10/02 Lawrens GODON publié dans Linking Ring | Aldo Colombini 100% cartes | Laurent BERETTA sur RTL9 le 01/03 | 09/02 Viktor VINCENT dans L'Actu du 04/02 | 07/02 Le retour du Back and Front de Salvano |
10/02 Agenda : Conférence de Eric JONES | 09/02 Lectures : Colombes Passion 2 par L. EPTING | 08/02 Agenda : Conférence de Gregory WILSON (62) | 07/02 Agenda : Conférence de Gregory WILSON à Marquette lez Lille | 06/02 Liens : Winged Magic |

Sujets Actifs | Messages Actifs | Message sans réponse Dernières 24 heures | Dernières 48 heures | Derniers 7 jours
Forum   Sujet :
Les Etagères Magiques
Re: [Matos] Improved Chop Cup par DRACO @ 09/02/12 22:11

Il y a ma version aussi mais pas de gimmick particulier, si ce n'est un Chop Cup
Forum Général
J'y avais pensé aussi mais malheureusement manque de temps.
Les Etagères Magiques
Re: [Tour] Mentalisme de Paul VIGIL par poz @ 09/02/12 20:45

j'ai taper "diplopia" Paul Vigil est j'ai trouvé ça en un
Forum Général
Re: [Technique] Empalmage de Pièces par NiPPoN @ 09/02/12 20:43

Met le sujet dans ce cas dans la chambre des secrets!!!
La Chambre à Air
Re: [Technique] Queue avec une boule au bout par Magicludovic @ 09/02/12 20:40

Et dire qu'en live c'est explicable en moins de 5mn ! Ludo.
Forum Général
Re: [Technique] Empalmage de Pièces par radlabo @ 09/02/12 20:38

je veux bien aider mais y a plus de video là?
Vente
VENDUS : -THE CLOSE-UP MAGIC OF ALDO COLOMBINI (1994) 10 €
Forum Général
Re: [Magicien] Décès de Ken KRENZEL par Melvin @ 09/02/12 20:22

Grande grande perte pour la cartomagie. Ses livres étaient un régal.
Les Etagères Magiques
Re: [Tour] Mentalisme de Paul VIGIL par friboudi @ 09/02/12 20:10

Posté au départ par : TchakaCe ne serait pas "Diplopia" le nom de cette routine ? Exact!
Les Etagères Magiques
Re: [Tour] Mentalisme de Paul VIGIL par Tchaka @ 09/02/12 20:05

Ce ne serait pas "Diplopia" le nom de cette routine ?
Les Etagères Magiques
Re: [Tour] Mentalisme de Paul VIGIL par poz @ 09/02/12 19:45

ça a l'air vraiment sympa.Comment s'appelle t'il? Je le fais avec un jeu marqué je ne me rappelle plus du nomde la routine mais c'est vrai que ça a un fort impact sur le public. Il devient magicien le temps de l'effet!!
Forum Général
Posté au départ par : mamaxla médiocrité de certaines prestations et le manque d imagination dans la présentation des tours y sont peut être pour quelque chose "tiens prends une carte je vais la retrouver " ..... UP !
Les Etagères Magiques
[Tour] Mentalisme de Paul VIGIL par friboudi @ 09/02/12 19:38

Je viens de découvrir aujourd'hui un petit bijou cartomagique. C'est pourquoi je vous en fais une rapide "review"... Effet: Le spectateur est invité pense à n'importe quelle carte d'un jeu de 52 cartes. Il la trouve dans le jeu, puis méla
Les Etagères Magiques
Re: [Matos] Improved Chop Cup par Janus @ 09/02/12 19:36

Dans le même esprit, il y a également Just a cup de A.Hecklau
Forum Général
Pour ma part je ne fait pas de spectacle pour enfant. Je dois avouer qu'il y en a pas mal qui tombent des nues quand je leur explique au téléphone que non, ce n'est pas uniquement destiné aux goûters d'anniversaire.
Forum Général
Posté au départ par : ninicocoJ'espère que Magicus se manifestera ! Pourquoi Magicus ??? A ce que je sache, il n'y a pas que Magicus qui organise de belles conférences sur Toulouse !!! En plus, pour information, Patrick est déjà venu présenter sa
Forum Général
Bonjour à tous, je m 'autorise une petite incursion dans votre discussion. Je crois aussi qu 'il peut être compliqué, voire hasardeux, d 'apprendre un nouveau chapelet, lorsqu'on en maîtrise déjà un. Pour ma part, ayant utilisé, pendant plusieurs
Forum Général
la médiocrité de certaines prestations et le manque d imagination dans la présentation des tours y sont peut être pour quelque chose "tiens prends une carte je vais la retrouver " .....
Les Etagères Magiques
Si vous souhaitez consulter un site de références qui va plus loin que quelques phrases éparses, allez sur Magicpedia, l’encyclopédie en ligne pour les magiciens par les magiciens. Vous observerez à quel point c’est sérieux. Philippe Billot en es
Conseil des Sages
Re: [Internet] Créer son Costume par PaulMagie @ 09/02/12 18:51

Posté au départ par : Olivier MachulaPosté au départ par : PaulMagiePosté au départ par : carabasLe mieux reste encore de faire appel à une costumière. Quelle plaisir de voir un professionnel à l'oeuvre donc les chinois ne sont pas des professionne
Forum Général
Re: [Technique] Empalmage de Pièces par mamax @ 09/02/12 18:45

pourquoi débiner ??? cette vidéo est visible par tout le monde
Forum Général
Non, en fait David Penn dit qu'il s'est définitivement retiré de la WPR et Craig Petty (moins en cause semble-t-il, même si lui aussi aurait pu penser -plutôt qu'à faire de l'audience- à interroger d'abord McBride sur sa version de l'affaire) prend d
Forum Général
peut-être qu'ils gardent trop souvent à l'esprit "le magicien en queue de pie qui fait sortir un lapin de son chapeau" et la magie est souvent relégué à la boite que l'ont offre aux enfants à noël "25 tours de magie". Quand je d
Forum Général
A cause d'une majorités d'illusionnistes qui propose simplement des casses têtes ? A cause d'une majorités d'illusionnistes qui pensent que les spectateurs sont prêt à avaler n'importe quoi, au lieu de les prendre pour des personnes intelligentes ?
Forum Général
[Technique] Empalmage de Pièces par Alex Carter @ 09/02/12 18:13

Salut, j'ai besoin de vos avis d'expert, tout est dit dans la vidéo. désolé je supprime mais qui s'y connait assez en pièces pour m'aider ? J’enverrais en MP
Page 8 de 12 < 1 2 ... 6 7 8 9 10 11 12 >
Bouticorama
> Tous les produits magiques
aux meilleurs prix !

En cliquant souvent, vous soutenez le site !