|
|
|
Les Etagères Magiques
|
|
Tu peux étudier une version annotée, il y a celle de Darwin Ortiz et celle de Vernon. Tu auras encore un autre regard sur ce livre de légende. De mémoire certaines manipulations doivent être modifiées comme le slip cut. Si tu le fais comme expliqué
|
|
Forum Général
|
|
Joli joli ;-)
|
|
VM : parlons-en !
|
|
merci pour l'accueil! bon j'avoue que je suis un peu perdu sur le forum, mais ça va venir!
|
|
Forum Général
|
|
Même pas un seul Jerry Nuggets... ok je sors Sérieusement merci pour l'article
|
|
Conseil des Sages
|
|
Bonjour, Merci pour ce témoignage que je comprends tout a fait, il est vrai que l'ont travaille sur un costume pour ensuite travailler les routines, cela je l'ai déjà mais sur un public adulte... La, je me retrouve confronté à des enfants malade et
|
|
Les Etagères Magiques
|
|
Personnellement je trouve que le design n'a vraiment rien de spécial et je trouve que le mythe qu'on accorde à ce jeu frôle le ridicule. Même si ces cartes se manipuleraient bien, vu que le jeu est hors de prix ben je vois pas à quoi il peut servir à
|
|
Les Etagères Magiques
|
|
Posté au départ par : Christian GirardLe sujet des Jerry's est récurrent dans VM, je pense même que ce topic en cours (et non "ce topinambour") devrait être fusionné avec celui-ci de 11 pages et titré Jerry's Nugget car je ne vois pas trop
|
|
Emploi
|
|
06/02/12 Société de services cherche professeurs de magie/magicien pédagogue et compétent pour enseigner la magie générale et/ou close-up et/ou la magie des colombes pour adultes et enfants. Postes a pouvoir immédiatement départements Ile de France
|
|
Conseil des Sages
|
|
Je crois sans vouloir être méchant, ni agressif, que tu as pris le problème à l'envers. Si aujourd'hui tu ne sais pas comment tu dois te présenter (je veux dire dans quel costume), c'est sans doute, car ton spectacle n'existe pas en tant que tel. J
|
|
Conseil des Sages
|
|
Oui c'est sur, mais je me dis que dans ces endroits la, on peut y aller d'une autre manière qu'avec un jean et un haut de costume...
|
|
Forum Général
|
|
Si on trouve tout dans LU, et que l'on peut tout faire avec des chouchous.... trouve-t-on des chouchous dans LU? (ou LU dans les chouchous, mais il faudrait des gros chouchous... )
|
|
Les Etagères Magiques
|
|
Salut Oui ça a tremblé pas mal mais c’étais plus au sud. Je suis à manille et ça a fait des dégâts sur Cebu… Pas mal de catastrophes naturelle ces derniers mois ici
|
|
Les Etagères Magiques
|
|
tiens Manu, j'ai pensé a toi. J'ai vu qu'il y avait un tremblement de terre au Philippines et je me suis demandé s'il ne t'etais pas arrivé quelque chose!!!
|
|
Forum Général
|
|
Et encore merci à tous les participants
|
|
Forum Général
|
|
http://www.tvcom.be/index.php/emissions/dbranche/7898-db-819-magie-nivelles
|
|
VM : parlons-en !
|
|
Bienvenue!
|
|
Les Etagères Magiques
|
|
Oui je sais qu’il existe en français mais il est très difficilement trouvable à l’heure qu’il est… C’est le livre qui m’a fait commencer la cartomagie (en anglais) et je voulais rendre cette œuvre de nouveau disponible. Mais je veux avoir une traduct
|
|
Les Etagères Magiques
|
|
Les vrais passionnés de jeux de cartes sont ailleurs. Ces derniers sont sensibles à l’esthétique, s’ obligent à acquérir un savoir multiple et prennent plaisir à se documenter. A l’inverse les internautes accros aux JN sont apparemment juste des
|
|
Les Etagères Magiques
|
|
L'Expert aux cartes d'Erdnase existe en Francais chez MAGIX Edition du spectacle Strasbourg (1992) Traduction Richard Vollmer [img]http://www.magicaplanet.com/tour-magie_1205_14_75_lexpert-aux-cartes.html[/img] NOTA:J'en possède une édi
|
|
Les Etagères Magiques
|
|
Bonjour, J’aimerais savoir s’il y a parmi vous des fans de « l’expert aux cartes ». Je suis à la recherche de gens qui pourraient m’aider à la relecture d’une nouvelle traduction de l’œuvre de S.W.Erdnase : Je recherche quelqu’un ayant déjà étudié l
|
|
Conseil des Sages
|
|
la perruque multicolor !!!!! vas jusqu'au clown , maquillage e tout et tout... mais faut faire quelques stages de clowns pour savoir ou tu vas... sinon je te dirais bien Sois toi meme !
|
|
Forum Général
|
|
Archibald John Motley, Jr (American Harlem Renaissance painter, 1891-1981) In the Back Room Card Players 1934 Source image : http://bjws.blogspot.com/2010/12/african-american-artist-archibald-john.html William Sidney Mount (American painter,
|
|
Forum Général
|
|
Posté au départ par : PaulMagieLà, les pistes sont nombreuses, les anneaux dans la literrature ne manquent pas, c'est un symbole de puissance, de pouvoir, d'amour,... tu peux t'inventer une mythologie d'après n'importe quel thème, soit en reprennant
|
|
Les Etagères Magiques
|
|
Posté au départ par : CalixQuelqu'un a essayé de faire des bagues? The Making of an Heirloom :
|
|
Forum Général
|
|
Je ne sais pas si c'est le cas en France, mais en Belgique nous avons BBC1... Enregistrement programmé tous les Samedis... Vive la TV numérique !! Vous avez ici une recherche youtube avec bcp de passages de l'émission ! J'ai eu la chance de voire
|