|
|
|
Forum Général
|
|
Le Matrix ressemble fort au tour "Translocation" de John Kennedy. Sauf qu'il a l'air d'etre effectué avec les pièces de Johnny Wong "Coin Bomber"
|
|
Forum Général
|
|
celui-ci ? il y a le DVD French Connection de James Chadier Metal 2 de Eric Jones Mais il semble que pour la fin il utilise des pièces split genre Dreams Coins de Johnny Wong Magic
|
|
Forum Général
|
|
:
|
|
Forum Général
|
|
Ça fonctionne, parce que ces dits films sont à double lecture. (Je ne dis pas que c'est pas le cas pour les spectacles hein ..mais ce n'est pas le cas de tous).
|
|
Conseil des Sages
|
|
Merci pour la séquence enregistré, est-ce qu'il peut en avoir plusieurs Et c'est quoi ta console DMX ?
|
|
Forum Général
|
|
Bonjour à tous, je viens de voir sur youtube une matrix réalisé par Cyril Takayama et j'ai été bluffé du début a la fin! (surtout a la fin lors de l'apparition d'une multidude de pièces J'aurai aimé me procurer ce tour ou l'apprendre si quelqu'un pe
|
|
Forum Général
|
|
Posté au départ par : Mike YavelDans quelques semaines, je vais participer à un jeu du killer. Hello Mike Alors, tu nous racontes ? Sources images : http://www.mis-arme.com/divers_insolites.htm
|
|
Vente
|
|
Dommage.....
|
|
Forum Général
|
|
Je ne fais pas des films (remplacer par "de la magie") uniquement pour les enfants... Je les fais pour l'enfant qui vit en chacun de nous, que l'on ait six ou soixante ans. de Walter Disney
|
|
Vente
|
|
Salut baboun, on n'est samedi 10, toujours rien reçu. A+ Renato
|
|
Forum Général
|
|
La Dame de Pique de Pouchkine. Le Neuf de Pique de John Amila
|
|
Forum Général
|
|
Titres ou couvertures de livre qui évoquent la magie. Le livre, un accessoire pour raconter une histoire, une clé pour débloquer l'imagination, un outil pour une révélation... Exemples : L'auteur : http://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9rard_Puss
|
|
Forum Général
|
|
c'est un peu comme les spectacles de cirque : c'est pour les enfants mais les parents sont heureux de les y accompagner !
|
|
Forum Général
|
|
Intéressant non ? : Posté au départ par : LES AMIS DE LA MEJANESLa bibliothèque Méjanes possède un fichier commencé peu avant la Révolution pour recenser et décrire les livres du marquis de Méjanes. Il est constitué de plus de 30 000 cartes à j
|
|
Les Etagères Magiques
|
|
Posté au départ par : tonio1Je rajouterai "les cartes volées" de L. Green en anglais stolen cards Dans le même esprit...
|
|
Forum Général
|
|
Posté au départ par : PaulMagieL'idée - sauf erreur, après tout le thread est de Christian - de proposer des "oeuvres d'art matérielles" (peintures, sculptures, installations...) Mon idée est de voir ou de donner à voir des oeuvres (art ou
|
|
Vente
|
|
VENDU : -FINGER CHOPPER BY MICKY HADES
|
|
Echange
|
|
Exemple de tours neufs que je propose en échange de la syned soy box ou la chest of nostradamus : Bijoux de mentalisme: Scribbo de l'academie de magie avec 120 recharges en plus black table top delaure: clique ici , c'est au milieu de la page a
|
|
Vente
|
|
Vendu
|
|
Les Etagères Magiques
|
|
Vérifie tes mp WilliamSnave!
|
|
Les Etagères Magiques
|
|
Suite au message message-CEDmagic de CEDmagic dans le fil ACAAN que je cite ici Citation:Ma version préférée: Le jeu est strictement quelconque, emprunté et le spectateur le mélange entièrement. D'autres spectateurs présents et le magicien peuven
|
|
Vente
|
|
prix neuf: 45 + 35 = 80€ clique sur Predicta et clique sur Recharge je fais le lot neuf moitié prix
|
|
Conseil des Sages
|
|
Pas de soucis Claude!! en fait j'ai plusieures configurations possibles pour des petits spectacles (écoles) je prends une pédale et je déclenche seul les effets (pré enregistrés sur les rampes) je peux faire un plein feu un black out un mode son
|
|
Chemins de Traverse
|
|
demande à la mairie
|
|
Forum Général
|
|
Une chose importante aussi je pense, c'est essayer au maximum d'empalmer dans l'action de faire autre-chose ( remonter ta manche, saisir le poignet d'un spectacteur), çà aide à couvrir le mouvement mais aussi cela t'obligera à avoir un bon timing.
|