|
|
|
Vente
|
|
Parfait état 4 dvds Photo jointe 50 euros port colissimo inclus sebastienparis@cegetel.net
|
|
Forum Général
|
|
Ca me fait plaisir que l'on parle sur ce forum d'un de mes jongleurs préférés, un jongleur qui a fait avancer notre art (je suis jongleur). Par contre je ne le comparerais pas comme dit plus loin (message de Gaetan Bloom je crois) à Dai Vernon ou Sly
|
|
Chemins de Traverse
|
|
Bonjour et rapide résumé : il y a qques jours le producteur de Plastic Bertrand, Lou Deprijk, se félicitait qu'une expertise officielle confirme enfin que le Belge chantant et bondissant n'était pas l'interprète du tube "Ca plane pour moi&quo
|
|
Chemins de Traverse
|
|
Posté au départ par : tonio1On voit les fils Les fils de "ça tend".
|
|
Forum Général
|
|
Pas assez "trash"... Zappy (ah ouais, l'émission de 95 sur les magiciens, pas mauvaise celle-là... L'analogie de Jean Merlin entre les mauvais magiciens et la petite nièce de la mère de la concierge qui insiste pour jouer du violon... Ahah
|
|
Forum Général
|
|
Posté au départ par : Jac "This is not a book" Robert Neale [...] Au passage, je pense que ce livre devrait te plaire Christian. Un livre qui ne se livre pas de suite. Il y a de la topologie. Du non-sens. Une routine où on mange des miette
|
|
Vente
|
|
Hummer et mind power decks m'intéressent
|
|
Conseil des Sages
|
|
bon ok j'attendrais mes 16 ans soit en avril 2011
|
|
Forum Général
|
|
Bonjour, ""Folie sous contrôle" est un très bon spectacle, j'ai vraiment adoré. J'adore aussi le personnage et la magie de Philippe de Perthuis, ses effets sont motivés par de bon texte, sa magie est vraiment agréable et efficace sur
|
|
Forum Général
|
|
Je viens de tester poulpe.com, c'est amusant. Il suffit d’écrire deux propositions, le poulpe choisit la « bonne » selon lui en la saisissant entre ses tentacules. Voici sa réponse suite à mes deux propositions : i
|
|
Vente
|
|
vend ou echange ce tour neuf jamais servi 9€ fdpc ou echange a faire offre ainsi que le livre l'art du mentalisme 1 50€ fdpc
|
|
Quizz magique
|
|
Posté au départ par : popnorges si certains ont du temps à perdre, ou sur la plage... C'est une question de plage horaire en quelque sorte...
|
|
Chemins de Traverse
|
|
Avis à ceux qui y on joué : Pour un public "non magicos" (et oui j'ai aussi des amis non magicos) ça passe bien ?
|
|
Quizz magique
|
|
en effet c'est rigolo, la musique est belle mais très vite, on trouve le bouton pour l'éteindre .....
|
|
Achat
|
|
Pas reçu ton MP !
|
|
Forum Général
|
|
arf, ça m'apprendra à ne pas mettre le son pour regarder la vidéo! Merci Pop!
|
|
Chemins de Traverse
|
|
J'ai meme trouvé cela!
|
|
Les Etagères Magiques
|
|
C'est un accessoire qu'il serait dommage de mettre à l'index vu ces vidéos.
|
|
Forum Général
|
|
Pour ceux qui désirent y aller, dépêchez vous de réserver car ça se réduit comme peau de chagrin. Aussi qui serait partant pour partager les frais d'hôtel ? Prix : 1 Personne : 75 Euros par nuit 2 Personnes : 52,50 Euros par nuit et par personne
|
|
Vente
|
|
Ce sera l'occasion de faire un peu de place dans la boîte MP Merci aussi de nous prévenir une fois la vente réalisée afin que nous bloquions l'annonce! Bonne journée!
|
|
Vente
|
|
Salut Chimère, très intéressé par ton lot. Propose échange. Tu peux me donner tes goûts et je te dirais ce qui pourrait t'intéresser. A bientôt j'espère. jimbouche@hotmail.fr
|
|
Vente
|
|
Cette anne j'ai achete une canon 50D un Portable Toshiba (Hong kong et USA) et encore une dizene de gros gros collis et jamais vu de tva a payer. Bon, je laisse votre annonce, je veux pas faire plus de spam. Magical wishes.
|
|
Forum Général
|
|
Allez, deux photos volées... eh oui, la surveillance anti paparazis est terrible. Mais voilà, face à un tel décor, je ne pouvais pas m'empêcher ! je tourne mal
|
|
Forum Général
|
|
Bonsoir ! J'aime beaucoup le baiser du scorpion à la fin de la séquence ! Petitbonhomme qui lui aussi, cher David, réalise ses interventions sur VM sans complice ni trucage ! Et je comprends que ça en fasse grogner quelques-uns !
|
|
Chemins de Traverse
|
|
J'ai arrêté! Ceci n'est pas un up
|