|
|
|
Vente
|
|
LIVRES: - TechnoCartes 1 (de Daniel Rhod) - 9€ - Passez l'éponge (Henry Mayol) - 9€ - Petite encyclopédie des bambous chinois - 9€ RESERVE TOURS: - Pompoms magiques (grand modele) - 20€ - Apparition flash d'une rose - 8€ RESERVE - Just passin Thr
|
|
Chemins de Traverse
|
|
Pièces : iPod : Êtres humains et matelas : À voir :
|
|
Forum Général
|
|
YUKKI super act super sympatique (j eu le plaisir de faire sa connaissance a Avignon) il va faire un succès cet hiver en germany
|
|
Achat
|
|
Antoine... j'suis preneur aussi à l'occasion, si tu es ok
|
|
Chemins de Traverse
|
|
Posté au départ par : Youpi31Essayez avec : "Tipp" ou "Tipp-ex", c'est rigolo On ne me lit jamais? cf plus haut!
|
|
Vente
|
|
Etat nickel visionné 2x. Prix 25€ fdpi
|
|
Vente
|
|
Innutile de vous présenté ce chefs d'oeuvre signé Brian Caswell. Fourni avec DVD ainsi que les 2 jeux préparé en état nickel. Ca dort dans le placard depuis 1 an. Prix 27€ fdpi
|
|
Achat
|
|
mp envoyé
|
|
Les Etagères Magiques
|
|
L'intention de Eugene Burger est autant d'enseigner que d'exciter et de motiver la créativité : donner du poisson et apprendre à pécher. Je suis un grand fan de Eugene Burger, je ne lui ai jamais repris un tour, par contre j'ai toujours dégusté chacu
|
|
Forum Général
|
|
Merci pour ces explication, les deux photos expriment du sentiment, le "presque n/b" rend bien et ton avatar est bon ! otto
|
|
Forum Général
|
|
Je suis à fond d'accord avec toi !!! Si j'avais deux secondes à y consacrer ça ferait longtemps que ce serait fait... Surtout pour défendre mes spectateurs préférés.
|
|
Forum Général
|
|
En clair si je comprends bien la teneur de ce post : les enfants des "cités" ne peuvent pas apprécier une prestation magique digne de ce nom vu qu'ils sont intenables, surement du fait de parents qui ne s'en occupent pas. Ces pauvres paren
|
|
Forum Général
|
|
Bonjour, je m'insinue dans ce post pour toutes ces bonnes recherches Ca en fait un excellent dossier referant. Merci J'ai plaisir à découverte et y va de ma propre inspiration et regard apportés.... sur 2 petites choses sur lesquelles je rebondis.
|
|
Les Etagères Magiques
|
|
Hello, Pour les références, Thought Sender est une version améliorée du Devil's Deck du même Eugene Burger. Thought Sender peut être acheté via le site youRmagic : http://www.yourmagic.com/catalog/product_info.php?manufacturers_id=2&products_id=
|
|
Vente
|
|
je ne me fais d'illusion... j'arrive un peu tard dans ce post, de plus, je n'ai aucune réponse à mon mp !!! bonne magie aux acquéreurs !
|
|
Forum Général
|
|
et pour finir Rabbi trouvant un baton jacob et devient Rabbi jacob !!!
|
|
Vente
|
|
mp
|
|
Forum Général
|
|
Posté au départ par : Christian Girard Il dit quand même de grosses bêtises ... il se pourrait tout au contraire que le poulpe « ait voulu » désigner à chaque fois le perdant !, ce qui ferait 100 % de mauvaises réponses ….... Lelouch est un rêveur,..
|
|
Vente
|
|
Argent : Crystal coin case (évasion de pièce) 1€ Magic gum 5€ Téléportation pièces : Verres rouges 3€ et version deluxe 5€ Cartes : Jeu Bicycle 100% Plastique 8€ Two for Two - R. Vollmer 2€ La puissance de l'esprit - R. Vollmer 13€ Wizard Ma
|
|
Forum Général
|
|
Bonjour, ce que tu décris est propre à tout endroit où plusieurs enfants sont rassemblés au même moment... et pas spécifiquement aux cités. Je ne relève pas ta "line" sur les poubelles pleines tout simplement odieuse...
|
|
Vente
|
|
Je trouve cela culotté Brett ! Tu arrives après tous le monde et tu decide de prendre le lot... Enfin bon ce n'est que mon avis. Quoi qu'il en soit, mon chèque à été posté donc...
|
|
Vente
|
|
un peu cher...
|
|
Les Etagères Magiques
|
|
Merci pour l'info
|
|
Chemins de Traverse
|
|
~Sur la photo.. C'est pour ton nouveau Composit de spectacle que tu viens demander conseil ? Mon avis, mais çà n'engage que moi .. C'est tout de même un avis de pro à pro et je ne sais pas ce que les autres en penseront..mais .. - T'es sur que t
|
|
Vente
|
|
Personne d'intéressé?
|