|
|
|
Forum Général
|
|
Posté au départ par : krystaleune autre question existentielle suite aux videos postées ci dessus: Mais pourquoi sont elles toutes fichues comme à l'époque ou on avait pas encore inventé les frites et les hamburgers ? :-( Pour faire Fée ? Po
|
|
Forum Général
|
|
Posté au départ par : CEDmagicPosté au départ par : David EthanCe n'est pas cette "snake babe" qui avait fait une femme coupée en 2 dans un show US où l'assistante était nue et examinée par 2 spectateurs pour être sûr qu'elle n'était pas tr
|
|
Forum Général
|
|
Posté au départ par : David EthanCe n'est pas cette "snake babe" qui avait fait une femme coupée en 2 dans un show US où l'assistante était nue et examinée par 2 spectateurs pour être sûr qu'elle n'était pas truquée ? Qui était l'autre sp
|
|
Forum Général
|
|
Ce n'est pas cette "snake babe" qui avait fait une femme coupée en 2 dans un show US où l'assistante était nue et examinée par 2 spectateurs pour être sûr qu'elle n'était pas truquée ?
|
|
Forum Général
|
|
Posté au départ par : dubC'est bien parce que c'est vous: http://www.snakebabe.com/venom.shtml Un pythong, ça en jette plus qu'un ding-dong. J'avais vu ça il y a un bout de temps mais ne retrouvais plus le lien. C'est très ... américain.
|
|
Forum Général
|
|
Bonjour ! Je crois bien que Mir de Mir et Mirosca a fait une carrière en solo assez peu connu, dans sa cuisine, avec même une routine qui porte son nom et pas mal repris par nombre de magiciennes amateurs... de vaisselle : Petitbonhomme
|
|
Forum Général
|
|
Coucou à tous. J'ai eu la chance de voir lors du congrès de Vannes de cette année un numéro présenté par un duo de magicien qui se font appellé "Les Mentalos". J'ai malheureusement oublié le nom de ces deux magiciens. Je voulais savoir si i
|
|
Conseil des Sages
|
|
hmm t'aurais pu proposer le tour du: directeur qui tombe à la flotte, a coup sûr: hilarité générale et presque sans danger pour un public puérile
|
|
Forum Général
|
|
C'est bien parce que c'est vous: http://www.snakebabe.com/venom.shtml Un pythong, ça en jette plus qu'un ding-dong.
|
|
Conseil des Sages
|
|
suis libre les mercredi après-midi ; attention je ne fais que des filles !!! Ceci mis à part je me suis fait sucrer un de mes spectacles pour enfants sur une croisière car le directeur de croisière voulait placer le sien; et il a fait quoi , je vous
|
|
Forum Général
|
|
très juste CED !
|
|
Forum Général
|
|
Posté au départ par : krystaleune autre question existentielle suite aux videos postées ci dessus: Mais pourquoi sont elles toutes fichues comme à l'époque ou on avait pas encore inventé les frites et les hamburgers ? :-( C'est parce qu'elles imite
|
|
Les Etagères Magiques
|
|
Ceci dit, si vous êtes richissime et désirez un vrai guéridon spirite du XIXème siècle... Peut-être le seul connu. Table tournante.
|
|
Forum Général
|
|
une autre question existentielle suite aux videos postées ci dessus: Mais pourquoi sont elles toutes fichues comme à l'époque ou on avait pas encore inventé les frites et les hamburgers ? :-(
|
|
Forum Général
|
|
Et Caroline Marx ? Et Yogane ? et Soria à la maison de la magie ? et d'autres, dans les clubs, c'est vrai pas vraiment nombreuses, mais pas dénuées de talent non plus...
|
|
Vente
|
|
Personne ? Bon allez je descends à 25 e... Routine visionnable sur youtube, diffusée sur france 3 dans un spécial Las Vegas.... Pour ma part, je la trouve très belle !
|
|
Forum Général
|
|
http://www.youtube.com/results?search_query=female+magicians&search_type=&aq=f
|
|
Forum Général
|
|
Posté au départ par : krystaleEtant magicienne toute débutante, j'ai fait énormément de recherches pour voir des videos d'autres magiciennes et m'en inspirer .... sans succès. Iris m'avait donné il y a déjà quelques temps un lien d'une page collecti
|
|
Forum Général
|
|
Etant magicienne toute débutante, j'ai fait énormément de recherches pour voir des videos d'autres magiciennes et m'en inspirer .... sans succès. Au moins, votre post me permet d'avoir des noms et d'affiner ma recherche. Je me posais aussi la questi
|
|
Les Etagères Magiques
|
|
Bah, c'est pas grave.... Si ça peut aider la communauté.. Et puis il y a quelques aspect technique que tout le monde ne maitrise pas je pense... Comme le gimmick spécial que j'ai qui permet de mettre le foulard en boule à la fin, l'accroche sur la ta
|
|
Forum Général
|
|
Bonjour Perso dans mes spectacles mon assistante a toujours un numéro de magie à elle, car pour moi ca la valorise et ca l’implique un peux plus dans le spectacle, de plus pour moi une assistante est une artiste a part entière, c’est mon avis perso.
|
|
Conseil des Sages
|
|
Posté au départ par : christopherIl aurait mieux valu faire le tour des balles en bouche !!!! Trop long par rapport à .... tu vois quoi :-) Ceci dit, un petit 4ème ne serait pas pour me déplaire si seulement, j'avais le temps et la place
|
|
Conseil des Sages
|
|
En effet, si les enfants on déjà 8 ans, ils sont plus enclins à comprendre ton initiation qu'un enfant de 6 ans, par exemple. Une allusion légère sur les dangers me semble primordiale. Et tu as tout a fait raison lorsque tu évoques les lames de rasoi
|
|
Conseil des Sages
|
|
dites donc ! Krystale : 3 enfants ! Tanhouar : 4 enfants ! Il aurait mieux valu faire le tour des balles en bouche !!!! OK, je sais pas très délicat mais j'ai pas pû m'empêcher , désolé !
|
|
Chemins de Traverse
|
|
Ce post rapide ne prête collant, je dis chapeau bas...
|