|
|
|
Vente
|
|
baisse à 16 euros fdpi
|
|
Vente
|
|
baisse à 23 euros fdpi
|
|
VM : parlons-en !
|
|
Bienvenue parmi nous tous !
|
|
|
|
Bienvenue, tu verras le forum est assez vite maîtrisé, utilise le bouton recherche, ça aide aussi.
|
|
Forum Général
|
|
Merci Lapin ; ) Je crois que j'ai mes idées de sortie pour les prochaines semaines ... Mercury et Danilsen, vous avez vu les spectacles ? : ) Qu'en avez vous pensez ?
|
|
|
|
Enchanté !
|
|
|
|
Bienvenue à toi Fabien
|
|
|
|
Bienvenue !
|
|
Vente
|
|
Réservé
|
|
Vente
|
|
Bonjour, Je vends le Book Test "L'institut" produit par Marchand de Trucs, dans un état comme neuf. Prix : 60 euros frais de port compris Contact : Message Privé ou Jerzylek@laposte.net Merci Olivier
|
|
Vente
|
|
Bonjour, Je vends le Carnie Tarot de Outlaws avec un coffret en bois, des tickets vintage, une ancienne boite d'allumette et trois répliques d'anciens chèques Américan. Prix : 65 euros frais de port compris Contact : Message Prive ou Jerzylek@lapo
|
|
Forum Général
|
|
Bonjour, Je vous conseille le spectacle de Julien Losa. Ce mec est tout simplement un génie créatif! Il a trois show actuellement. Perso j'ai assisté a celui de la comédie st michel. Vous ne serez pas déçu. Ensuite je suis allé voir le spectacle de F
|
|
Achat
|
|
Bonjour, je vends magie verbale pour 35 euros, le livre est en trés bon état... Si tu est interréssé, contacte moi...
|
|
Vente
|
|
Mise à jour : - David Stone : The Real Secrets of David Stone :Vendu - Sharpies : Il ne me reste que 10 sharpies noirs et 4 de couleur
|
|
Chemins de Traverse
|
|
Posté au départ par : GilbusPosté au départ par : Kristo … Franchement, je pense que si j'avais adopté une religion, c'aurait été plutot le bouddhisme : voilà une philosophie, basée sur l'expérience (pas de dogme, on accepte que ce dont on fait l'exp
|
|
Vente
|
|
Je serai absent jusqu'à la fin de la semaine. En cas de nouveaux messages, j'y répondrai à partir de lundi 28 mai.
|
|
Les Etagères Magiques
|
|
Effectivement il est possible de deviner le principe et le couteau et bel et bien normal ! mais il est moche
|
|
Les Etagères Magiques
|
|
Dans notre "art" demander un conseil est certes facile et peut être productif mais en tout état de cause tu DOIS essayer par toi même et trouver ton chemin et Ta vérité... Ne surtout pas prendre pour argent comptant les dires des autres , e
|
|
Forum Général
|
|
Bonjour Matthieu, Ravi de te retrouver ! Bienvenu sur le forum où tu te feras une place j'en suis certain. Merci pour tes vidéos, j'ai passé un excellent moment grâce à toi. Si tu reviens sur Avignon, fais moi un signe. A+
|
|
Vente
|
|
Fillusion, Oui...enfin je voulais dire pour une vente d'occasion, on a fait mieux...lol ! 30 à 50 % du prix neuf devient une occasion... A bon entendeur...
|
|
Vente
|
|
se sont des Okito pour demi dollars.... Et en plus je laisse le demi dollars dans la Boston !
|
|
Forum Général
|
|
Et voilà le deuxième... Le reste des vidéos sur le lien suivant : page facebook magiquera
|
|
Forum Général
|
|
Grand Gouro Gilles Arthur Fils de Gouro Arthus Adepte William eston Et on critique la FFAP ??
|
|
Conseil des Sages
|
|
N'oublie pas ton parapluie !! il n'arrête pas de pleuvoir lol
|
|
Les Etagères Magiques
|
|
Posté au départ par : AmauryMerci pour ce partage qui, pour moi, représente ce qu'est le véritable esprit d'une communauté de passionnés de magie! Tout à fait d'accord avec toi et merci infiniment à 7homas.
|