|
|
|
Vente
|
|
Salut Baboun, toujours rien reçu. Merci de me tenir informé a+
|
|
Les Etagères Magiques
|
|
Moi si. Mes spectateurs sont peut-être plus regardants... et je force autrement. Dans le forçage en croix, on essaye de décaler dans le temps la coupe et la révélation, afin que le spectateur ne se rappelle plus très bien... Là, c'est immédiat. on re
|
|
Achat
|
|
bonjour recherche cartomania de vollmer en version réeditée bon état possibilité d'echange avec le livre sur le jeu marque de boris wild sans les marquages
|
|
Forum Général
|
|
Effectué pendant une émission pour enfants. Le change est très rapide ! Qu'en pensez-vous ? Des références ?
|
|
Les Etagères Magiques
|
|
Posté au départ par : WilliamSnaveMoi ce qui me gène dans cette routine, c'est qu'en retournant simultanément deux cartes qui au départ sont faces en haut, on ne se retrouve pas avec deux cartes faces en bas!... Bizarre! Qu'en pensez-vous? Moi ça m'a
|
|
Forum Général
|
|
Il y en a plein. Mais j'affectionne beaucoup "some people think" de Simon Aronson
|
|
Les Etagères Magiques
|
|
Moi ce qui me gène dans cette routine, c'est qu'en retournant simultanément deux cartes qui au départ sont faces en haut, on ne se retrouve pas avec deux cartes faces en bas!... Bizarre! Qu'en pensez-vous? Moi ça m'a donné la solution.
|
|
Forum Général
|
|
Une très bonne journée pour ma part. - Peut être pas beaucoup de marchands à la braderie mais je suis certain qu'en fouinant un petit peut, tout le monde à put y trouver son compte. - Deux conférences dont Clem's et Phil, avec entre autre des prése
|
|
Forum Général
|
|
bonjour , je souhaiterais savoir quel est te tour utilisant un chapelet ou un demi chapelet que vous préféré , pour moi ,j'aime beaucoup celui de Boris Wild combinant marquage et chapelet pour retrouvé une carte sur un fond musicale ...un must !!!!!
|
|
Les Etagères Magiques
|
|
juste une question ... pourquoi vouloir réinventer la roue ? qu'espère tu apporter par rapport aux éditions existentes ?
|
|
Forum Général
|
|
Bonjour ! J'ai pu voir en salle le film en couleur et mis en musique par le groupe Air, il y a qques semaines, l'album vient de sortir: Petitbonhomme
|
|
Achat
|
|
Ok merci!
|
|
Les Etagères Magiques
|
|
Je vois ce que tu veux dire mais je vais essayer de coller au texte aussi fidèlement que possible. Je pourrais ajouter des recommandations de lectures supplémentaires a la fin du livre par contre. Merci pour tes conseils en tout cas :)
|
|
La Chambre à Air
|
|
Bonjour à tous, dans la sculture sur ballon, je me posais une question car je n'y arrive pas.... Comment faire une queue d'un animal et avec l'extremité du ballon restant, comment faire pour faire une petite boule. En fait je sais le faire avec la
|
|
Les Etagères Magiques
|
|
Intéressant, à travers les divers posts, de voir à quel point ces petits bouts de cartons peuvent cristaliser l'adoration ou les ressentiments que l'on peut avoir envers Duvivier. D'ailleurs, n'ayant aucun avis tranché sur Duvivier je n'en ai pas no
|
|
Forum Général
|
|
D'ailleurs des personnes utilisent ici des jeux second pour s'entrainer?
|
|
Les Etagères Magiques
|
|
Je proteste, elles sont excellentes comme sous-verre.
|
|
Forum Général
|
|
Sympa de revoir Alain Slim et Nestor Hato
|
|
Les Etagères Magiques
|
|
Posté au départ par : JimmyAvant que vous n'en fassiez mention, je n'avais jamais percuté qu'il s'agissait de derricks sur le dos des Jerriy's Nugget ..même en y regardant de plus prêt je trouve franchement pas ça évident...donc pour la symbolique du
|
|
Les Etagères Magiques
|
|
Posté au départ par : laurent73J adore ce tour meme si je trouve qu il demande beaucoup de travail pour le présenter correctement ( pas pour les techniques mais pour enchainer correctement les différentes phases de facon naturelle ) Sinon je le prese
|
|
Conseil des Sages
|
|
Alors si je peux me le permettre, fait attention. être capable de travailler pour des adultes, ne veut pas dire que l'on saura le faire pour des enfants (surtout avec le type de formation actuelle). Le travail pour les enfants est très spécifique.
|
|
Les Etagères Magiques
|
|
Dans le dernier double dvd de Bilis une version y est présentée ainsi que dans l un des volumes de Bill MALONE
|
|
Forum Général
|
|
Rune Klan est crédité pour une partie de la routine de Rick Merrill avec sa séquence "Impromptu Hitman" (publié dans Talk about tricks et dans le premier chapitre de son livre en anglais : Rune's World) qui a inspiré la magnifique routine
|
|
Forum Général
|
|
dans le genre on trouve aussi une superbe routine dans les créations magiques de bertrand crimet ou la bague disparait à vue d'un noeud d'une corde et réapparait excellent !!!
|
|
Forum Général
|
|
OOOh on a cette chaine chez nous ?? lol
|