10/02 Lawrens GODON publié dans Linking Ring | Aldo Colombini 100% cartes | Laurent BERETTA sur RTL9 le 01/03 | 09/02 Viktor VINCENT dans L'Actu du 04/02 | 07/02 Le retour du Back and Front de Salvano |
10/02 Agenda : Conférence de Eric JONES | 09/02 Lectures : Colombes Passion 2 par L. EPTING | 08/02 Agenda : Conférence de Gregory WILSON (62) | 07/02 Agenda : Conférence de Gregory WILSON à Marquette lez Lille | 06/02 Liens : Winged Magic |

Sujets Actifs | Messages Actifs | Message sans réponse Dernières 24 heures | Dernières 48 heures | Derniers 7 jours
Forum   Sujet :
Forum Général
[Magicien] Décès de Ken KRENZEL par simonet @ 09/02/12 13:49

Une légende est partie! Ken krenzel. 85 ans.
Les Etagères Magiques
Re: [Matos] Jerry's (Chicken Mc) Nugget par Vayron @ 09/02/12 13:27

Posté au départ par : ninicoco Ceux qui refusent des Jerry's Nugget, si demain elles venaient à couter 10€ beaucoup d'entre-eux qui ne trouvaient aucun intéret sauteront sur l'occasion. Si je pouvais en trouver à 10 euros évidemment que j'irais en
Chemins de Traverse
Merci pour toutes vos suggestions ! Je dois bien organiser mon planning maintenant, je ne reste pas longtemps chez les "rosbeef" !
Forum Général
Re: [Vidéo] Jeff Mc Bride coupable de plagiat par william scott @ 09/02/12 13:13

J'ai commencé à sérieusement douter de leur compétence lorsqu'ils ont fait une revue du tour Eureka. J'ai trouvé qu'ils ont été très durs car NON pour moi ce n'est pas une pâle copie de Richardson. ET honnêtement lorsque je lis Steinmeyer féliciter
Forum Général
Très bon moment, et voir Dr House faire du break à la fin, priceless De très bons effets, et surtout un magicien sympathique et drôle Sans oublier le clin d'oeil aux magicos J'y reviendrai
Les Etagères Magiques
J'ai adapté ce tour pour une magie de salon. Premiers tests ce week-end.
Vente
Voir les nouveaux messages Re: [Vidéo] braderie lot dvd par magicienfou @ 09/02/12 12:48

je raoute magic with markers (2 dvd) http://www.penguinmagic.com/p/S9117
Les Etagères Magiques
MERCI A TOUS POUR TOUTES VOS REPONSES CORDIALEMENT
Les Etagères Magiques
Re: [Matos] Jerry's (Chicken Mc) Nugget par ninicoco @ 09/02/12 12:31

c'est quand même hallucinant la réaction de tous. A la base magicvic demandait comment s'en procurer. il ne demandait pas à être jugé. Y aurait-il de la jalousie inconsciente? S'il veut dépenser des fortunes, c'est son problème. S'il veut des vrai
Les Etagères Magiques
L'article de Ludovic EPTING sur cet ouvrage est en ligne dans la partie Lectures. Si vous avez des questions ou des remarques par rapport à cet ouvrage, c'est ici que cela se passe !
Achat
[Lecture] cups and balls fred kaps par fred51 @ 09/02/12 12:10

je recherche le livre ecrit par anthony Brahams au sujet de la routine cups and balls de fred Kaps merci
Vente
Voir les nouveaux messages [Vidéo] DVD 24 Seven Vol. 2 de John Carey par xav5000 @ 09/02/12 11:53

Encore un super dvd 18 euros fdpi
Vente
Voir les nouveaux messages [Vidéo] DVD 24 Seven Vol. 1 de John Carey par xav5000 @ 09/02/12 11:52

Vraiment de superbes routines 18 euros fdpi
Forum Général
Chakkan relis le lien plus haut, l'attitude de David Penn a été inacceptable. Il a enregistré les conversations avec Wayne Dobson et il a menacé d'utiliser la bande son contre lui. Il a d'ailleurs transféré cette bande à au moins un de ses contacts.
Forum Général
Ouais, malheureusement pour moi à l'époque le contraire n'était pas encore trop vrai, alors je suis devenu très calé sur la maison de Pierre Lotie et la Corderie Royale
Conseil des Sages
Re: [Internet] Créer son Costume par claudemage @ 09/02/12 11:41

Posté au départ par : Olivier MachulaCitation:je suis d'accord pour acheter Français. mais www.youtailor.fr est vraiment bien. Je ne dis pas qu'il faut seulement acheter Français (Ce qui est très difficile pour la majorité des personnes) mais qu'il
Forum Général
Posté au départ par : Chakkan Punaise, dire que j'ai grandi à Rochefort / mer et qu'à cette époque là je ne m'intéressais pas encore à la magie... oO Tu t'intéressais plutôt aux demoiselles de Rochefort ?
Forum Général
Je ne vois pas en quoi ce sont des cons, as tu bieni suivi l'affaire ? Ils ont vu un DVD de McBride circuler qui leutr semblait totalement plagier le travail d'un autre, et pour lequel seuls 2 artistes avaient les droits d'exploitation. Ce en quoi i
Les Etagères Magiques
Posté au départ par : Olivier MachulaPosté au départ par : VayronZodiaque, décrit dans Légendes Urbaines de Christian Chelman. Ou en Anglais dans Capricornian Tales, mais ce n'est pas à la portée du premier venu, il est préférable de bien maîtrise
Conseil des Sages
Re: [Internet] Créer son Costume par Olivier Machula @ 09/02/12 11:36

Citation:je suis d'accord pour acheter Français. mais www.youtailor.fr est vraiment bien. Je ne dis pas qu'il faut seulement acheter Français (Ce qui est très difficile pour la majorité des personnes) mais qu'il ne faut pas faire de la Chine un mod
Forum Général
J'espère que Magicus se manifestera !
Les Etagères Magiques
Il y a aussi l'effet de Paul Harris décrit dans un de ses livres : Las Vegas Leaper.
Conseil des Sages
Re: [Internet] Créer son Costume par claudemage @ 09/02/12 11:21

je suis d'accord pour acheter Français. mais www.youtailor.fr est vraiment bien. j'ai commander un gilet sur mesure pour le Vertex, il est vraiment bien. je ne comprend pas qu'en France, il n'y a pas des couturiers(es) qui ce lancent sur internet.
Achat
Tout est dans le titre
Forum Général
Julien ayant vivement insisté pour que je revienne me faire une seconde opinion sur son spectacle, c'est avec plaisir, malgré le froid, que je suis retourné le voir. Et effectivement en quelques semaines que de changements ! C'est beaucoup plus
Page 11 de 37 < 1 2 ... 9 10 11 12 13 ... 36 37 >
Bouticorama
> Tous les produits magiques
aux meilleurs prix !

En cliquant souvent, vous soutenez le site !