10/02 Lawrens GODON publié dans Linking Ring | Aldo Colombini 100% cartes | Laurent BERETTA sur RTL9 le 01/03 | 09/02 Viktor VINCENT dans L'Actu du 04/02 | 07/02 Le retour du Back and Front de Salvano |
10/02 Agenda : Conférence de Eric JONES | 09/02 Lectures : Colombes Passion 2 par L. EPTING | 08/02 Agenda : Conférence de Gregory WILSON (62) | 07/02 Agenda : Conférence de Gregory WILSON à Marquette lez Lille | 06/02 Liens : Winged Magic |

Sujets Actifs | Messages Actifs | Message sans réponse Dernières 24 heures | Dernières 48 heures | Derniers 7 jours
Forum   Sujet :
Les Etagères Magiques
Re: [Tour] Mentalisme de Paul VIGIL par Astone @ Hier à 11:33

Le principe de base n'est en effet pas nouveau, par contre les subtilités de P CUMMINS ou de P VIGIL apportent des améliorations notable sur la qualité de l'effet. Concernant la méthode principale de ce tour, Karl Fulves en parle dans la deuxième pa
Conseil des Sages
Re: [Matos] Eclairage pour petite scène par claudemage @ Hier à 11:15

RVcut pour ma culture personnel et peut-être pour l'avenir. Peut-tu préciser comment tu utilise la console DMX Est-ce que ton spectacle est entièrement enregistré ou utilise tu des pédales pour déclencher (utilisation seul sans technicien) Peut-tu
Forum Général
Posté au départ par : SwannLudo ! Là c'est un coup bas ! Mais marrant
Les Etagères Magiques
Re: [Tour] Mentalisme de Paul VIGIL par friboudi @ Hier à 11:01

Posté au départ par : Julien Losa La difficulté de ce tour est de ne pas être chi.ant lors de la phase... (les possesseurs de ce tour verront où je veux en venir...) Avec de l'entraînement, on peut arriver à réaliser cette phase en un peu moins de
Chemins de Traverse
Bonjour, avant tout je ne savais pas dans quelle partie du forum poster, donc si ce n'est pas approprié n'hésitez pas les modo à me mettre dans la bonne rubrique. Voilà, je me lance dans l'aventure du festival d'Avignon du côté artiste cette fois,
Conseil des Sages
Retour d’expérience sur mes achats en éclairage : Voilà j'ai écouté tous vos conseils, acheté le livre de conf de JP LOUPI sur l'éclairage pour avoir un minimum de connaissance théorique sur la mise en lumière!!! Tout d'abord je me suis fais prêter
Forum Général
Re: [Technique] Empalmage de Pièces par ulis @ Hier à 10:51

Je suis d'accord avec mat-magik, et puis tu sais , tu vas trouver tout seul ton mode opératoire avec de l'expérience ,selon ton aisance et bien sur, l'impact que ca aura sur ton public ! bon entrainement
Forum Général
Ludo ! Là c'est un coup bas !
Vente
Voir les nouveaux messages Re: [Grande Illusion] Octocubus par Magic Fabian @ Hier à 10:23

Trop cher !!! j'ai regarde plus ou moins UPS t'en a pour plus de 250€ j'ose meme pas dire le montant
Conseil des Sages
Re: [Internet] Créer son Costume par RVcut @ Hier à 10:19

Oui c'est là où je voulais en venir Claude!! En tout cas moi par expérience je continu à conseiller ce site qui franchement propose de bons produits avec des options intéressantes pour nous magiciens.
Forum Général
En attendant, il y a le Magic Marketplace :
Les Etagères Magiques
Re: [Matos] Cartes Fournier 505 : rigides ? par claudemage @ Hier à 09:52

il n'y a pas de conclusion : Est-ce que quelqu'un s'en sert ? Est-ce quelle sont entièrement en plastique ? Il semble qu'on peut les laver (notice pour les préparer): http://hwcdn.net/u7n2x8t6/cds/605s/condition-cleaning-guide-605s-asher.pdf
Forum Général
Je ne suis pas tout à fait d'accord. Le public durant un spectacle de magie tombe souvent sous le charme de la magie qui va le faire rêver et lui faire prendre souvent l'illusion pour la réalité. C'est justement le propre des enfants que de se prendr
Conseil des Sages
Re: [Internet] Créer son Costume par claudemage @ Hier à 09:42

On peut revenir au sujet ?
Forum Général
super idée! Étant plutôt habitué à entendre parler français, (bien que l'anglais en magie, c'est pas rare) je ne regarde que très rarement ces rewiew, pourtant ça m'intéresserait franchement! bon courage et merci à ceux qui se lanceront.
Vente
Voir les nouveaux messages [Matos] HIMBER RING PLAQUE OR par doug spincer @ Hier à 09:30

http://www.vikingmagic.com/?key=252&nd=full 150 euros ET PAS DE FRAIS DE PORT Doug
Forum Général
Posté au départ par : LuDoPosté au départ par : xav5000Ludo,ça ne te dit pas? Si si cela m'aurait bien fait marrer de faire ça, je me suis également posé la question il y a quelques temps, mais comme je ne suis pas encore intermittent ou retraité
Les Etagères Magiques
Re: [Matos] Cartes Fournier 505 : rigides ? par claudemage @ Hier à 09:27

La boutique Lee Asher met en vente des cartes FOURNIER Fabriqué en Espagne Lee Asher vante la qualité avec une version spéciale Référence 605 http://www.leeasher.com/store/playing_cards/index.html Est-ce que quelqu'un s'en sert ? Est-il p
Forum Général
Je suis d'accord avec toi Julien. Chacun son domaine
Vente
Voir les nouveaux messages Re: [Matos] PREDICTA - Gilbert Raimond par Francis L @ Hier à 09:21

Baisse de prix : 22 € frais de port inclus (soit 50% de réduction par rapport au prix du neuf). Contact uniquement par mail à l'adresse suivante : hunkydory38@free.fr
Conseil des Sages
Re: [Internet] Créer son Costume par RVcut @ Hier à 09:17

De retour sur ce sujet que j'ai lancé il y a de cela quelques temps je ne m'attendais pas à un tel déferlement!!!!! Et on s'est bien écarté su sujet initial........ Pour ma part j'y ai commandé un gilet sur mesure et je suis très satisfait , ce qui
Conseil des Sages
Re: [Internet] Créer son Costume par claudemage @ Hier à 08:31

On peut revenir au costume Est-ce que quelqu'un à une bonne adresse en France ? Evidement sur Internet (genre Youtailor), même si c'est simplement une adresse mail.
Achat
Coucou J'ai once upon a time de Guy Hollingworth si tu veux. En parfait Etat. Fais moi une proposition par mp :-)
Vente
Voir les nouveaux messages Re: [Matos] Artifact Coins de Ellusionist par ShunFX @ Hier à 08:19

Oui.
Vente
Voir les nouveaux messages [Lecture] livres faire offre par magicienfou @ Hier à 07:43

LIVRES symphony of the ring vernon anglais ventriloquie et marionnette hodges magicagogo vol 2 hodges ventriloquie pour magicien jean de merry creative coin magic rubinstien 40 entretiens avec notre ami FP robert veno mad magie zombie ball switon ma
Page 6 de 12 < 1 2 ... 4 5 6 7 8 ... 11 12 >
Bouticorama
> Tous les produits magiques
aux meilleurs prix !

En cliquant souvent, vous soutenez le site !