22/05 Agenda : Conférence d'Alain CHOQUETTE (77) | Agenda : Conférence d'ALPHA | Agenda : Conférence de Michael VINCENT | 21/05 Agenda : 46e Congrès de l'Illusion FFAP et Championnat de France de Magie | Agenda : Conférence d'Alain CHOQUETTE à Angoulême |

Sujets Actifs | Messages Actifs | Message sans réponse Dernières 24 heures | Dernières 48 heures | Derniers 7 jours
Forum   Sujet :
Chemins de Traverse
Mais que fait KHANAR?
Forum Général
Posté au départ par : JosuxMerci Matt d'avoir analyser mon texte si tu mettais autant d'entrain à analyser les prestations de Kamel tu te rendras compte que n'importe quel MAGICIEN averti pourrait être à sa place. Dont acte... J'ai même fait l'ana
Chemins de Traverse
Voir les nouveaux messages Re: [Vidéo] Les Signes de l'Existence de Dieu par Clément_dup1 @ Hier à 17:49

Kristo, tu confonds "Loi morale" et "conditions d'accès au Paradis". La loi morale nous permet, sur cette Terre, de vivre en accord avec Dieu (et à priori, par voie de conséquence, de vivre en accord avec la nature et avec nos fr
Forum Général
Il serait bon de vous acharner sur cette tache de J Starr, qui, à l'époque frappait sur des singes, sa copine, des hôtesses et j'en passe. De plus en tant que soit disant artiste qu'il est, je pense que la moindre des choses serait de laisser Kamel p
VM : parlons-en !
Posté au départ par : carabasc'est ce que j'ai fait dans le post diablo mais apparemment il, y a un bug Non, tu n'avais pas respecté la façon dont l'URL devait être présentée. Relis le début de ce sujet pour comprendre.
Vente
Bonjour à tous, Je vends le DVD NEUF! DVD Guerilla Guide to Loops Vol 2 25€ frais de port inclus. Contact en MP.
Chemins de Traverse
Voir les nouveaux messages Re: [Vidéo] Les Signes de l'Existence de Dieu par Clément_dup1 @ Hier à 17:30

Et numéros 846 à 848 du catéchisme de l'Eglise catholique (disponible en ligne sur le site de l'auteur).
Forum Général
Merci Matt d'avoir analyser mon texte si tu mettais autant d'entrain à analyser les prestations de Kamel tu te rendras compte que n'importe quel MAGICIEN averti pourrait être à sa place. Je préférerais voir un David Stone sur un chaîne de grande éco
Forum Général
Ah on arrive a faire un pas sans tomber ! Tu as vu j'ai faits de la comm gratuite pour la FFAP avec le lien vidéo ci-dessus ... Un autre pour la détente cordiale :
Vente
Voir les nouveaux messages Re: [Lecture] 3 livres par Requiem @ Hier à 17:05

MP envoyé
Vente
Voir les nouveaux messages Re: [Lecture] vente de divers livres par Requiem @ Hier à 17:05

MP envoyé
Forum Général
Re: [Internet] Cadeau non-verbal par Philip59 @ Hier à 16:58

Je n'ai pas eu l'occasion de remercier JanPieter pour le lien. Je l'ai un peu exploré, ainsi que d'autres sites consacrés au langage non-verbal. J'avoue que c'est assez fascinant. Cependant, les applications "directes" à la magie ne sembl
Forum Général
Cela dit,tout personnage qui devient public a le droit de subir la critique. Et a titre perso,j'aime bien entendre et lire toutes les sal*peries qui sont dites sur les uns et les autres.
Forum Général
Kamel est juste un animateur,un ambianceur qui fait de la magie,et c'est a priori,ce que la chaine recherche : Un bon client Il aurait très bien pu faire la météo aussi si Canal lui avait proposé. Et effectivement,le débat est transposable a tout ty
Vente
Compter 3 euros de participation aux frais de port, ou FDPI pour achat superieur à 20 euros Vends TOURS: crystal vanish de Stephane Jardonnet . Neuf 22 euros au lieu de 32 euros RESERVE http://www.youtube.com/watch?v=c5jCUVnATYE The great Brit
Forum Général
Pour te répondre, mon nom n'a aucune "notoriété" ....sauf chez quelques "cordeux" très rares disséminés sur la planète....donc l'utilisation de mon nom n'a aucun intérêt... Maintenant que Serge est élu...laissons le agir pour voir
Forum Général
Posté au départ par : dubPosté au départ par : mathieuEt donc, il parle en français. T'es sur? LOL EXCELLENT
Forum Général
Posté au départ par : Jimmy.LDepuis le temps je pense que la video doit être supprimée... Les émissions ne restent pas très longtemps en ligne sur pluzz. La voici : http://www.pluzz.fr/le-plus-grand-cabaret-du-monde--2012-05-19-20h35.html
Forum Général
Bonjour à tous Comme beaucoup d'entre vous (et également CONTRAIREMENT à beaucoup d'entre vous ), je suis francilien. Et c'est peu dire qu'à Paris, nombreux sont les magiciens présentant à longueur d'années leurs dernières créations en spectacle.
Forum Général
Gadget (n.m. définition) : Petit objet voué aux oubliettes.... Cette définition résume bien le tout On pourrait d'ailleurs se demander si la chaîne n'a pas aussi sa part de responsabilité....
Forum Général
Le problème fait toujours débat, nous sommes sur un forum de magie et la plupart sont certainement des passionnés, nous sommes des défenseurs de l'art magique. Il est cependant légitime de critiquer certaine prestation qui nous semble vraiment en de
Vente
Voir les nouveaux messages [Lecture] vente de divers livres par axto @ Hier à 16:02

bonjour tous les livres sont dans un bon état, je vends (frais de port compris, pour l'achat d'un livre) : - carto-fictions de Pit Harling : 30 euros (40 euros neuf) http://www.marchanddetrucs.com/magasin-de-magie/supports/livres/francais/carto-fict
Forum Général
Arf je vais devoir la rater une fois n'est pas coutume, une spéciale mentaliste en plus Dégouté Mais il y a les eurocks en même temps
Forum Général
Depuis le temps je pense que la video doit être supprimée... Les émissions ne restent pas très longtemps en ligne sur pluzz.
VM : parlons-en !
Voir les nouveaux messages Re: [Divers] Présentation de Matthieu MALET par Matthieu Malet @ Hier à 15:50

Bonjour Nirag, Oui, c'est bien moi...
Page 9 de 37 < 1 2 ... 7 8 9 10 11 ... 36 37 >
Bouticorama
> Tous les produits magiques
aux meilleurs prix !

En cliquant souvent, vous soutenez le site !