|
|
|
Vente
|
|
LIVRES symphony of the ring vernon anglais ventriloquie et marionnette hodges magicagogo vol 2 hodges ventriloquie pour magicien jean de merry creative coin magic rubinstien 40 entretiens avec notre ami FP robert veno mad magie zombie ball switon ma
|
|
Forum Général
|
|
Magicus ou une autre. J'espère qu'une association se manifestera. Je n'ai rien contre les autres associations mais je ne les connais pas. Tu as les sites d'autres association ? Je te remercie !
|
|
Vente
|
|
covert coins charlie justice http://magic.about.com/od/magicreview/fr/072307covert.htm vendu pour le reste faire offre ou le lot 70 euros soit 7 euros le dvd (lot uniquement)
|
|
Forum Général
|
|
Posté au départ par : Alex Carter dois-je garder le pouce et l'index en contact au de l'empalmage ? Oui, ça permet d'avoir un Emp. Classique plus propre. C'est une très bonne habitude à prendre dès le début.
|
|
Vente
|
|
8 euros l'unité ?
|
|
Forum Général
|
|
Posté au départ par : LuDoFaudrait innover un peu et trouver une belle formule. Facile !!! Tu mets un T-shirt Batman, un gros chien blanc sur le canapé du salon et ça l'fait ! Moi aussi je regrette la WPR :-( Même si je n'étais pas toujours d'accord
|
|
Forum Général
|
|
Pourquoi la magie est relayée au rang de divertissement pour enfants? Ben... peut être parce que la magie présentée reste bien souvent "gentille"... (avec toute l'ironie et le côté péjoratif que l'on peut appliquer à ce terme...) un gentil
|
|
Forum Général
|
|
Posté au départ par : xav5000Ludo,ça ne te dit pas? Si si cela m'aurait bien fait marrer de faire ça, je me suis également posé la question il y a quelques temps, mais comme je ne suis pas encore intermittent ou retraité je manque un peu de temps
|
|
Forum Général
|
|
Posté au départ par : LuDo Bon courage pour tes prochains spectacles toujours Julien. Merci Ludo ! Passe quand tu veux, on se fera un restau après ! (au fait, bien eu ton msg rép, pas eu le temps de l'écouter, je te rappelle soon !) Posté au
|
|
Forum Général
|
|
Bon... Je travaille actuellement l'empalmage classique décrit dans le DVD de David Stone "les base de la magie des pièces". Il dit qu'il ne faut pas bouger le pouce quand on empalme et que pour s'exercer on prend un petit objet comme un s
|
|
Les Etagères Magiques
|
|
Yep, joli effet de Paul Vigil... Maintenant... ce type d'effet existe dans maintes et maintes versions... (dans les plus anciennes que je puisse avoir en tête : Ted Lesley -et il y a surement plus vieux que ca, mais là à froid ca ne me vient pas à l
|
|
Vente
|
|
FINGER CHOPPER BY MICKY HADES -Matériel professionnel deluxe. -Faisable en salon ou close-up vue la taille du modèle qui rentre quand même dans vos poches ! C'est là toute la force de ce modèle en plus que sa sa fabrication irréprochable Prix : 20
|
|
Achat
|
|
Je cherche entre autre: Minotaur the final Issue - Dan Harlan Fasdiu II - Paul Cummins Once Upon a Time - Guy Hollingworth Frog Tales - Robert E.Neale Close Up Sketches - Alain Nu Magic Menu Years 6 - 10 -Jim Sisti J'attends vos propositions.
|
|
Vente
|
|
Baisse à 650 € port compris en France Métropolitaine PAIEMENT PAR PAYPAL SANS FRAIS SUPPLEMENTAIRE OU PAR CHEQUE PAS DE MESSAGE PRIVE SVP Bonne lecture WILLIAM ESTON williameston@orange.fr [/b]
|
|
Les Etagères Magiques
|
|
Posté au départ par : DRACOIl y a ma version aussi mais pas de gimmick particulier, si ce n'est un Chop Cup c'est à dire? (je suis en train de bosser une routine aussi... )
|
|
Vente
|
|
VENDUS : -LES JUMELLES 10 € -ALAARRMMMEEEEEEE !!!! de Jean Pierre Vallarino 10 € -LOSE THE LADY by Hank Meesters 5 € -THE INVISIBLE DECK ROUTINE by Mark Leveridge 15 €
|
|
Forum Général
|
|
pourquoi ne pas décrire ton probleme avec des mots? a force de question si le 1er jet n'est pas clair nous trouverons ensemble la meilleure formulation et tu obtiendras une réponse....avisée !
|
|
Forum Général
|
|
J'y pensais encore hier... en voyant les 2 guss balancer des DVD à travers la pièce... mais à priori la place est prise.
|
|
Conseil des Sages
|
|
Bonsoir Olivier, Votre réponse me tardais, il est vrai que le ton n'était peut-être pas très cordial, mais vous avez gardé un flegme quasi anglais, et j'en était d'autant plus réjoui de vous lire. L'éternel débat sur le méfait de la Chine que je lisa
|
|
Forum Général
|
|
C'est pour bientôt...
|
|
Les Etagères Magiques
|
|
Cette routine produit un effet très fort sur les spectateurs. (testé à de nombreuses reprises) Au départ je faisais le même effet avec un jeu marqué, comme évoqué plus haut. L'effet était déjà incompréhensible, et ça à longtemps était mon effet préf
|
|
Forum Général
|
|
Bonsoir ! En tant que moldu, un peu plus, plus je pense que la magie, si elle a à voir avec l'enfance, n'est pas faite (forcément) pour les enfants. La magie, plus j'en connais, s'adresse aux fantasmes des grands, des adultes. Mais peut être me trom
|
|
Vente
|
|
Je serai curieux de savoir combien coûterait cette envoie vers le Québec. Ce tour m'intéresse vraiment.
|
|
Vente
|
|
Pour l'interlude non merci suis pas très fan de l'effet
|
|
Vente
|
|
Echange possible :-D