petite nièce de la mère de la concierge qui insiste pour jouer du violon... Ahah
Forum Général
Posté au départ par : Jac "This is not a book" Robert Neale [...] Au passage, je pense que ce livre devrait te plaire Christian. Un livre qui ne se livre pas de suite. Il y a de la topologie. Du non-sens. Une routine où on mange des miette
Vente
Hummer et mind power decks m'intéressent
Conseil des Sages
Re: [Administration] Age légal pour se produire par Jun's Magicos @ Hier à 09:49

bon ok j'attendrais mes 16 ans soit en avril 2011
Forum Général
Re: [Spectacle] FOLIE SOUS CONTROLE par Carl Valentin @ Hier à 08:55

Bonjour, ""Folie sous contrôle" est un très bon spectacle, j'ai vraiment adoré. J'adore aussi le personnage et la magie de Philippe de Perthuis, ses effets sont motivés par de bon texte, sa magie est vraiment agréable et efficace sur
Forum Général
Re: [Magicien] Paul, le poulpe mentaliste ! par Christian Girard @ 27/07/10 23:10

Je viens de tester poulpe.com, c'est amusant. Il suffit d’écrire deux propositions, le poulpe choisit la « bonne » selon lui en la saisissant entre ses tentacules. Voici sa réponse suite à mes deux propositions : i
Vente
vend ou echange ce tour neuf jamais servi 9€ fdpc ou echange a faire offre ainsi que le livre l'art du mentalisme 1 50€ fdpc
Quizz magique
Posté au départ par : popnorges si certains ont du temps à perdre, ou sur la plage... C'est une question de plage horaire en quelque sorte...
Chemins de Traverse
Avis à ceux qui y on joué : Pour un public "non magicos" (et oui j'ai aussi des amis non magicos) ça passe bien ?
Quizz magique
Re: [Divers] ellusionist dream par Fred @ 27/07/10 19:13

en effet c'est rigolo, la musique est belle mais très vite, on trouve le bouton pour l'éteindre .....
Achat
Re: [Matos] Gobelets par Guill @ 27/07/10 13:38

Pas reçu ton MP !
Forum Général
arf, ça m'apprendra à ne pas mettre le son pour regarder la vidéo! Merci Pop!
Chemins de Traverse
Re: [Image] Sex Tape par Calix @ 27/07/10 12:03

J'ai meme trouvé cela!
Les Etagères Magiques
Re: [Matos] Mastermind de Chris Kenworthey par Monsieur M @ 27/07/10 11:51

C'est un accessoire qu'il serait dommage de mettre à l'index vu ces vidéos.
Forum Général
Pour ceux qui désirent y aller, dépêchez vous de réserver car ça se réduit comme peau de chagrin. Aussi qui serait partant pour partager les frais d'hôtel ? Prix : 1 Personne : 75 Euros par nuit 2 Personnes : 52,50 Euros par nuit et par personne
Vente
Re: [Lecture] citrus par Monsieur M @ 27/07/10 09:38

Ce sera l'occasion de faire un peu de place dans la boîte MP Merci aussi de nous prévenir une fois la vente réalisée afin que nous bloquions l'annonce! Bonne journée!
Vente
Re: [Lecture] lot p hartling par jimbou @ 26/07/10 23:54

Salut Chimère, très intéressé par ton lot. Propose échange. Tu peux me donner tes goûts et je te dirais ce qui pourrait t'intéresser. A bientôt j'espère. jimbouche@hotmail.fr
Vente
Cette anne j'ai achete une canon 50D un Portable Toshiba (Hong kong et USA) et encore une dizene de gros gros collis et jamais vu de tva a payer. Bon, je laisse votre annonce, je veux pas faire plus de spam. Magical wishes.
Forum Général
Re: [CR] Sieben - Jan Rouven par Thierry Schanen @ 26/07/10 22:56

Allez, deux photos volées... eh oui, la surveillance anti paparazis est terrible. Mais voilà, face à un tel décor, je ne pouvais pas m'empêcher ! je tourne mal
Forum Général
Re: [Télévision] Criss angel : Mindfreak Saison 6 par petitbonhomme @ 26/07/10 20:17

Bonsoir ! J'aime beaucoup le baiser du scorpion à la fin de la séquence ! Petitbonhomme qui lui aussi, cher David, réalise ses interventions sur VM sans complice ni trucage ! Et je comprends que ça en fasse grogner quelques-uns !
Chemins de Traverse
J'ai arrêté! Ceci n'est pas un up
Page 2 de 4 < 1 2 3 4 >
Bouticorama
> Tous les produits magiques
aux meilleurs prix !

En cliquant souvent, vous soutenez le site !
Vidéos des Membres