10/02 Lawrens GODON publié dans Linking Ring | Aldo Colombini 100% cartes | Laurent BERETTA sur RTL9 le 01/03 | 09/02 Viktor VINCENT dans L'Actu du 04/02 | 07/02 Le retour du Back and Front de Salvano |
10/02 Agenda : Conférence de Eric JONES | 09/02 Lectures : Colombes Passion 2 par L. EPTING | 08/02 Agenda : Conférence de Gregory WILSON (62) | 07/02 Agenda : Conférence de Gregory WILSON à Marquette lez Lille | 06/02 Liens : Winged Magic |

Sujets Actifs | Messages Actifs | Message sans réponse Dernières 24 heures | Dernières 48 heures | Derniers 7 jours
Forum   Sujet :
Forum Général
[Vidéo] Be Yourself de Victoria Jordan par Victoria Jordan @ 07/02/12 17:40

Bonjour a tous ! Voici la première video que je poste sur le forum, aucun tour, simplement une video de presentation ! De nouvelles videos devraient arriver trés prochainement avec cette fois ci des tours ! A trés bientôt ! Jordan
Vente
Voir les nouveaux messages [Lecture] Cartomania de Richard Vollmer par Patrick Froment @ 07/02/12 17:40

Bon état 25 Euros fdpi (pour la France) Chèque ou PayPal
Forum Général
Re: [Magicien] Quand prendre des cours? par brunomagie @ 07/02/12 17:38

ben avec moi quelques soit ton niveau ! mais surtout pourquoi faire ? etre pro ???
Vente
Voir les nouveaux messages [Lecture] The Very Best of Cups and Balls de Franck Garcia par Patrick Froment @ 07/02/12 17:35

Edition de 1979 en français 122 pages très nombreuses illustrations - bon état 60 Euros fdpi (pour la France) Chèque ou PayPal
Forum Général
[Magicien] Quand prendre des cours? par magicien94 @ 07/02/12 17:31

Bonjour je voulais savoir quand prendre des cours de cartomagie apres avoir maitriser quoi? Et aussi ou et avec qui?
Vente
Voir les nouveaux messages [Matos] vends fontaine de foulards pro par tyanmalone @ 07/02/12 17:15

35 euros fdpi très bon état. (12 foulards de43/43 100% soie) Cdlt Tyanmalone
Vente
Voir les nouveaux messages [Matos] Lot colombini par LEDDA @ 07/02/12 17:12

DVD UGLY DUCKLING avec la cartes DVD CORDIALY YOURS avec les cartes DVD TRICK-KARDS avec les cartes DVD TREE CARD TRIP avec cartes DVD THAT'S AMORE avec cartes et sticker DVD EASY MONEY MAGIC DVD THE GREAT RACE 10 euros + FDPI Lot des 7 DVDs 60 eur
Forum Général
Je les utilise tout court, moins chères et la qualité est la même
Forum Général
aujourd'hui un cr sera mis en ligne
Conseil des Sages
Re: [Internet] Créer son Costume par Peter Din @ 07/02/12 16:39

Pour l'instant, cela serait plutôt février chinois, mais si tu tiens à mai, je n'y vois pas d'inconvénient.
Forum Général
c'etait bien et tres tres convival ! otto
Conseil des Sages
Re: [Internet] Créer son Costume par Mathieu Grant @ 07/02/12 16:31

Moins cher mais chinois
VM : parlons-en !
Voir les nouveaux messages Re: [Contact] Présentation nouveau membre par Alex Carter @ 07/02/12 15:57

Merci pour le conseil, je veux me diversifier avec des tours de cartes, de pièces, foulards, apparitions de bougies, cannes , etc. Vu que je ne suis pas inscrit dans une école ou cercle de magie,j'ai beaucoup de questions et ce n'est pas pour voler
Conseil des Sages
Re: [Recherche] Se creer un personnage par Teddy @ 07/02/12 15:48

Surtout si tu ne te sents pas à l'aise en costume de clown , ne prend pas ce personnage ( NB ce n'est pas parceque l'on a une grosse perruque ridicule, un gros nez rouge et un maquillage grotesque qu'on est un clown !!! et cela ne va pas apporter fo
Les Etagères Magiques
La version traduite par le génial Vollmer contient quelques fautes (que j'ai dû noter quelque part). Certains paragraphes sont même totalement effacés dans la traduction. Voilà peut-être l'intérêt d'une nouvelle traduction? Concernant la slip cut, ça
Forum Général
Bonjour Brainstorm... Moi je n'en connais qu'un, de là à dire que c'est mon préféré ?... Il s'agit de Mnemonica, et si pour l'instant je me suis donné la peine de bien le mémoriser, je ne me suis pas encore assez sorti les doigts du Q pour en appren
Les Etagères Magiques
Re: [CR] Stand Up Monte de Garrett THOMAS par Chakkan @ 07/02/12 15:35

Posté au départ par : TrogloJ'ai toujours du plaisir à te lire, Chakkan, tes interventions ne manque jamais de bon sens ;o) Merci, mais arrête grand fou, tu va me faire rougir... Et oui, c'était Skinner, pas Kenner. Je check ton lien dès que je n
Forum Général
Mon chapelet s'appelle Brainstorm. Dis bonjour à Brainstorm...
Vente
Voir les nouveaux messages Re: [Lecture] LIVRES COLLECTION MAJAX petits prix... par rodolphe.candela @ 07/02/12 15:19

Regis claudet devrait etre interesse...
Les Etagères Magiques
Re: [CR] Stand Up Monte de Garrett THOMAS par Troglo @ 07/02/12 15:19

J'ai toujours du plaisir à te lire, Chakkan, tes interventions ne manque jamais de bon sens ;o) Je pense que tu veux parler du bonneteau de Michael Skinner (et non de Kenner) que je citais également dans un de mes posts précédents. Le voici ici prés
Vente
Voir les nouveaux messages [Lecture] LIVRES COLLECTION MAJAX petits prix... par ULTRA POWER @ 07/02/12 15:00

Bonjour, Pour complèter votre collection, je vends les livres suivants de Gérard MAJAX: MAJAX TRICHERIES AU POKER 10€ (port compris vers la France) MAJAX Y A UN TRUC 10€ (port compris vers la France) MAJAX TOURS DE CARTES POUR LES AMIS 15€ (p
Vente
Voir les nouveaux messages Re: [Lot] de tout par baboun @ 07/02/12 14:42

C'est parti hier Renato. Ca va arriver
Les Etagères Magiques
Re: [CR] Stand Up Monte de Garrett THOMAS par Chakkan @ 07/02/12 14:19

Posté au départ par : WilliamSnaveLà, c'est immédiat. on retourne deux cartes et... l'une d'entre-elles n'est pas retournée... C'est gros! C'est de la magie! A moins que.... A moins que ...certains utilisent le grand mouvement qui cache le petit, l
Achat
[Matos] Juice deck par friboudi @ 07/02/12 14:18

Tout est dans le titre Je recherche aussi du N-dust si certains veulent s'en séparer...
Les Etagères Magiques
Re: [CR] Stand Up Monte de Garrett THOMAS par xav5000 @ 07/02/12 14:07

Ce qui me gène dans le "Stand up Monte" ou le "Temptation" de Gordon Bean,c'est le coté "je mets une carte en poche,puis je la ressors".Et pourtant,il faut admettre que la routine est bien betonnée et bien faite. Je la
Page 22 de 37 < 1 2 ... 20 21 22 23 24 ... 36 37 >
Bouticorama
> Tous les produits magiques
aux meilleurs prix !

En cliquant souvent, vous soutenez le site !