10/02 Lawrens GODON publié dans Linking Ring | Aldo Colombini 100% cartes | Laurent BERETTA sur RTL9 le 01/03 | 09/02 Viktor VINCENT dans L'Actu du 04/02 | 07/02 Le retour du Back and Front de Salvano |
10/02 Agenda : Conférence de Eric JONES | 09/02 Lectures : Colombes Passion 2 par L. EPTING | 08/02 Agenda : Conférence de Gregory WILSON (62) | 07/02 Agenda : Conférence de Gregory WILSON à Marquette lez Lille | 06/02 Liens : Winged Magic |

Sujets Actifs | Messages Actifs | Message sans réponse Dernières 24 heures | Dernières 48 heures | Derniers 7 jours
Forum   Sujet :
Forum Général
Re: [Tour] Cyril Takayama Coin matrix par xav5000 @ Hier à 14:49

Le Matrix ressemble fort au tour "Translocation" de John Kennedy. Sauf qu'il a l'air d'etre effectué avec les pièces de Johnny Wong "Coin Bomber"
Forum Général
Re: [Tour] Cyril Takayama Coin matrix par claudemage @ Hier à 14:48

celui-ci ? il y a le DVD French Connection de James Chadier Metal 2 de Eric Jones Mais il semble que pour la fin il utilise des pièces split genre Dreams Coins de Johnny Wong Magic
Forum Général
:
Forum Général
Ça fonctionne, parce que ces dits films sont à double lecture. (Je ne dis pas que c'est pas le cas pour les spectacles hein ..mais ce n'est pas le cas de tous).
Conseil des Sages
Re: [Matos] Eclairage pour petite scène par claudemage @ Hier à 14:35

Merci pour la séquence enregistré, est-ce qu'il peut en avoir plusieurs Et c'est quoi ta console DMX ?
Forum Général
[Tour] Cyril Takayama Coin matrix par philippe178 @ Hier à 14:18

Bonjour à tous, je viens de voir sur youtube une matrix réalisé par Cyril Takayama et j'ai été bluffé du début a la fin! (surtout a la fin lors de l'apparition d'une multidude de pièces J'aurai aimé me procurer ce tour ou l'apprendre si quelqu'un pe
Forum Général
Re: [Divers] Jeu du killer par Christian Girard @ Hier à 14:10

Posté au départ par : Mike YavelDans quelques semaines, je vais participer à un jeu du killer. Hello Mike Alors, tu nous racontes ? Sources images : http://www.mis-arme.com/divers_insolites.htm
Vente
Re: [Grande Illusion] Octocubus par Erick Elektrik @ Hier à 14:03

Dommage.....
Forum Général
Je ne fais pas des films (remplacer par "de la magie") uniquement pour les enfants... Je les fais pour l'enfant qui vit en chacun de nous, que l'on ait six ou soixante ans. de Walter Disney
Vente
Re: [Lot] de tout par renemeyer @ Hier à 13:43

Salut baboun, on n'est samedi 10, toujours rien reçu. A+ Renato
Forum Général
La Dame de Pique de Pouchkine. Le Neuf de Pique de John Amila
Forum Général
Titres ou couvertures de livre qui évoquent la magie. Le livre, un accessoire pour raconter une histoire, une clé pour débloquer l'imagination, un outil pour une révélation... Exemples : L'auteur : http://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9rard_Puss
Forum Général
c'est un peu comme les spectacles de cirque : c'est pour les enfants mais les parents sont heureux de les y accompagner !
Forum Général
[Image] Les cartes à jouer dans l'art par Christian Girard @ Hier à 13:04

Intéressant non ? : Posté au départ par : LES AMIS DE LA MEJANESLa bibliothèque Méjanes possède un fichier commencé peu avant la Révolution pour recenser et décrire les livres du marquis de Méjanes. Il est constitué de plus de 30 000 cartes à j
Les Etagères Magiques
Posté au départ par : tonio1Je rajouterai "les cartes volées" de L. Green en anglais stolen cards Dans le même esprit...
Forum Général
[Image] Les cartes à jouer dans l'art par Christian Girard @ Hier à 12:49

Posté au départ par : PaulMagieL'idée - sauf erreur, après tout le thread est de Christian - de proposer des "oeuvres d'art matérielles" (peintures, sculptures, installations...) Mon idée est de voir ou de donner à voir des oeuvres (art ou
Vente
VENDU : -FINGER CHOPPER BY MICKY HADES
Echange
Exemple de tours neufs que je propose en échange de la syned soy box ou la chest of nostradamus : Bijoux de mentalisme: Scribbo de l'academie de magie avec 120 recharges en plus black table top delaure: clique ici , c'est au milieu de la page a
Vente
Re: [Matos] FINGER CHOPPER BY MICKY HADES par William Eston @ Hier à 12:27

Vendu
Les Etagères Magiques
Re: [Tour] AKHAAN par friboudi @ Hier à 12:21

Vérifie tes mp WilliamSnave!
Les Etagères Magiques
[Tour] AKHAAN par WilliamSnave @ Hier à 12:20

Suite au message message-CEDmagic de CEDmagic dans le fil ACAAN que je cite ici Citation:Ma version préférée: Le jeu est strictement quelconque, emprunté et le spectateur le mélange entièrement. D'autres spectateurs présents et le magicien peuven
Vente
prix neuf: 45 + 35 = 80€ clique sur Predicta et clique sur Recharge je fais le lot neuf moitié prix
Conseil des Sages
Pas de soucis Claude!! en fait j'ai plusieures configurations possibles pour des petits spectacles (écoles) je prends une pédale et je déclenche seul les effets (pré enregistrés sur les rampes) je peux faire un plein feu un black out un mode son
Chemins de Traverse
demande à la mairie
Forum Général
Re: [Technique] Empalmage de Pièces par Dape @ Hier à 11:42

Une chose importante aussi je pense, c'est essayer au maximum d'empalmer dans l'action de faire autre-chose ( remonter ta manche, saisir le poignet d'un spectacteur), çà aide à couvrir le mouvement mais aussi cela t'obligera à avoir un bon timing.
Page 5 de 12 < 1 2 3 4 5 6 7 ... 11 12 >
Bouticorama
> Tous les produits magiques
aux meilleurs prix !

En cliquant souvent, vous soutenez le site !