10/02 Lawrens GODON publié dans Linking Ring | Aldo Colombini 100% cartes | Laurent BERETTA sur RTL9 le 01/03 | 09/02 Viktor VINCENT dans L'Actu du 04/02 | 07/02 Le retour du Back and Front de Salvano |
10/02 Agenda : Conférence de Eric JONES | 09/02 Lectures : Colombes Passion 2 par L. EPTING | 08/02 Agenda : Conférence de Gregory WILSON (62) | 07/02 Agenda : Conférence de Gregory WILSON à Marquette lez Lille | 06/02 Liens : Winged Magic |

Sujets Actifs | Messages Actifs | Message sans réponse Dernières 24 heures | Dernières 48 heures | Derniers 7 jours
Forum   Sujet :
Les Etagères Magiques
Posté au départ par : VayronZodiaque, décrit dans Légendes Urbaines de Christian Chelman. Ou en Anglais dans Capricornian Tales, mais ce n'est pas à la portée du premier venu, il est préférable de bien maîtrise le cold reading. Mais pour celui qui
Chemins de Traverse
Voir les nouveaux messages Re: [Spectacle] Nantes : Apparition d'un éléphant ! par william scott @ 09/02/12 10:25

Les machines de l'île c'est vraiment très bien... MAIS IL N'Y A PAS QUE CELA A NANTES !!! Exporter l'image de Nantes à l'extérieur coûte cher à pas mal d'autres projets qui n'obtiennent pas de subventions car les machines raflent une grosse mise et
Forum Général
Je m'excuse si je vous parait vulgaire. Mais ce qui je retient de cette histoire , c'est que les deux podcasteurs "vedettes" sont deux c.on.s. Des vrai de vrai. Ce n'est pas la première fois qu'ils manquent de respect de différentes façons
Conseil des Sages
Re: [Internet] Créer son Costume par Olivier Machula @ 09/02/12 10:08

Posté au départ par : PaulMagiePosté au départ par : carabasLe mieux reste encore de faire appel à une costumière. Quelle plaisir de voir un professionnel à l'oeuvre donc les chinois ne sont pas des professionnels? Non, mais le salaire minimum à
Les Etagères Magiques
Re: [Tour] Ballon de Sport : références par David Ethan @ 09/02/12 10:01

Une routine de gobelets avec des ballons de foot par Rune Klan : Eric Antoine a fait une routine de "chop cup" avec un ballon de foot chez Drucker il y a quelques mois.
Forum Général
Alors? le spectacle devait être sympa. Des retours?
Les Etagères Magiques
Re: [Tour] Ballon de Sport : références par David Ethan @ 09/02/12 09:54

Il y a le ballon de basket sorti d'un attaché-case. Il y a la carte retrouvée dans un ballon de basket par David Blaine :
Les Etagères Magiques
[Tour] Ballon de Sport : références par magicienpeintre @ 09/02/12 09:47

Bonjour Amis magiciens, Je me permet une question ,existe-il un ou plusieurs tours de magie avec des ballons (de football, Basketball etc..) Comme je sais que certains d'entre vous sont de véritable encyclopedie magique sur pattes ma question ne d
Les Etagères Magiques
Jeune, j’ai longtemps présenté la version décrite dans le livre La Magie des cartes de Jean Hugard & Frederic Braue, page 251, Trois cartes envolées. Éd. Payot. Un ancien et sympathique magicien du club local avait eu un bon succès lors d’une ré
Les Etagères Magiques
Merci à tous pour vos réponses.
Les Etagères Magiques
Re: [Lecture] Multitude de Vincent HEDAN par Chakkan @ 09/02/12 09:17

J'en profite pour dire que Multitude est largement sous-côté. On en a entendu parler à la sortie, puis plus grand chose. Pour quelques euros vous avez en poche un spectacle de close-up/magie mentale. Les enchainements sont admirables : vous démarre
Forum Général
Merci Vincent pour toutes ces informations. ... février 2014, voilà qui me laisse le temps de m'imprégner de Mnemonica dans ce cas, mais au fil de ce que tu as bien voulu glisser par ci par là sur ton travail, l'attente va être longue (mais le succè
Chemins de Traverse
mouai ce serai pas tous des acteur ce serai super
Forum Général
precision la conf debutera à 20h30
Forum Général
Avis aux Bretons ... Fred joue là : Fred Cie Poc à la salle de la cité ds le cabaret fla fla fla (cie Vis Comica) 2-3-4-5 et 9-10-11-12 février ça va être de la balle !! Becks rebondissants ... Sophe
Vente
Voir les nouveaux messages [Vidéo] braderie lot dvd par magicienfou @ 09/02/12 08:19

ichiro araki dvd magic technique master pinnacle russ niedzwiecki http://www.magies.com/catalog/magie/dvd/mixte/divers/pinnacle-russ-niedzwiecki-dvd.php?id=318454 reincardnation kris nevling http://www.magies.com/catalog/magie/dvd/...89838&lg=
Forum Général
merci à tous pour vos réponces gildas
Forum Général
Posté au départ par : Fred SILHOUETTEPosté au départ par : pdenarmerci pour ce cr très détaillé. Le numéro de tango avec manip de cartes de Kenris et Aurélia devait effectivement être exceptionnel. Ils ne sont pas sélectionnés pour la FISM, pour
Forum Général
VIRTUOSES DE L'ETRANGE Programme de Samedi 11 Février 2012 à 17h MIKA QUARTZ Balles de Cristal GAEL Magie ISADORA danseuse multi-styles JEROME MURAT "Le Barman" MISTER F "Diabolo" MR MIKA & MLLE GRETA "La cantatri
Vente
Voir les nouveaux messages Re: [Matos] Dragon Breath by Platt Magic par peps39 @ 09/02/12 00:58

bonsoir, pouvez vous me le réserver ? le chèque part aujourd'hui (09 02 12)
Forum Général
Posté au départ par : pdenarmerci pour ce cr très détaillé. Le numéro de tango avec manip de cartes de Kenris et Aurélia devait effectivement être exceptionnel. Ils ne sont pas sélectionnés pour la FISM, pour rien !
Chemins de Traverse
Voir les nouveaux messages Re: [Humour] carte volante ou boomerang par Jimmy @ 09/02/12 00:14

Le nouveau Champion de l’Élégance. Otto n'a qu'à bien se tenir !
Les Etagères Magiques
Tu peux également produire ce même effet avec l'excellent "Tool"...mais là on ne parle plus de technique.
Forum Général
Posté au départ par : borghettobonjour , je souhaiterais savoir quel est te tour utilisant un chapelet ou un demi chapelet que vous préféré Pour moi ce serait "Les cartes à la commande", l'effet pour lequel j'ai créé mon chapelet (bien qu'i
Les Etagères Magiques
visiblement cet ouvrage n'est plus disponible (épuisé)
Page 12 de 37 < 1 2 ... 10 11 12 13 14 ... 36 37 >
Bouticorama
> Tous les produits magiques
aux meilleurs prix !

En cliquant souvent, vous soutenez le site !