31/08 Alain ROBERT sur France 2 le 04/09 | 26/08 Le Gouter Presque Parfait sur le thème de la magie | 21/08 Sortie iFlame - Septembre 2010 | 20/08 Stéphane DUBAR dans Ouest France | 14/08 Concours Les foli'magies |
31/08 Agenda : A Propos d'Illusion n°3 | 29/08 Liens : Comparateur Cu.M.C.Td | 28/08 Agenda : L'Estaque en Fête | 26/08 Agenda : 5e Galal Magique de Thiers | 24/08 Agenda : Conférence débat en direct de Mâcon |

Sujets Actifs | Messages Actifs | Message sans réponse Dernières 24 heures | Dernières 48 heures | Derniers 7 jours
Forum   Sujet :
Les Etagères Magiques
Voir les nouveaux messages [Matos] Bicycle Anne Stokes par David Ethan @ 18 minutes 18 secondes

Les Etagères Magiques
Voir les nouveaux messages [Matos] Bicycle Alchemy par David Ethan @ 22 minutes 35 secondes

Bicycle presents Alchemy 1977 England Deck of full colour playing cards featuring 53 classic Alchemy Gothic Artworks on every individual card. Bicycle has been a leader in providing cards, card games and family games for over 120 years.
Les Etagères Magiques
Voir les nouveaux messages Re: [Matos] Peinture au Laser : le crayon magique par Julien DAVID @ 28 minutes 21 secondes

D'autres infos ? J'ai du mal à comprendre comment cela fonctionne. Mais ça a l'air génial ce truc !
Forum Général
Ce mec respire la fraicheur et communique sa joie et sa passion. Il est doué, innovant, naturel et généreux. Il est beau! Merci à lui et à toi petibonhomme... Allez encore une petite pour le plaisir !
Conseil des Sages
Voir les nouveaux messages Re: [Réflexion] tremblement + anecdote par Pascal88 @ Aujourd'hui à 16:06

Il est rare que dans cette situation, le public fasse la remarque mais effectivement passer sous silence un tremblement ou un raté met tout le monde (public et magicien) dans l'embarras et le magicien n'est soudain plus magicien sauf si comme tu le d
Forum Général
Ce que j'aime ce qu'il fait... ce que j'aime ça !
Echange
Voir les nouveaux messages [Matos] Echange WOW par pop @ Aujourd'hui à 15:39

j'échange le wow version 9 de carreau contre le 8 de pique ou 8 de coeur ça tente quelqu'un ?
Forum Général
Re: [Réflexion] Pièce : une énergie fossile ? par clems @ Aujourd'hui à 15:33

En effet les effets de pièces tournent souvent autour des mêmes genres de techniques mais comme le dit dub, les cartes aussi. En pièces, les effets peuvent être variés, pense différemment, demande toi le style d'effet auquel tu aimerais arriver. Be
Forum Général
Si vous souhaitez voir ou revoir l'épisode: http://videos.tf1.fr/camping-paradis/magique-camping-6035562.html
Forum Général
MERVEILLEUX !!! Otto
Forum Général
Posté au départ par : jbernard13tao a été payé combien ? de plus les themes des diners sont imposer par m6 !!! Pour le thème "diner des c....." j'aurais dejà un candidat en vue ! ;-) otto
Les Etagères Magiques
Voir les nouveaux messages Re: [Matos] The Thing platinum edition de Bill ABBOTT par Carl Valentin @ Aujourd'hui à 14:21

Oui, tu reçois 2 foulards, dont un examinable. C'est assez important car tu es totalement clean pour la suite de ton spectacle. Carl Valentin.
Forum Général
[Magicien] Xavier MORTIMER dans Magie, rêve et illusions... par petitbonhomme @ Aujourd'hui à 14:18

Bonjour ! C'est tout chaud, pour ceux qui aimerait revoir le passage de Xavier Mortimer dans Magie, Rêve et Illusion : Petitbonhomme
Conseil des Sages
Voir les nouveaux messages Re: [Réflexion] tremblement + anecdote par Erick Elektrik @ Aujourd'hui à 13:49

Si cela m'arrivait et que quelqu'un m'en ferait la remarque, je tournerai cela en humour en mentionnant quelques niaiseries du genre '' Imagine le succès que j'aurai si j'étais gynécoloque'' ou '' Foutu tremblement j'ai du laisser mon métier de dynam
Quizz magique
C'est la rentrée et la fin des devoirs de vacances les points d'interrogation sont à remplacer par 4 5 5 9 7 4 4 8 4 2 vérifiez
VM : parlons-en !
Voir les nouveaux messages Re: [Divers] Présentation par Francis L @ Aujourd'hui à 13:22

Merci pour votre accueil ! (Je vois que certains connaissent la boîte Magie 2000, ça fait plaisir !)
Vente
Voir les nouveaux messages Re: [Grande Illusion] Apparition Universal par Swann @ Aujourd'hui à 12:37

je suis interressé
Vente
Bonjour Je vends le dvd le billet dans l'oeuf qui est dans le citron qui est dans l'orange de Denis Paret. Le tout pour 22€ fpi Paypal accepté Cdlt Pierre-Eric
Forum Général
Re: [Technique] Diverses réflexions sur ACAAN par Julien Losa @ Aujourd'hui à 12:15

Aaaaah... The Usual Suspects... un de mes films fétiches... mais...ne dévions pas de la discussion ! (qui est fort intéressante d'ailleurs...)
Chemins de Traverse
Merci je suis rentré hier de Tunisie , après 3 mois de détention lol !! je finis mon dossier juridique aujourd hui et j'attaque le procès avec mon ami Patrick Droude puis d'autres personnes... Mon anniv s'est bien passé, merci à ma chérie qui a a
Vente
Voir les nouveaux messages [Grande Illusion] Apparition Universal par F.A.B.I.A.N @ Aujourd'hui à 11:45

Revend le socle universal à apparition racheté sur ce site. Je l'ai utilisé 1x. Il est en bon état fourni avec des housses pour le transport. Matériel de qualité. ECHANGE POSSIBLE Prix 300€
Vente
Voir les nouveaux messages Re: [Matos] RARE !!! LES DISQUES DU JEU DE FOIRE par fade59 @ Aujourd'hui à 11:34

Mp
Forum Général
Re: [Technique] Diverses réflexions sur ACAAN par David Ethan @ Aujourd'hui à 11:34

"On le croit turc. Certains disent que son père était allemand. Personne ne l’a jamais vu ou n’a vu quelqu’un qui a directement travaillé pour lui. Mais tout le monde a pu travailler pour Keyser Soze. Keyser Soze c’est le diable personnifié. L
Forum Général
Re: [Technique] Diverses réflexions sur ACAAN par Julien Losa @ Aujourd'hui à 11:31

Posté au départ par : Swannbeaucoup plus malin que cela ... Personne n'est plus malin que Keyser Söze... malheureux va...
Vente
Voir les nouveaux messages Re: [Matos] Hypno Bill par Cyrilus @ Aujourd'hui à 11:30

VENDU.
Page 1 de 23 1 2 3 ... 22 23 >
Bouticorama
> Tous les produits magiques
aux meilleurs prix !

En cliquant souvent, vous soutenez le site !
Vidéos des Membres