10/02 Lawrens GODON publié dans Linking Ring | Aldo Colombini 100% cartes | Laurent BERETTA sur RTL9 le 01/03 | 09/02 Viktor VINCENT dans L'Actu du 04/02 | 07/02 Le retour du Back and Front de Salvano |
10/02 Agenda : Conférence de Eric JONES | 09/02 Lectures : Colombes Passion 2 par L. EPTING | 08/02 Agenda : Conférence de Gregory WILSON (62) | 07/02 Agenda : Conférence de Gregory WILSON à Marquette lez Lille | 06/02 Liens : Winged Magic |

Sujets Actifs | Messages Actifs | Message sans réponse Dernières 24 heures | Dernières 48 heures | Derniers 7 jours
Forum   Sujet :
Forum Général
Re: [Divers] Jeu du killer par Phil-Day @ Aujourd'hui à 03:21

C'est couillon, si j'avais chopé le thread avant j'aurais pu te filer quelques conseilles. J'ai écrit une paire de scenarii pour des soirées de ce genre. Le seul truc qui me turlupine (de castor) c'est que tu souhaitais lui sortir ton "énorme g
Chemins de Traverse
Voir les nouveaux messages [Contact] Lapins crétins par Phil-Day @ Aujourd'hui à 03:04

J'ai un (bon) concept de jeu à proposer à une société de jeu vidéo. Malheureusement je n'ai absolument aucun contact dans ce milieu. Est-ce qu'il y aurait l'un de vous qui aurait un pote ou un poste dans ce secteur ?
Vente
Re: [Matos] Divers magie par Arsène @ Aujourd'hui à 02:02

Glimpse (M. Spelmann): RESERVE
Vente
Re: [Matos] Mentalisme par Arsène @ Aujourd'hui à 01:53

Pour plus de clarté, je retire ce qui est vendu et réactualise les prix: • EJO book test : un impair au féminin : 45 € http://www.marchanddetrucs.com/magasin-d...au-feminin.html • The Grail (Mike Rose) : 15 € http://www.lillemagic.com/magie1815.ht
Forum Général
Bonsoir ! Amis Bretons et non Bretons, Draco, Splicht, Nirag... ne me déclarez pas une guerre celte ! Je suis confus de partout, et d'ailleurs, je viens de rendre à mes amis de Bretagne, et Gérard Souchet, leur légitime et beau Festival. Petitbonho
Les Etagères Magiques
Contenu avec des Révélations
Vente
Re: [Lecture] Revues par Arsène @ Aujourd'hui à 01:44

DERNIERE BAISSE DE PRIX - Linking ring : année 1975, Vol. 55, N° 6, 10 et 12 : 10 € - Pabular : année 1976, Vol. 2, N° 5, 6, 10, 11 et 12 : 10 € - Magic info : 10 € . année 1972, Vol. 27, N° 2 . année 1973, Vol. 1, N° 5 et 8 . année 1974, Vol. 2, N
Les Etagères Magiques
Re: [Matos] Jerry's (Chicken Mc) Nugget par PaulMagie @ Aujourd'hui à 01:19

Posté au départ par : Carl Valentinne cherchez pas plus loin que le collectionneur ou l'amateur d'art. Pourquoi acheter une toile 1500 euro Pourquoi acheter un timbre 200 euro un costume Kenzo 2000 euro Alors pourquoi pas des cartes à 200 euro C
Forum Général
Posté au départ par : baboun[quote=LuDo][quote=xav5000] Les intermittents auraient du temps !!! Ca se saurait !!! Tous les intermittents que je connais, je t'assure qu'ils ont du temps. Mais un intermittent c'est vite débordé aussi
Les Etagères Magiques
La diferente est une des routines les plus utilises par les magiciens espagnol,el a un effet tres fort sur le public.
Vente
Re: [Lecture] livres faire offre par Régis Claudet @ Aujourd'hui à 01:04

Je t'achète le livre de majax !!! Non je déconne !!! A bientôt l'ami Alain...
Forum Général
Merci Ju' En tout cas je te comprends, en général les 5 premières représentations n'ont plus grand chose à voir avec les autres... et c'est bien normal que tu ai peaufiné tout ça, ça veut dire que est capable d'autocritique pour avancer encore et to
Vente
[Matos] KRONOS DE YVES DOUMERGUE par Chris Curtis @ Aujourd'hui à 00:21

Neuf. 65 euros fdpi.
Forum Général
Félicitations Lawrens
Forum Général
Je viens d'assister au spectacle ce soir en Normandie avec Spontus et nous sommes d'accord pour dire que c'est un très bon spectacle, avec une bonne mise en scène et un beau décor. Bravo Julien et Merci.
Achat
Salut, Si le lot est complet (les 3 contes et la couverture de livre) en bon état, vu que c'est à 25livres neuf je te propose 20€ Fdpi. Dis moi ce que tu en penses. À +
Conseil des Sages
Merci olivier !
Chemins de Traverse
D'après ce qu'on pu me dire pour la rue il faut venir le premier jour de bonne heure pour se faire attribuer un horaire. Mais c'est peut être différent d'une année à l'autre.
Vente
Re: [Grande Illusion] Head Off (Tête Coupée) par Magic Fabian @ Hier à 22:20

VENDU
Forum Général
Re: [Tour] Absurd Travelers par Swann @ Hier à 21:41

Ce matin un laping a tué un chasseur ! C'était un laping qui, c'était un laping qui !...
Vente
clique ici 65€ fdpi
Vente
DVD - MICHAEL CLOSE - DEVIOUS VOL 1 & 2 Vendu 58 € neuf les 2 chez MAGIES.COM; ICI comme neuf (jaquette, boitier & DVD) > 27 euros frais de port compris It has been a dozen years since Michael Close has released any material on DVD. Hi
Vente
[Matos] PK Ring 18mm gold par pdenar @ Hier à 21:29

15€ neuve dans son coffret
Vente
Flexible pen john Cornelius (l’original !) ici 15€ Bague sur la cuillère El Duco (explication en français) bel effet ici 10 € Presto pachyderm ici 4€ Miracle lighter by Fantasio ici 9€ Starcrash Werry ici 10€ Compact Key by Marvoyan (Meir Yedid
Forum Général
Re: [Vidéo] Humoristes et Magie par MICKAEL @ Hier à 21:15

Dans le même esprit, il y avait Roger Pierre et Jean-Marc Thibault et le tour de la cravate coupée et raccomodée... Roger Pierre commençait le tour de la cravate coupée et dans le public, il y avait un spectateur (J.M. Thibault) qui criait à chaque
Page 1 de 4 1 2 3 4 >
Bouticorama
> Tous les produits magiques
aux meilleurs prix !

En cliquant souvent, vous soutenez le site !