10/02 Lawrens GODON publié dans Linking Ring | Aldo Colombini 100% cartes | Laurent BERETTA sur RTL9 le 01/03 | 09/02 Viktor VINCENT dans L'Actu du 04/02 | 07/02 Le retour du Back and Front de Salvano |
10/02 Agenda : Conférence de Eric JONES | 09/02 Lectures : Colombes Passion 2 par L. EPTING | 08/02 Agenda : Conférence de Gregory WILSON (62) | 07/02 Agenda : Conférence de Gregory WILSON à Marquette lez Lille | 06/02 Liens : Winged Magic |

Sujets Actifs | Messages Actifs | Message sans réponse Dernières 24 heures | Dernières 48 heures | Derniers 7 jours
Forum   Sujet :
Vente
Voir les nouveaux messages Re: [Lot] de tout par renemeyer @ 07/02/12 14:02

Salut Baboun, toujours rien reçu. Merci de me tenir informé a+
Les Etagères Magiques
Re: [CR] Stand Up Monte de Garrett THOMAS par WilliamSnave @ 07/02/12 13:58

Moi si. Mes spectateurs sont peut-être plus regardants... et je force autrement. Dans le forçage en croix, on essaye de décaler dans le temps la coupe et la révélation, afin que le spectateur ne se rappelle plus très bien... Là, c'est immédiat. on re
Achat
[Lecture] cartomania par domagicien @ 07/02/12 13:51

bonjour recherche cartomania de vollmer en version réeditée bon état possibilité d'echange avec le livre sur le jeu marque de boris wild sans les marquages
Forum Général
Effectué pendant une émission pour enfants. Le change est très rapide ! Qu'en pensez-vous ? Des références ?
Les Etagères Magiques
Posté au départ par : WilliamSnaveMoi ce qui me gène dans cette routine, c'est qu'en retournant simultanément deux cartes qui au départ sont faces en haut, on ne se retrouve pas avec deux cartes faces en bas!... Bizarre! Qu'en pensez-vous? Moi ça m'a
Forum Général
Il y en a plein. Mais j'affectionne beaucoup "some people think" de Simon Aronson
Les Etagères Magiques
Re: [CR] Stand Up Monte de Garrett THOMAS par WilliamSnave @ 07/02/12 13:31

Moi ce qui me gène dans cette routine, c'est qu'en retournant simultanément deux cartes qui au départ sont faces en haut, on ne se retrouve pas avec deux cartes faces en bas!... Bizarre! Qu'en pensez-vous? Moi ça m'a donné la solution.
Forum Général
Une très bonne journée pour ma part. - Peut être pas beaucoup de marchands à la braderie mais je suis certain qu'en fouinant un petit peut, tout le monde à put y trouver son compte. - Deux conférences dont Clem's et Phil, avec entre autre des prése
Forum Général
bonjour , je souhaiterais savoir quel est te tour utilisant un chapelet ou un demi chapelet que vous préféré , pour moi ,j'aime beaucoup celui de Boris Wild combinant marquage et chapelet pour retrouvé une carte sur un fond musicale ...un must !!!!!
Les Etagères Magiques
juste une question ... pourquoi vouloir réinventer la roue ? qu'espère tu apporter par rapport aux éditions existentes ?
Forum Général
Bonjour ! J'ai pu voir en salle le film en couleur et mis en musique par le groupe Air, il y a qques semaines, l'album vient de sortir: Petitbonhomme
Achat
Re: [Lecture] Cherche La magie pur les nuls par magicien94 @ 07/02/12 13:13

Ok merci!
Les Etagères Magiques
Je vois ce que tu veux dire mais je vais essayer de coller au texte aussi fidèlement que possible. Je pourrais ajouter des recommandations de lectures supplémentaires a la fin du livre par contre. Merci pour tes conseils en tout cas :)
La Chambre à Air
Voir les nouveaux messages [Technique] Queue avec une boule au bout par NiPPoN @ 07/02/12 13:04

Bonjour à tous, dans la sculture sur ballon, je me posais une question car je n'y arrive pas.... Comment faire une queue d'un animal et avec l'extremité du ballon restant, comment faire pour faire une petite boule. En fait je sais le faire avec la
Les Etagères Magiques
Intéressant, à travers les divers posts, de voir à quel point ces petits bouts de cartons peuvent cristaliser l'adoration ou les ressentiments que l'on peut avoir envers Duvivier. D'ailleurs, n'ayant aucun avis tranché sur Duvivier je n'en ai pas no
Forum Général
D'ailleurs des personnes utilisent ici des jeux second pour s'entrainer?
Les Etagères Magiques
Re: [Matos] Jerry's (Chicken Mc) Nugget par CEDmagic @ 07/02/12 12:29

Je proteste, elles sont excellentes comme sous-verre.
Forum Général
Sympa de revoir Alain Slim et Nestor Hato
Les Etagères Magiques
[Matos] Jerry's (Chicken Mc) Nugget par Christian Girard @ 07/02/12 12:14

Posté au départ par : JimmyAvant que vous n'en fassiez mention, je n'avais jamais percuté qu'il s'agissait de derricks sur le dos des Jerriy's Nugget ..même en y regardant de plus prêt je trouve franchement pas ça évident...donc pour la symbolique du
Les Etagères Magiques
Re: [CR] Stand Up Monte de Garrett THOMAS par Pat-Trick @ 07/02/12 12:06

Posté au départ par : laurent73J adore ce tour meme si je trouve qu il demande beaucoup de travail pour le présenter correctement ( pas pour les techniques mais pour enchainer correctement les différentes phases de facon naturelle ) Sinon je le prese
Conseil des Sages
Re: [Recherche] Se creer un personnage par Peter Din @ 07/02/12 12:04

Alors si je peux me le permettre, fait attention. être capable de travailler pour des adultes, ne veut pas dire que l'on saura le faire pour des enfants (surtout avec le type de formation actuelle). Le travail pour les enfants est très spécifique.
Les Etagères Magiques
Dans le dernier double dvd de Bilis une version y est présentée ainsi que dans l un des volumes de Bill MALONE
Forum Général
Re: [Vidéo] Pièce + stylo par Astone @ 07/02/12 11:48

Rune Klan est crédité pour une partie de la routine de Rick Merrill avec sa séquence "Impromptu Hitman" (publié dans Talk about tricks et dans le premier chapitre de son livre en anglais : Rune's World) qui a inspiré la magnifique routine
Forum Général
Re: [Tour] Ring & Rope routine par O'rélien @ 07/02/12 11:43

dans le genre on trouve aussi une superbe routine dans les créations magiques de bertrand crimet ou la bague disparait à vue d'un noeud d'une corde et réapparait excellent !!!
Forum Général
OOOh on a cette chaine chez nous ?? lol
Page 23 de 37 < 1 2 ... 21 22 23 24 25 ... 36 37 >
Bouticorama
> Tous les produits magiques
aux meilleurs prix !

En cliquant souvent, vous soutenez le site !