|
|
|
Vente
|
|
dernière baisse lot complet port compris à 115 euros
|
|
Conseil des Sages
|
|
65 ans ? Y a eu du changement maintenant c'est 60 ans
|
|
Vente
|
|
Baisse du prix à 100€
|
|
Forum Général
|
|
Posté au départ par : "Stéphane Gom'ch"Ensuite, la chorégraphie du numéro, le texte, les gags et le final sont 100% Gom'ch, et c'est essentiellement ça que j'aimerais protéger ! Et c'est de toute façon le plus important, puisque c'est sur
|
|
VM : parlons-en !
|
|
Je trouve ça vraiment pas top. Il y en a eu des échanges de post avec des conférences. Et là, on enlève un post très intéressant.. On peut aussi discuter de la conférence ainsi que des nouveaux tours de David Stone et d'un CR sur la conférence.
|
|
Les Etagères Magiques
|
|
CQFD ;-)
|
|
Les Etagères Magiques
|
|
Je viens de penser à une petite routine facile à transporter avec 2 paddles, une avec un perroquet et une autre avec une cage... Facilement transposable.
|
|
Les Etagères Magiques
|
|
Bien d'accord... Pas mal de petites astuces pratiques et des routines "mignonnes" (pas culcul, bien construites et familiales). Je te donne une piste, c'est une des routines de mon cru, que j'aime beaucoup, elle est aussi sur le thème de l
|
|
Vente
|
|
Je suis intéressé par la bougie. Est-ce une fantasio ?
|
|
Vente
|
|
DVD en anglais pour tout savoir sur ce jeu truqué. Ce DVD est en principe fourni avec deux jeux Bicycle spéciaux. Ces jeux sont cependant faciles à fabriquer à partir de jeux de cartes classiques (quelle que soit la marque) et un accessoire que la pl
|
|
Les Etagères Magiques
|
|
J'ai reçu celui de Patrick depuis plusieurs semaines, donc j'ai eu le temps de le tester et je peux dire qu'il est vraiment nikel, niveau confort: une épaisseur très importante qui est très agréable (version rouge bordeaux plush), par contre il faut
|
|
Conseil des Sages
|
|
demande à Frank Truong, il fait ça dans son show
|
|
Achat
|
|
pas possible de t'envoyer de MP (boite pleine), j'ai ULTRACINESE l'original à te proposer, contacte moi en MP ! a+ Greg
|
|
Achat
|
|
MP envoyé
|
|
Les Etagères Magiques
|
|
Faudrait savoir si le Labco fonctionne par radio ou par Infrarouge ? Dans le système classique la pince qui maintient les papiers est en fait le détecteur de mouvement. Je ne vois rien d'équivalent sur le Labco.
|
|
Forum Général
|
|
Posté au départ par : Woody Hé hé... Je m'absente 24h et hop, c'est parti . Concernant ta demande, Ju's Virtuel, Philip59 a répondu. Je n'ai rien à y ajouter, si ce n'est que tous les tours faisables en cocktails devraient te convenir (les sources
|
|
Forum Général
|
|
Bonjour ! Mais jamais il range sa chambre Hervé ! Petitbonhomme
|
|
Vente
|
|
30 euros FDPI Première version d'instant radio. (la différence est que vous restez sur la même station chaque foi que vous enclenchez la musique
|
|
Vente
|
|
15 euros FDPI
|
|
Conseil des Sages
|
|
Bonjour à tous, Je souhaite faire apparaitre une prédiction avec de la poudre (genre sucre, café, farine) sur un support (table en verre, ...) Vous savez ce qui conviendrait le mieux pour que la poudre colle sur ce support ? Merci pour vos conseil
|
|
Vente
|
|
Baisse de prix 35€ fdpi
|
|
Vente
|
|
Baisse de prix : 35€ fdpi
|
|
Les Etagères Magiques
|
|
Citation:Sur le DVD "Promotional Magic" de Bill Anderson: Une routine de carte au trésor, dessinée par les spectateurs... Un foulard... un coffre... assez sympa. (close-up) C'est vrai que ce dvd est passé un peu à la trappe mais pourtant
|
|
Les Etagères Magiques
|
|
Posté au départ par : Marc BarbatMême en incluant le prix de l’écran, je crois du coup que c'est labco qui se paie notre tête. S'il n'y avait que Labco...
|
|
Forum Général
|
|
Salut Francis ! Pour répondre à ta question, il était bien tard ce soir là. Et comme je le fais avant chaque conversation, je me suis prêté avec mon invité à un test d'alcoolémie. L'un et l'autre étions bien en dessous du seuil que je me suis fix
|