10/02 Lawrens GODON publié dans Linking Ring | Aldo Colombini 100% cartes | Laurent BERETTA sur RTL9 le 01/03 | 09/02 Viktor VINCENT dans L'Actu du 04/02 | 07/02 Le retour du Back and Front de Salvano |
10/02 Agenda : Conférence de Eric JONES | 09/02 Lectures : Colombes Passion 2 par L. EPTING | 08/02 Agenda : Conférence de Gregory WILSON (62) | 07/02 Agenda : Conférence de Gregory WILSON à Marquette lez Lille | 06/02 Liens : Winged Magic |

Sujets Actifs | Messages Actifs | Message sans réponse Dernières 24 heures | Dernières 48 heures | Derniers 7 jours
Forum   Sujet :
Forum Général
Si j'aimerai me lancer dans des chapelets, comment puis je choisir celui qui me convient le mieux?
Vente
Voir les nouveaux messages Re: [Lecture] Cartomania de Richard Vollmer par domagicien @ 08/02/12 08:51

envoi de mp
Vente
Voir les nouveaux messages Re: [Collection] PREDICTION BOX (laiton) par fillusion @ 08/02/12 08:37

"Cuilleres Siamoises" => reservé RESTE : PREDICTION BOX : 20€ (+frais)
Vente
Voir les nouveaux messages Re: [Matos] DE 6€ - 10€... !!! par fillusion @ 08/02/12 08:34

- BOITE BOSTON - 10€ - BOITE OKITO pour pièces de 2€ - 10€ - TIME ELEMENTS CYLINDER - 10€ Deux cylindres en laiton sont déposés sur la table. Un spectateur est invité à placer les deux cylindres dans ses poches. Tandis que vous vous retourné , le
Les Etagères Magiques
Citation:Je n'ai pas mon livre sous la main je regarderai à ça vendredi ;-) mais je suis sur qu'il y avait quelque chose avec la slip cut qu'erdnase faisait verticalement et qu'il vaut mieux faire horizontalement. Ah oui, tout à fait. Mais je pensais
Les Etagères Magiques
Re: [Tour] Capharnaüm par CEDmagic @ 08/02/12 08:09

Posté au départ par : Clément_dup1Pour ma part, je trouverai normal que le Compendium et LU soient édités en nombre égal d'exemplaires. Ce qui doit faire une différence de 200 copies grossi-modo (sous réserve de la confirmation de l'auteur). Il est a
Les Etagères Magiques
Je me suis occupé de tout avant même de lancer la traduction, ne t’en fais pas
Vente
Voir les nouveaux messages Re: [Lecture] lecture et dvd par magicienfou @ 08/02/12 07:28

mise a jour il reste: LIVRES symphony of the ring vernon anglais ventriloquie et marionnette hodges magicagogo vol 2 hodges ventriloquie pour magicien jean de merry creative coin magic rubinstien 40 entretiens avec notre ami FP robert veno mad magi
Forum Général
Re: [Magicien] Quand prendre des cours? par magicien94 @ 08/02/12 07:25

Il me semble que c'est 80 euros pour 5 cours mais a mon avis ça change avec les profs!
Forum Général
Re: [Matos] La mode des couverts en plastique par Dick Feynman @ 08/02/12 07:21

Patrik Kuffs a une routine sympa de torsion à vue avec une petite cuillère en plastique.
Les Etagères Magiques
Attention, que tu le traduises pour toi est une chose, mais as tu vérifié que tu as les droits de le distribuer une fois que tu auras fini ce que tu projettes ?
Forum Général
Je me sert aussi de second
Vente
Voir les nouveaux messages Re: [Matos] the thing platinum edition par William Eston @ 08/02/12 01:50

Super !
La Chambre à Air
Voir les nouveaux messages Re: [Technique] Queue avec une boule au bout par Mister Flox @ 08/02/12 01:49

"Prépare" aussi l’extrémité du ballons, l'endroit ou tu veux que la bulle "arrive". Pour cela étire le bout du ballon non gonflé (dans le sens de la largeur de celui ci) à l'aide de ton pouce et ton index de tes 2 mains à l'endroi
Vente
VENDUS : -52 LOVERS VOL 1 José Carroll 30 € -WHAT’S UP DECK Aldo Colombini 10 € -ANNEMANN’S CARD MAGIC Ted Annemann (1977) 5 € -Dé à travers le Miroir d’Ali Bongo (version deluxe de Magix) 8 € -RAMINA GROBIS de Duraty (première version collector)
Les Etagères Magiques
Pour l’instant le livre n’est pas prévu en dur mais vu les problèmes que j’ai rencontré quand je voulais me procurer un exemplaire, je pense que rendre cet ouvrage plus disponible sera déjà une victoire… Tout le monde n’a pas forcement 50euros à mett
Forum Général
[Vidéo] L'Huile et l'Eau de Bebel par Renard par renard78 @ 08/02/12 01:26

Forum Général
Re: [Boutique] Arteco par NOAS @ 08/02/12 00:54

Posté au départ par : Marc BarbatT'as commande n'est pas arrivée ! Appelle les ! Ils ne sont pas de mauvaises fois. Je suis sur qu'il y a une solution. Et même si ceux sont eux les commerçant et toi le client, je pense que tu a plus a y perdre qu'a
Les Etagères Magiques
Re: [Tour] Capharnaüm par Clément_dup1 @ 08/02/12 00:53

Pour ma part, je trouverai normal que le Compendium et LU soient édités en nombre égal d'exemplaires. Ce qui doit faire une différence de 200 copies grossi-modo (sous réserve de la confirmation de l'auteur). Il est assez frustrant de se dire que l'on
Les Etagères Magiques
Re: [Tour] Capharnaüm par LuDo @ 08/02/12 00:41

Posté au départ par : tanhouarnle grimoire est rare, et devrait le rester. Alors pourquoi donc le republier ? C'est facile de dire ça quand on a un exemplaire bien au chaud dans sa bibliothèque
Forum Général
Posté au départ par : DRACOSympa Dani Lary a fait ça aussi, non ? Bonsoir ! Pourquoi vous ne me demandez pas ? Me souviens plus, mais je crois que c'est Mogador. Quand je l'ai vu sur scène dans cette illusion, il s'était quasi fracassé la
Forum Général
Pour le mnémonica , il y'a deja une appli toute faite et gratuite "mnemonicosis" avec toutes les données du chapelet Tamariz.
Les Etagères Magiques
Posté au départ par : brunomagiejuste une question ... pourquoi vouloir réinventer la roue ? qu'espère tu apporter par rapport aux éditions existentes ? On est pas souvent d'accord... Mais pour le coup... Zappy (ceux qui ne connaissent pas et/
Chemins de Traverse
Voir les nouveaux messages Re: [Humour] carte volante ou boomerang par NiPPoN @ 08/02/12 00:14

Posté au départ par : carabassexy boy!!!! bon en plus il est pas tres doué! Regarde plutôt le travail de Gregory Wilson c'est un maitre dans cette technique Je l'ai vu à sa conférence. Mais lui parle de mouiller son pouce mais moi quand je le fais
Forum Général
Re: [Boutique] Arteco par Marc Barbat @ 08/02/12 00:04

Je profite des discussion récentes pour témoigner mon amitié à Arteco, à Gilles et à son équipe. Jérémie : T'as commande n'est pas arrivée ! Appelle les ! Ils ne sont pas de mauvaises fois. Je suis sur qu'il y a une solution. Et même si ceux sont
Page 18 de 37 < 1 2 ... 16 17 18 19 20 ... 36 37 >
Bouticorama
> Tous les produits magiques
aux meilleurs prix !

En cliquant souvent, vous soutenez le site !