07/07 Dernier Show de Lance BURTON au Monte Carlo | 03/07 Pyris de nouveau disponible | 28/06 Essential Magic Conference | Ecologis - spectacle pédago-magique | 24/06 International Magic Experience on Vegas |
05/07 Agenda : Antoine CORTEL au Connetable | Agenda : La Grosse Collection à Rennes | 28/06 Liens : Vinc'Magic Sono Magicien | 27/06 Agenda : Conférence de Nestor HATO | Agenda : Paradoxes II de Laurent BERETTA |

Sujets Actifs | Messages Actifs | Message sans réponse Dernières 24 heures | Dernières 48 heures | Derniers 7 jours
Forum   Sujet :
Forum Général
Re: [Divers] Festival d'Avignon par Gérard MERCIER @ 25/07/10 01:21

ERIC RAMAGE au Foruma12H3O
Achat
Re: [Matos] recherche de la Duvivier coin box + notice par Frédéric Ferrer @ 25/07/10 01:15

Je t'envoie un MP
Forum Général
Re: [CR] Sieben - Jan Rouven par Ernest Sitril @ 25/07/10 01:04

Posté au départ par : Magic Pirates lee Pee ville à séjourner 12 ans au PhantasiaLand, aujourd'hui plus connu sous le nom de Leif Hansen, et qui est à l'heure actuelle surement un des plus grands agents de spectacle, c'est d'ailleurs lui qui s'occup
Quizz magique
Voir les nouveaux messages Re: [Quizz] Chat - rat - deux par popnorges @ 25/07/10 00:56

beaucoup
Forum Général
[Magicien] Mirouf: il était un petit navire... par petitbonhomme @ 25/07/10 00:49

Bonsoir ! C'était ce printemps chez Jacky sur IDF1... Il était un petit navire... Mine de rien, il y a deux vraie infos dans ce petit sujet... Petitbonhomme qui s'en réjouit...
Chemins de Traverse
le son de base du Theremin rappelle les ondes Martenot (plat pays de Brel par ex.) mais le Theremin permet beaucoup de choses. Effectivement dans les concerts de Biolay le joueur de Theremin est assez fabuleux et fait des performances très visuelles
Quizz magique
Voir les nouveaux messages Re: [Quizz] Chat - rat - deux par petitbonhomme @ 25/07/10 00:24

Bonsoir ! Je ne pense jamais à venir ici, dans le Quiz, pourtant, on a l'air de bien s'y amuser ! Petitbonhomme
Vente
Bonjour Est-ce que le set de Trois DVD Eric Jones est toujours dispo ? Merci d'avance
Forum Général
Re: [Magicien] Décés de Martin Gardner par Magicludovic @ 24/07/10 20:22

Je découvre seulement aujourd'hui cette triste nouvelle ! Son livre "La magie des paradoxes" m'avait profondément marqué ... C'est un grand personnage qui nous a quitté ... Ludo.
Forum Général
Un autre enclavement, avec des bonbons Life Savers à la menthe: http://en.wikipedia.org/wiki/Life_Savers
Les Etagères Magiques
Re: [Tour] Bientot WOW 2 par Drago27 @ 24/07/10 18:55

Ce qui est vraiment nul, c'est que les symboles sont plus petit dans les nouveaux bicycles, alors que le wow était adapté aux anciens..
Forum Général
Re: [CR] Sieben - Jan Rouven par christopher @ 24/07/10 18:50

les plus bêtes ne sont pas ceux qu'on pense
Vente
Re: [Lecture] lot pnl et asimilé par Christian Girard @ 24/07/10 18:37

Ok pour moi. Je t'envoie un MP.
Achat
[Matos] recherche de la Duvivier coin box + notice par jbernard13 @ 24/07/10 18:34

Bonjour je suis à la recherche de la Duvivier coin box + notice merci defaire une offre a++
Vente
[Lecture] lot pnl et asimilé par CHIMERE @ 24/07/10 18:20

vends 1 pnl pour les nuls 2 pnl et magie 3 astuces et manipulations mentales 4 ces petits gestes qui vous trahissent ( joseph messinger) 54 euros collisimo suivi
Vente
[Lecture] lot p hartling par CHIMERE @ 24/07/10 18:17

vends donc les 2 livres espiegleries carto fictiond + le dvd des flincking fingers 75 euros collisimo suivi le tout en excellent état
Forum Général
Re: [CR] Sieben - Jan Rouven par Gérard MERCIER @ 24/07/10 18:00

Posté au départ par : christopherexact ! un lion et les odeurs qui allaient avec lui ! et quand Jean le patron du cabaret a voulu le mettre dans un zoo en pension a Bruxelles il c laisser mourir de chagrin de ne plus voir Jean. Les animaux sont quan
Forum Général
Re: [Théâtre] Le Canotier a tiré sa révérence ! par Gérard MERCIER @ 24/07/10 17:54

Posté au départ par : Danilsenl'an dernier 3 cabarets ont fermé en 6 mois: 1) le Canotier Bd Rochechouard 2) l'abbé Constantin rue Fontaine 3) le Cancan rue Lepic tous ont été remplacé par autres choses le cancan local repris par le proprio des
Forum Général
Re: [Divers] Festival d'Avignon par Gérard MERCIER @ 24/07/10 17:46

Posté au départ par : Pierrej'ai croisé Eric antoine mais il ne presente rien cette annee VU également Eric Antoine (un salut amical)il a mis en scène LES ZACTOUX un spectacle démentiel comme j'aime A RECOMMANDER Vu 3 fois a Paris !!!!!!!!!!
Forum Général
Re: [Divers] Festival d'Avignon par jokemagie @ 24/07/10 17:43

Mr Davoli, mais pour qui vous prenez vous à la fin ?
Chemins de Traverse
Et Benjamin Biolay en France
Forum Général
Re: [Divers] Festival d'Avignon par sorano @ 24/07/10 16:34

Aurélien, quand on ne sait pas de quoi on parle, il faut mieux se taire. Au risque de passer pour un imbécile.
Chemins de Traverse
Avez vous déjà entendu parler du theremin ? Son Son est très connu ( film de science fiction ! ) mais très peu connaisse l'origine exact de ce son MYSTERIEUX... ( dsl j'ai pas trouvé mieux comme vidéos ! ) D'autre groupes contempo
Chemins de Traverse
Posté au départ par : Christian GirardPosté au départ par : lancelot l'autobiographie de Vendetta s'est vendue, depuis sa sortie le 1er Juillet, à... 604 exemplaires. On ne peut donc pas dire : « Mickaël vend des tas... de bouquins. »
Chemins de Traverse
Re: [Divers] Il reste encore des raisons d'espérer... par Christian Girard @ 24/07/10 15:52

Posté au départ par : lancelot l'autobiographie de Vendetta s'est vendue, depuis sa sortie le 1er Juillet, à... 604 exemplaires. On ne peut donc pas dire : « Mickaël vend des tas... de bouquins. »
Page 13 de 18 < 1 2 ... 11 12 13 14 15 17 18 >
Bouticorama
> Tous les produits magiques
aux meilleurs prix !

En cliquant souvent, vous soutenez le site !
Vidéos des Membres