22/05 Agenda : Conférence d'Alain CHOQUETTE (77) | Agenda : Conférence d'ALPHA | Agenda : Conférence de Michael VINCENT | 21/05 Agenda : 46e Congrès de l'Illusion FFAP et Championnat de France de Magie | Agenda : Conférence d'Alain CHOQUETTE à Angoulême |

Sujets Actifs | Messages Actifs | Message sans réponse Dernières 24 heures | Dernières 48 heures | Derniers 7 jours
Forum   Sujet :
Vente
Voir les nouveaux messages Re: [Lecture] revue MAGIC CIRCULAR par LEDDA @ 17/05/12 17:25

dernière baisse lot complet port compris à 115 euros
Conseil des Sages
65 ans ? Y a eu du changement maintenant c'est 60 ans
Vente
Voir les nouveaux messages Re: [Matos] PSYKEY d'yves Doumergue par Syl20vip @ 17/05/12 16:59

Baisse du prix à 100€
Forum Général
Posté au départ par : "Stéphane Gom'ch"Ensuite, la chorégraphie du numéro, le texte, les gags et le final sont 100% Gom'ch, et c'est essentiellement ça que j'aimerais protéger ! Et c'est de toute façon le plus important, puisque c'est sur
VM : parlons-en !
Voir les nouveaux messages Re: [VM] Annonces pour des Evénements par Drago27 @ 17/05/12 16:19

Je trouve ça vraiment pas top. Il y en a eu des échanges de post avec des conférences. Et là, on enlève un post très intéressant.. On peut aussi discuter de la conférence ainsi que des nouveaux tours de David Stone et d'un CR sur la conférence.
Les Etagères Magiques
Re: [Matos] Tapis de close up par Vayron @ 17/05/12 16:09

CQFD ;-)
Les Etagères Magiques
Re: [Tour] Thème de la Piraterie par PaulMagie @ 17/05/12 15:45

Je viens de penser à une petite routine facile à transporter avec 2 paddles, une avec un perroquet et une autre avec une cage... Facilement transposable.
Les Etagères Magiques
Re: [Tour] Thème de la Piraterie par PaulMagie @ 17/05/12 15:44

Bien d'accord... Pas mal de petites astuces pratiques et des routines "mignonnes" (pas culcul, bien construites et familiales). Je te donne une piste, c'est une des routines de mon cru, que j'aime beaucoup, elle est aussi sur le thème de l
Vente
Voir les nouveaux messages Re: [Matos] DESTOCKAGE par Abidbol @ 17/05/12 15:36

Je suis intéressé par la bougie. Est-ce une fantasio ?
Vente
Voir les nouveaux messages [Vidéo] DVD Mene Tekel Miracles - Nathan Kranzo par Francis L @ 17/05/12 15:17

DVD en anglais pour tout savoir sur ce jeu truqué. Ce DVD est en principe fourni avec deux jeux Bicycle spéciaux. Ces jeux sont cependant faciles à fabriquer à partir de jeux de cartes classiques (quelle que soit la marque) et un accessoire que la pl
Les Etagères Magiques
Re: [Matos] Tapis de close up par larcan @ 17/05/12 15:05

J'ai reçu celui de Patrick depuis plusieurs semaines, donc j'ai eu le temps de le tester et je peux dire qu'il est vraiment nikel, niveau confort: une épaisseur très importante qui est très agréable (version rouge bordeaux plush), par contre il faut
Conseil des Sages
Voir les nouveaux messages Re: [Technique] Apparition soupoudrée par christopher @ 17/05/12 14:44

demande à Frank Truong, il fait ça dans son show
Achat
Voir les nouveaux messages Re: [Matos] ultracinesE ORIGINAL par mistergreg2 @ 17/05/12 14:22

pas possible de t'envoyer de MP (boite pleine), j'ai ULTRACINESE l'original à te proposer, contacte moi en MP ! a+ Greg
Achat
Voir les nouveaux messages Re: [Matos] ultracinesE ORIGINAL par mistergreg2 @ 17/05/12 14:20

MP envoyé
Les Etagères Magiques
Re: [Matos] Mindbuster Pocket de Labco par Bottemanne Robert @ 17/05/12 14:00

Faudrait savoir si le Labco fonctionne par radio ou par Infrarouge ? Dans le système classique la pince qui maintient les papiers est en fait le détecteur de mouvement. Je ne vois rien d'équivalent sur le Labco.
Forum Général
Re: [Tour] Street magie : références par Ju's Virtuel @ 17/05/12 13:39

Posté au départ par : Woody Hé hé... Je m'absente 24h et hop, c'est parti . Concernant ta demande, Ju's Virtuel, Philip59 a répondu. Je n'ai rien à y ajouter, si ce n'est que tous les tours faisables en cocktails devraient te convenir (les sources
Forum Général
Re: [Image] Une Journée Chez Dany Lary par petitbonhomme @ 17/05/12 13:38

Bonjour ! Mais jamais il range sa chambre Hervé ! Petitbonhomme
Vente
Voir les nouveaux messages [Matos] Instant Radio V1 par LEDDA @ 17/05/12 13:10

30 euros FDPI Première version d'instant radio. (la différence est que vous restez sur la même station chaque foi que vous enclenchez la musique
Vente
15 euros FDPI
Conseil des Sages
Voir les nouveaux messages [Technique] Apparition soupoudrée par wingman007 @ 17/05/12 12:51

Bonjour à tous, Je souhaite faire apparaitre une prédiction avec de la poudre (genre sucre, café, farine) sur un support (table en verre, ...) Vous savez ce qui conviendrait le mieux pour que la poudre colle sur ce support ? Merci pour vos conseil
Vente
Baisse de prix 35€ fdpi
Vente
Voir les nouveaux messages Re: [Vidéo] Multiplicity - Max Maven par Henri @ 17/05/12 12:49

Baisse de prix : 35€ fdpi
Les Etagères Magiques
Re: [Tour] Thème de la Piraterie par william scott @ 17/05/12 12:43

Citation:Sur le DVD "Promotional Magic" de Bill Anderson: Une routine de carte au trésor, dessinée par les spectateurs... Un foulard... un coffre... assez sympa. (close-up) C'est vrai que ce dvd est passé un peu à la trappe mais pourtant
Les Etagères Magiques
Re: [Matos] Mindbuster Pocket de Labco par ELTON @ 17/05/12 12:39

Posté au départ par : Marc BarbatMême en incluant le prix de l’écran, je crois du coup que c'est labco qui se paie notre tête. S'il n'y avait que Labco...
Forum Général
Salut Francis ! Pour répondre à ta question, il était bien tard ce soir là. Et comme je le fais avant chaque conversation, je me suis prêté avec mon invité à un test d'alcoolémie. L'un et l'autre étions bien en dessous du seuil que je me suis fix
Page 28 de 37 < 1 2 ... 26 27 28 29 30 ... 36 37 >
Bouticorama
> Tous les produits magiques
aux meilleurs prix !

En cliquant souvent, vous soutenez le site !