10/02 Lawrens GODON publié dans Linking Ring | Aldo Colombini 100% cartes | Laurent BERETTA sur RTL9 le 01/03 | 09/02 Viktor VINCENT dans L'Actu du 04/02 | 07/02 Le retour du Back and Front de Salvano |
10/02 Agenda : Conférence de Eric JONES | 09/02 Lectures : Colombes Passion 2 par L. EPTING | 08/02 Agenda : Conférence de Gregory WILSON (62) | 07/02 Agenda : Conférence de Gregory WILSON à Marquette lez Lille | 06/02 Liens : Winged Magic |

Sujets Actifs | Messages Actifs | Message sans réponse Dernières 24 heures | Dernières 48 heures | Derniers 7 jours
Forum   Sujet :
Les Etagères Magiques
Re: [Tour] Capharnaüm par renard @ 08/02/12 20:23

une rumeur d'une réédition de LU ?, j'ai les yeux qui pétillent. Se serait comme enfin rencontrer le Pere Noël, tout le monde en parle, personne ne le voit et ça permettrais aux pauvres d'avoir un accès à une magie profonde.
Forum Général
Re: [Spectacle] BERETTA à Bobino par mercury77 @ 08/02/12 20:21

Forum Général
Si Vencent HEDAN passe par là, il pourra répondre à toutes les questions que tu te pose, et même que tu ne te pose pas, ou pas encore. Il a appris un chapelet, puis il a créé le sien afin de pouvoir réaliser sa routine de carte à la demande. Il a étu
Vente
Voir les nouveaux messages Re: [Matos] Dragon Breath by Platt Magic par William Eston @ 08/02/12 19:46

Bonsoir, Le tour est dispo williameston@orange.fr
Forum Général
Re: [Magicien] Quand prendre des cours? par Chakkan @ 08/02/12 19:39

Pour ce prix là ça vaut au moins le coup d'essayer, c'est sur !
Les Etagères Magiques
Re: [Matos] Boondock Mental (dvd) par SLIPMAN @ 08/02/12 19:37

salut paul, +1 pour le personnage de Nathan pour l'acces à la VR je ne l'ai pas mais je doit avouer que je n'ai jamaifait la demande à thomas (a noter dans ma liste des resolutions 2012). pour le recensement des effet de disparition CB Alors çà..
Forum Général
Re: [Magicien] Quand prendre des cours? par magicien94 @ 08/02/12 19:20

Je voudrais présicer que 80 euros pour 5 cours c'est au musée de la magie a votre avis ça vaut le coup?
Les Etagères Magiques
Posté au départ par : ShunFXCoucou à tous. Je voulais savoir si il existais un site francophone ou anglophone recensant les tours et leurs origines. Leurs créateurs, éventuellement les livres ou vidéos dans lesquels sont décrit les effets. Et d’éven
Chemins de Traverse
Voir les nouveaux messages Re: [Humour] carte volante ou boomerang par luludavidmagic @ 08/02/12 18:53

Sur la notice surtout.
Vente
Voir les nouveaux messages Re: [Matos] Dragon Breath by Platt Magic par peps39 @ 08/02/12 18:46

bonjour, dragon breath est il toujours dispo ? Par avance merci. Cordialement. éric
Les Etagères Magiques
Re: [Tour] Capharnaüm par poz @ 08/02/12 18:46

superbe routine! avec une bonne montée en puissance des effets. sinon c'est vrai que ça serait vraiment sympa un retirage de LU car les petits beurre c'est vraiment trop bon!!
Forum Général
vraiment bien fait ! bravo
Les Etagères Magiques
Re: [Matos] Jerry's (Chicken Mc) Nugget par Saladin @ 08/02/12 18:34

la première fois que j'ai vu ces cartes je pensais que c'était des cartes "bas de gamme" que les magiciens utilisaient pour faire des démos pour ne pas abimer des belles bicycle !
Forum Général
Très difficile d'effacer un chapelet de sa mémoire pour en apprendre un autre. Le regretté Fred Kaps n'y est pas parvenu, d'où l'importance de bien choisir son chapelet à mémoriser !
Forum Général
Je vois que ton post sur le café n'a pas encore été supprimé ^^ Je serais aussi de l'avis de l'auteur du blog. Même si le style de McBride et de Dobson sont très différents, la base de la routine est la même. De la à l'humilier sur youtube et le tr
Rencontre
Voir les nouveaux messages Re: [Autre] Grenoble du 8 au 10 fevrier par Calix @ 08/02/12 18:16

Merci Lawrens. Bon, il n'y a pas l'air d'avoir du monde de ce coté, ni de spectacle. Je vais essayé de passer le voir demain.
Forum Général
Merci beucoup a tous.
Les Etagères Magiques
Peut-être le système d'oeillet doit prendre un peu plus de temps à installer je pense... Ne t'inquiète pas pour le geste, le harnais s'ouvre d'une seule main facilement. Regarde la vidéo de Shimada sur youtube et tu verras qu'il n'y a rien à voir ;
Forum Général
David Sousa c'est lui ma donner envie de me lancer dans la magie avec son show the red envelope. Je le regarde une fois par jour ! ! ! ! !
Vente
Voir les nouveaux messages [Matos] Dragon Breath by Platt Magic par William Eston @ 08/02/12 17:49

Dragon Breath by Platt Magic VIDEO : http://www.youtube.com/watch?v=F8OgKSrRmr0 Lien desciptif PRIX : 25 € port compris. SUPERBE FABRICATION ! PAIEMENT PAR PAYPAL SANS FRAIS SUPPLEMENTAIRE OU PAR CHEQUE WILLIAM ESTON PAS DE MESSAGE PRI
Vente
Voir les nouveaux messages [Matos] Noted by Gary Jones par William Eston @ 08/02/12 17:44

Noted by Gary Jones VIDEO : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=0_Y0-LpIgdw PRIX : 10 € port compris PAIEMENT PAR PAYPAL SANS FRAIS SUPPLEMENTAIRE OU PAR CHEQUE Bonne lecture WILLIAM ESTON PAS DE MESSAGE PRIVE SVP.
Forum Général
Re: [Réflexion] Remplacer son Jeu de Cartes par Chakkan @ 08/02/12 17:42

Attention spoiler : certains défauts peuvent être tourné à votre avantage...
Les Etagères Magiques
Posté au départ par : claudemageL'Expert aux cartes d'Erdnase existe en Francais chez MAGIX Edition du spectacle Strasbourg (1992) Traduction Richard Vollmer [img]http://www.magicaplanet.com/tour-magie_1205_14_75_lexpert-aux-cartes.html[/img]
Forum Général
Posté au départ par : maroine... car les propriétés des chapelets sont quasi tous identiques avec le ARONSON tu peux faire 95% des tours de TAMARIZ. certain te diront que le ARONSON s'adapte mieux aux démos de tricherie mais je trouve ça réducteur.
Forum Général
Re: [Réflexion] Remplacer son Jeu de Cartes par Saladin @ 08/02/12 17:30

je n'utilise que des second (18.50€ les 12), si ce n'est quelques petits défauts de couleurs parfois ou sur mon dernier jeu la bordure blanche qui doit faire 1/2 mm de plus d'un côté que de l'autre...sinon je vois pas la différence mais je suis début
Page 14 de 37 < 1 2 ... 12 13 14 15 16 ... 36 37 >
Bouticorama
> Tous les produits magiques
aux meilleurs prix !

En cliquant souvent, vous soutenez le site !