10/02 Lawrens GODON publié dans Linking Ring | Aldo Colombini 100% cartes | Laurent BERETTA sur RTL9 le 01/03 | 09/02 Viktor VINCENT dans L'Actu du 04/02 | 07/02 Le retour du Back and Front de Salvano |
10/02 Agenda : Conférence de Eric JONES | 09/02 Lectures : Colombes Passion 2 par L. EPTING | 08/02 Agenda : Conférence de Gregory WILSON (62) | 07/02 Agenda : Conférence de Gregory WILSON à Marquette lez Lille | 06/02 Liens : Winged Magic |

Sujets Actifs | Messages Actifs | Message sans réponse Dernières 24 heures | Dernières 48 heures | Derniers 7 jours
Forum   Sujet :
Forum Général
Re: [Divers] Jeu du killer par Phil-Day @ Aujourd'hui à 03:21

C'est couillon, si j'avais chopé le thread avant j'aurais pu te filer quelques conseilles. J'ai écrit une paire de scenarii pour des soirées de ce genre. Le seul truc qui me turlupine (de castor) c'est que tu souhaitais lui sortir ton "énorme g
Chemins de Traverse
Voir les nouveaux messages [Contact] Lapins crétins par Phil-Day @ Aujourd'hui à 03:04

J'ai un (bon) concept de jeu à proposer à une société de jeu vidéo. Malheureusement je n'ai absolument aucun contact dans ce milieu. Est-ce qu'il y aurait l'un de vous qui aurait un pote ou un poste dans ce secteur ?
Forum Général
Re: [Divers] Jeu du killer par Jimmy @ Aujourd'hui à 02:20

Posté au départ par : Christian Girard (Vous jouez à de drôles de jeux les gars... ) Moi j'aime bien
Vente
Voir les nouveaux messages Re: [Matos] Divers magie par Arsène @ Aujourd'hui à 02:02

Glimpse (M. Spelmann): RESERVE
Vente
Voir les nouveaux messages Re: [Matos] Mentalisme par Arsène @ Aujourd'hui à 01:53

Pour plus de clarté, je retire ce qui est vendu et réactualise les prix: • EJO book test : un impair au féminin : 45 € http://www.marchanddetrucs.com/magasin-d...au-feminin.html • The Grail (Mike Rose) : 15 € http://www.lillemagic.com/magie1815.ht
Forum Général
Bonsoir ! Amis Bretons et non Bretons, Draco, Splicht, Nirag... ne me déclarez pas une guerre celte ! Je suis confus de partout, et d'ailleurs, je viens de rendre à mes amis de Bretagne, et Gérard Souchet, leur légitime et beau Festival. Petitbonho
Les Etagères Magiques
Contenu avec des Révélations
Vente
Voir les nouveaux messages Re: [Lecture] Revues par Arsène @ Aujourd'hui à 01:44

DERNIERE BAISSE DE PRIX - Linking ring : année 1975, Vol. 55, N° 6, 10 et 12 : 10 € - Pabular : année 1976, Vol. 2, N° 5, 6, 10, 11 et 12 : 10 € - Magic info : 10 € . année 1972, Vol. 27, N° 2 . année 1973, Vol. 1, N° 5 et 8 . année 1974, Vol. 2, N
Forum Général
Rendez nous notre festival ! L'erreur vient peut être du fait que l'on voit Hugues Protat et la Fée Solveil, issus du génial festival de Forges ! Ils sont engagés comme artistes... Dernière date de la tournée : Quimper. Artistes engagés sur Qui
Les Etagères Magiques
Voir les nouveaux messages Re: [Matos] Jerry's (Chicken Mc) Nugget par PaulMagie @ Aujourd'hui à 01:19

Posté au départ par : Carl Valentinne cherchez pas plus loin que le collectionneur ou l'amateur d'art. Pourquoi acheter une toile 1500 euro Pourquoi acheter un timbre 200 euro un costume Kenzo 2000 euro Alors pourquoi pas des cartes à 200 euro C
Forum Général
Posté au départ par : baboun[quote=LuDo][quote=xav5000] Les intermittents auraient du temps !!! Ca se saurait !!! Tous les intermittents que je connais, je t'assure qu'ils ont du temps. Mais un intermittent c'est vite débordé aussi
Les Etagères Magiques
La diferente est une des routines les plus utilises par les magiciens espagnol,el a un effet tres fort sur le public.
Vente
Voir les nouveaux messages Re: [Lecture] livres faire offre par Régis Claudet @ Aujourd'hui à 01:04

Je t'achète le livre de majax !!! Non je déconne !!! A bientôt l'ami Alain...
Les Etagères Magiques
Voir les nouveaux messages Re: [Matos] Jerry's (Chicken Mc) Nugget par Régis Claudet @ Aujourd'hui à 01:02

Si quelqu'un en veut, j'en vends...
Forum Général
Merci Ju' En tout cas je te comprends, en général les 5 premières représentations n'ont plus grand chose à voir avec les autres... et c'est bien normal que tu ai peaufiné tout ça, ça veut dire que est capable d'autocritique pour avancer encore et to
Les Etagères Magiques
Moi je dis, c'est dommage! La rolls est quand même beaucoup plus classe que la BM...
Vente
Voir les nouveaux messages [Matos] KRONOS DE YVES DOUMERGUE par Chris Curtis @ Aujourd'hui à 00:21

Neuf. 65 euros fdpi.
Forum Général
J'avais déjà ouvert un post sur ce sujet mais pas grave !!!
Forum Général
[Divers] Jeu du killer par Christian Girard @ Hier à 23:42

Posté au départ par : Mike YavelElle s'avance vers moi, me fait la bise et me plante une paire de ciseaux dans le dos... C'est Mike-Yavélique ! Posté au départ par : JimmyMon assassin a donc récupéré mon contrat qui était de "tuer untel avec un
Forum Général
Félicitations Lawrens
Forum Général
Je viens d'assister au spectacle ce soir en Normandie avec Spontus et nous sommes d'accord pour dire que c'est un très bon spectacle, avec une bonne mise en scène et un beau décor. Bravo Julien et Merci.
Forum Général
Yes Ali, j'attends aussi avec impatience
Forum Général
Non en fait il ne s'agit pas du festival de forges mais de celui en bretagne dans plusieurs villes organisé par Gérard Souchet
Forum Général
Bonsoir ! Un très sympa reportage sur le Festival International de Magie, en Bretagne, ce week-end à Quimper, dans le JT13H de TF1, ce vendredi: Le site officiel du Festival, ici... Petitbonhomme
Forum Général
Silk Contact est décrite dans le numéro de février 2012 du prestigieux magazine LINKING RING ! Un article écrit par Joe M. Turner...
Page 1 de 37 1 2 3 ... 36 37 >
Bouticorama
> Tous les produits magiques
aux meilleurs prix !

En cliquant souvent, vous soutenez le site !