01/02 Sortie du DVD GOLD + Jerry's Nugget | 30/01 Loic GOHIEC sur M6 le 01/02 | 22/01 Daniel DESTAILLEUR dans La Voix du Nord | La magie dans Le Parisien du 21/01 |
03/02 Liens : Siegffried LOEW - Magicien, danseur, comédien | 02/02 Agenda : 4e Le Plus Beau Cabaret du Monde | 01/02 Agenda : Conférence de Wayne Houchin au CMTF de Mulhouse | 31/01 Agenda : Atelier sculptures de ballons avec Flipo | Agenda : Viens Voir les Magiciens |

Sujets Actifs | Messages Actifs | Message sans réponse Dernières 24 heures | Dernières 48 heures | Derniers 7 jours
Forum   Sujet :
Vente
Voir les nouveaux messages Re: [Vidéo] 3 dvds de David Regal par william scott @ 02/02/12 20:32

Baisse à 35 euros FDPI MP ou sebastienparis@cegetel.net
Les Etagères Magiques
Posté au départ par : JanPieter(qu'il a proposé d'enseigner aux membres de ce forum, en cours privés, et que personne ne semble vraiment avoir suivi... Dommage.). Où, quand? J'ai loupé un épisode
Forum Général
Re: [Réflexion] Super magicien de forum par Saladin @ 02/02/12 20:28

Posté au départ par : SpioufPosté au départ par : Saladin Le problème c'est qu'on peut être mécanicien en juin et instit devant des élèves de CP en septembre, sans aucunes formations ! Ce n'est pas l'objet du post mais c'est faux, un CAP mécani
Forum Général
Re: [Réflexion] Super magicien de forum par renard78 @ 02/02/12 20:19

J espere que personne ne se soit senti attaque,se n est pas mon attention.
Les Etagères Magiques
Re: [Matos] Bee VS Bicycle par renard78 @ 02/02/12 20:14

C est vraiment dommage que les cartes non plus la meme qualite d avant.Les fournier son excelente.
Forum Général
Re: [Boutique] Arteco par william scott @ 02/02/12 20:13

Là Guinarou tu chipotes un peu tout de même...
Les Etagères Magiques
Re: [Matos] Jerry's Nugget : petite histoire par Olivier Machula @ 02/02/12 20:12

En tout cas toutes les polémiques que engendre ces cartes ne font que monter la côte. Ceux qui aiment les Jerry's n'ont qu'à acheter un paquet et ceux qui n'aiment pas n'ont qu'à les oublier. C'est pas plus compliqué que ça je pense.
Vente
Voir les nouveaux messages Re: [Matos] ACAAN : Affected de Marc Paul par william scott @ 02/02/12 20:09

Bonjour VENDU Pour répondre à ta question Maroine je ne sais pas car je ne connais pas Think et Grail. Amitiés magiques Willy
Forum Général
Re: [Réflexion] Super magicien de forum par Spiouf @ 02/02/12 20:08

Pour revenir au post on trouve ici des pros, des amateurs, des bons et des moins bons... Bref la vie quoi...
Vente
Voir les nouveaux messages Re: [Matos] ACAAN : Affected de Marc Paul par hannibal @ 02/02/12 20:07

Effectivement, il me sempble que mettre "MP" ou "toujours en vente" n'apporte rien, mais que les questions pertinentes sur le produit, et leurs réponses, intéressent tout le monde.
Forum Général
Re: [Réflexion] Super magicien de forum par Spiouf @ 02/02/12 20:06

Posté au départ par : Saladin Le problème c'est qu'on peut être mécanicien en juin et instit devant des élèves de CP en septembre, sans aucunes formations ! Ce n'est pas l'objet du post mais c'est faux, un CAP mécanique (auto ou moto) ne donne pa
Forum Général
Re: [Boutique] Arteco par magicien94 @ 02/02/12 20:04

Mais il y a pleins de post avec des noms de boutique dedans non?
Les Etagères Magiques
Re: [Matos] Jerry's Nugget : petite histoire par Clément_dup1 @ 02/02/12 20:01

Je remets ma réflexion à moi, alors: Il est vrai que les Jerry's Nugget, elles sont magnifiques: bleu criard ou rouge pétard, avec un magnifique motif représentant deux Derricks en vis à vis. Ce qui est tout à fait à la mode: -Horst Tapper est mort
Forum Général
Re: [Boutique] Arteco par guinarou @ 02/02/12 20:01

à partir du moment ou tu parle d'une boutique c'est de la pub
Forum Général
Re: [Vidéo] la diferente par renard78 @ 02/02/12 19:59

Merci maroine.
Vente
Voir les nouveaux messages Re: [Matos] ACAAN : Affected de Marc Paul par maroine @ 02/02/12 19:59

Je comprends pas pourquoi tu me dis "encore une fois"?? c'est la 1ere fois que tu t'adresses à mon et par ailleurs sans "bonjour". si je n'ai pas ecrit en MP c'est que j'estimais que la réponse pouvait interesser tout le monde! po
Forum Général
Re: [Boutique] Arteco par magicien94 @ 02/02/12 19:56

ce n'est pas une pub...
Forum Général
Re: [Boutique] Arteco par guinarou @ 02/02/12 19:56

PUB POUR LES BOUTIQUES INTERDITE ICI
Forum Général
Re: [Boutique] Arteco par magicien94 @ 02/02/12 19:54

Bonjour j'ai entendu dire que arteco a une boutique. Je voulais savoir si quelqu'un était déjà aller? Si oui comment est-elle?
Achat
Re: [Matos] double deck phoenix par rom1fr @ 02/02/12 19:51

trouvé merci
Chemins de Traverse
Posté au départ par : David EthanIl y a souvent des magiciens parmi les artistes de rue à Covent Garden. En boutiques il y a Davenport et International Magic. Il faut faire un tour chez Hamley's, le grand magasin de jouets de Regent Street, avec le s
Les Etagères Magiques
Re: [Matos] Bee VS Bicycle par manu1985 @ 02/02/12 19:30

Posté au départ par : maroinej'ai acheté un jeu BEE, et je me suis pris une claque! avec les dos sans bordures, pas le droit à l'erreur car tout se voit. Justement, j’avais plutôt l’impression du contraire moi… le dos rends les petites erreurs invis
Vente
Voir les nouveaux messages [Matos] set 10frs Hercule par hannibal @ 02/02/12 19:26

Suite à un changement de projet, je me sépare de pièces de 10 francs Hercule truquées ou non. Sont disponibles : Coquille expansée Coquille taille normale et sa pièce réduite Flipper
Les Etagères Magiques
[Matos] Jerry's Nugget : petite histoire par manu1985 @ 02/02/12 19:25

Allez! Vu que pas mal de lecteurs partaient sur le sujet des « jerry's nugget » sur l'article "Bee vs Bicycle", je voulais partager l’article vraiment intéressant que j’ai pu trouver sur le blog de Mr.Duvivier : Je pense que beaucoup aimero
Vente
Voir les nouveaux messages Re: [Matos] ACAAN : Affected de Marc Paul par Mister Flox @ 02/02/12 19:21

Maroine, encore une fois, utilise les mp s'il te plait !! La prochaine fois, je fais sauter ton message, merci donc de tenir compte de mon commentaire !!
Page 13 de 41 < 1 2 ... 11 12 13 14 15 ... 40 41 >
Bouticorama
> Tous les produits magiques
aux meilleurs prix !

En cliquant souvent, vous soutenez le site !