|
|
|
Les Etagères Magiques
|
|
Il y a ma version aussi mais pas de gimmick particulier, si ce n'est un Chop Cup
|
|
Forum Général
|
|
J'y avais pensé aussi mais malheureusement manque de temps.
|
|
Les Etagères Magiques
|
|
j'ai taper "diplopia" Paul Vigil est j'ai trouvé ça en un
|
|
Forum Général
|
|
Met le sujet dans ce cas dans la chambre des secrets!!!
|
|
La Chambre à Air
|
|
Et dire qu'en live c'est explicable en moins de 5mn ! Ludo.
|
|
Forum Général
|
|
je veux bien aider mais y a plus de video là?
|
|
Vente
|
|
VENDUS : -THE CLOSE-UP MAGIC OF ALDO COLOMBINI (1994) 10 €
|
|
Forum Général
|
|
Grande grande perte pour la cartomagie. Ses livres étaient un régal.
|
|
Les Etagères Magiques
|
|
Posté au départ par : TchakaCe ne serait pas "Diplopia" le nom de cette routine ? Exact!
|
|
Les Etagères Magiques
|
|
Ce ne serait pas "Diplopia" le nom de cette routine ?
|
|
Les Etagères Magiques
|
|
ça a l'air vraiment sympa.Comment s'appelle t'il? Je le fais avec un jeu marqué je ne me rappelle plus du nomde la routine mais c'est vrai que ça a un fort impact sur le public. Il devient magicien le temps de l'effet!!
|
|
Forum Général
|
|
Posté au départ par : mamaxla médiocrité de certaines prestations et le manque d imagination dans la présentation des tours y sont peut être pour quelque chose "tiens prends une carte je vais la retrouver " ..... UP !
|
|
Les Etagères Magiques
|
|
Je viens de découvrir aujourd'hui un petit bijou cartomagique. C'est pourquoi je vous en fais une rapide "review"... Effet: Le spectateur est invité pense à n'importe quelle carte d'un jeu de 52 cartes. Il la trouve dans le jeu, puis méla
|
|
Les Etagères Magiques
|
|
Dans le même esprit, il y a également Just a cup de A.Hecklau
|
|
Forum Général
|
|
Pour ma part je ne fait pas de spectacle pour enfant. Je dois avouer qu'il y en a pas mal qui tombent des nues quand je leur explique au téléphone que non, ce n'est pas uniquement destiné aux goûters d'anniversaire.
|
|
Forum Général
|
|
Posté au départ par : ninicocoJ'espère que Magicus se manifestera ! Pourquoi Magicus ??? A ce que je sache, il n'y a pas que Magicus qui organise de belles conférences sur Toulouse !!! En plus, pour information, Patrick est déjà venu présenter sa
|
|
Forum Général
|
|
Bonjour à tous, je m 'autorise une petite incursion dans votre discussion. Je crois aussi qu 'il peut être compliqué, voire hasardeux, d 'apprendre un nouveau chapelet, lorsqu'on en maîtrise déjà un. Pour ma part, ayant utilisé, pendant plusieurs
|
|
Forum Général
|
|
la médiocrité de certaines prestations et le manque d imagination dans la présentation des tours y sont peut être pour quelque chose "tiens prends une carte je vais la retrouver " .....
|
|
Les Etagères Magiques
|
|
Si vous souhaitez consulter un site de références qui va plus loin que quelques phrases éparses, allez sur Magicpedia, l’encyclopédie en ligne pour les magiciens par les magiciens. Vous observerez à quel point c’est sérieux. Philippe Billot en es
|
|
Conseil des Sages
|
|
Posté au départ par : Olivier MachulaPosté au départ par : PaulMagiePosté au départ par : carabasLe mieux reste encore de faire appel à une costumière. Quelle plaisir de voir un professionnel à l'oeuvre donc les chinois ne sont pas des professionne
|
|
Forum Général
|
|
pourquoi débiner ??? cette vidéo est visible par tout le monde
|
|
Forum Général
|
|
Non, en fait David Penn dit qu'il s'est définitivement retiré de la WPR et Craig Petty (moins en cause semble-t-il, même si lui aussi aurait pu penser -plutôt qu'à faire de l'audience- à interroger d'abord McBride sur sa version de l'affaire) prend d
|
|
Forum Général
|
|
peut-être qu'ils gardent trop souvent à l'esprit "le magicien en queue de pie qui fait sortir un lapin de son chapeau" et la magie est souvent relégué à la boite que l'ont offre aux enfants à noël "25 tours de magie". Quand je d
|
|
Forum Général
|
|
A cause d'une majorités d'illusionnistes qui propose simplement des casses têtes ? A cause d'une majorités d'illusionnistes qui pensent que les spectateurs sont prêt à avaler n'importe quoi, au lieu de les prendre pour des personnes intelligentes ?
|
|
Forum Général
|
|
Salut, j'ai besoin de vos avis d'expert, tout est dit dans la vidéo. désolé je supprime mais qui s'y connait assez en pièces pour m'aider ? J’enverrais en MP
|