|
|
|
Vente
|
|
Baisse à 35 euros FDPI MP ou sebastienparis@cegetel.net
|
|
Les Etagères Magiques
|
|
Posté au départ par : JanPieter(qu'il a proposé d'enseigner aux membres de ce forum, en cours privés, et que personne ne semble vraiment avoir suivi... Dommage.). Où, quand? J'ai loupé un épisode
|
|
Forum Général
|
|
Posté au départ par : SpioufPosté au départ par : Saladin Le problème c'est qu'on peut être mécanicien en juin et instit devant des élèves de CP en septembre, sans aucunes formations ! Ce n'est pas l'objet du post mais c'est faux, un CAP mécani
|
|
Forum Général
|
|
J espere que personne ne se soit senti attaque,se n est pas mon attention.
|
|
Les Etagères Magiques
|
|
C est vraiment dommage que les cartes non plus la meme qualite d avant.Les fournier son excelente.
|
|
Forum Général
|
|
Là Guinarou tu chipotes un peu tout de même...
|
|
Les Etagères Magiques
|
|
En tout cas toutes les polémiques que engendre ces cartes ne font que monter la côte. Ceux qui aiment les Jerry's n'ont qu'à acheter un paquet et ceux qui n'aiment pas n'ont qu'à les oublier. C'est pas plus compliqué que ça je pense.
|
|
Vente
|
|
Bonjour VENDU Pour répondre à ta question Maroine je ne sais pas car je ne connais pas Think et Grail. Amitiés magiques Willy
|
|
Forum Général
|
|
Pour revenir au post on trouve ici des pros, des amateurs, des bons et des moins bons... Bref la vie quoi...
|
|
Vente
|
|
Effectivement, il me sempble que mettre "MP" ou "toujours en vente" n'apporte rien, mais que les questions pertinentes sur le produit, et leurs réponses, intéressent tout le monde.
|
|
Forum Général
|
|
Posté au départ par : Saladin Le problème c'est qu'on peut être mécanicien en juin et instit devant des élèves de CP en septembre, sans aucunes formations ! Ce n'est pas l'objet du post mais c'est faux, un CAP mécanique (auto ou moto) ne donne pa
|
|
Forum Général
|
|
Mais il y a pleins de post avec des noms de boutique dedans non?
|
|
Les Etagères Magiques
|
|
Je remets ma réflexion à moi, alors: Il est vrai que les Jerry's Nugget, elles sont magnifiques: bleu criard ou rouge pétard, avec un magnifique motif représentant deux Derricks en vis à vis. Ce qui est tout à fait à la mode: -Horst Tapper est mort
|
|
Forum Général
|
|
à partir du moment ou tu parle d'une boutique c'est de la pub
|
|
Forum Général
|
|
Merci maroine.
|
|
Vente
|
|
Je comprends pas pourquoi tu me dis "encore une fois"?? c'est la 1ere fois que tu t'adresses à mon et par ailleurs sans "bonjour". si je n'ai pas ecrit en MP c'est que j'estimais que la réponse pouvait interesser tout le monde! po
|
|
Forum Général
|
|
ce n'est pas une pub...
|
|
Forum Général
|
|
PUB POUR LES BOUTIQUES INTERDITE ICI
|
|
Forum Général
|
|
Bonjour j'ai entendu dire que arteco a une boutique. Je voulais savoir si quelqu'un était déjà aller? Si oui comment est-elle?
|
|
Achat
|
|
trouvé merci
|
|
Chemins de Traverse
|
|
Posté au départ par : David EthanIl y a souvent des magiciens parmi les artistes de rue à Covent Garden. En boutiques il y a Davenport et International Magic. Il faut faire un tour chez Hamley's, le grand magasin de jouets de Regent Street, avec le s
|
|
Les Etagères Magiques
|
|
Posté au départ par : maroinej'ai acheté un jeu BEE, et je me suis pris une claque! avec les dos sans bordures, pas le droit à l'erreur car tout se voit. Justement, j’avais plutôt l’impression du contraire moi… le dos rends les petites erreurs invis
|
|
Vente
|
|
Suite à un changement de projet, je me sépare de pièces de 10 francs Hercule truquées ou non. Sont disponibles : Coquille expansée Coquille taille normale et sa pièce réduite Flipper
|
|
Les Etagères Magiques
|
|
Allez! Vu que pas mal de lecteurs partaient sur le sujet des « jerry's nugget » sur l'article "Bee vs Bicycle", je voulais partager l’article vraiment intéressant que j’ai pu trouver sur le blog de Mr.Duvivier : Je pense que beaucoup aimero
|
|
Vente
|
|
Maroine, encore une fois, utilise les mp s'il te plait !! La prochaine fois, je fais sauter ton message, merci donc de tenir compte de mon commentaire !!
|