22/05 Agenda : Conférence d'Alain CHOQUETTE (77) | Agenda : Conférence d'ALPHA | Agenda : Conférence de Michael VINCENT | 21/05 Agenda : 46e Congrès de l'Illusion FFAP et Championnat de France de Magie | Agenda : Conférence d'Alain CHOQUETTE à Angoulême |

Sujets Actifs | Messages Actifs | Message sans réponse Dernières 24 heures | Dernières 48 heures | Derniers 7 jours
Forum   Sujet :
VM : parlons-en !
Posté au départ par : PaulMagieBonjour, c'est qu'un probleme d'affichage chez moi ou les balises d'intégration Youtube ne fonctionnent pas? Hello Paul Pour compléter la réponse qui vient de t'être faite, si tu mets juste le lien dans ton message gen
Conseil des Sages
Voir les nouveaux messages Re: [Réflexion] Organiser une Braderie par tynou @ Hier à 11:18

Pour l'instant je me pose toujours la question!!!!! C'est je crois le sujet épineux de l'organisation. Pour la première journée magique ouvert a tous un espace Magiciens était ouvert,accessible uniquement aux connaisseurs aprés un 'test'.La seco
Forum Général
Posté au départ par : ycarboThomas tu es sur que BEBEL est de la fête? Yves Coucou Yves A part de mourir, je ne suis jamais sur de rien ! Comme tu peux le voir c'est une citation que j'ai copié collé du site d'Eric. Il sera donc plus à même de te
VM : parlons-en !
Voir les nouveaux messages [VM] présentation de fabien14000 par fabien14000 @ Hier à 11:08

bonjour je fais de la prestidigitation depuis un peu plus de un an. je suis sur caen et je viens ici pour partager et échanger tout ce qui concerne ma passion. si y'a des passionnés sur caen contactez moi !
Les Etagères Magiques
Re: [Matos] Valise de Transport par carabas @ Hier à 10:57

C'est possible d'avoir une photo Christopher de cette petite merveille?
Les Etagères Magiques
Re: [Tour] Word(s) - David Stone par J.Bapt. CLEMENT @ Hier à 10:52

Pour avoir vu Words présenté au dernier Congrès. Je me suis dit "ouahh" super, l'idée est géniale surtout connaissant la qualité du EJO, qui reste à mon avis, le meilleur book test tout terrain, toute conditions. Mais au final ce book-test
Chemins de Traverse
Voir les nouveaux messages Re: [Vidéo] Les Signes de l'Existence de Dieu par Clément_dup1 @ Hier à 10:48

Désolé, c'est "Kristo" et pas "Kristina". Mais la correction est impossible depuis mon téléphone.
Chemins de Traverse
Voir les nouveaux messages Re: [Vidéo] Les Signes de l'Existence de Dieu par Clément_dup1 @ Hier à 10:46

Kristina, quelques petites rectifications sur des préjugés que tu sembles avoir: L'Eglise ne dit jamais qu'il ne faut pas tuer, qu'il ne faut pas voler pour aller au Paradis... Ni même qu'il faut ne pas être païen... On va rentrer dans des exemples t
Les Etagères Magiques
Re: [Tour] Mental Killer de Max Krause par J.Bapt. CLEMENT @ Hier à 10:45

Mental Killer, est une très bonne application si bien présentée. L'impact est très bon sur les spectacteurs, et personne ne peut penser que vous utiliser une appli. Beaucoup de spectateurs pensent qu'il y a 52 numéros de téléphone portable, mais comm
Chemins de Traverse
Perso j'ai bien aimé la réflexion suivante : Trente rais se réunissent autour d'un moyeu. C'est de son vide que dépend l'usage du char. On pétrit de la terre glaise pour faire des vases. C'est de son vide que dépend l'usage des vases. On perce des
Vente
- Affiche originale du film Judex de Georges Franju quelques déchirures et salissures dans les plis (voir détails en photos). - Format: 115X160. - Affiche non entoilée. 150.00 € FDPI - Affiche originale du film Les
Achat
Voir les nouveaux messages Re: [Matos] matos de scène par benjshow @ Hier à 10:34

J'ai une bougie a disparition, plusieurs effets de fleurs en plumes,...
Achat
Voir les nouveaux messages [Lecture] cherche magie verbale de Tamariz par benjshow @ Hier à 10:31

J'achète ou échange contre du matos, dvd, (dites moi ce qui pourrait vous intéressez, je vois si j'ai en stock...) Ben'J
Les Etagères Magiques
Je pense que tu auras toutes tes réponses dans les excellents DVD de Jeff Mcbride. Ainsi que toutes les manip classiques de bases ! et surtout bon courage !
Forum Général
Je suis d accord avec toi. A part pour le fait d être bon tout le temps. J estime qu à partir du moment ou tu signes un contrat ou tu passes sur un chaîne qui est beaucoup regardé, tu n as pas le droit a l erreur. Quand tu n as pas envie de faire un
Forum Général
OK Mathieu....je cesse d'aboyer (la caravane est passée) et je rentre à la niche....lol...
Forum Général
On se calme Messieurs... Même si la prestation de Kamel n'était pas sa meilleure (on ne peut pas être bon tout le temps), cela ne vous donne pas le droit d'être insolent envers lui. La prochaine fois, je sévis. Matt (dans sa période stalinienne)
Achat
Voir les nouveaux messages Re: [Matos] DISK : The Real Street Monte par Paluche @ Hier à 09:10

TROUVE !
Forum Général
Je viens de voir qu'il existe aussi une "académie française des illusionnistes"....cela commence à devenir risible... qui sont les académiciens..??? Signé:TABARY, l'Empereur des Cordes...,élu de Dieu,....lol...
Forum Général
...lire???? ah bon....il faudrait que Tamariz soit en bandes dessinées...lol...
Forum Général
En tout cas, ça m a bien fait rire sur le sabotage de tour. Un exemple de public qui est dur à gérer. Je trouve que pour un pro Kamel s est retrouvé un peu débordé. C est dommage de passer à la télé et de rater son tour, tiens ca me rappelle idf1 av
Forum Général
Posté au départ par : simonetil Devrait lire tamariz Qui ç'est?
Chemins de Traverse
Posté au départ par : Kristo… Ok disons qu'avec toutes les infos nécessaires, on peut savoir de quel côté le cône va tomber, sur quelle face le dé va rouler, dans quel trou la boule de la roulette va tomber, etc... Est-ce suffisant pour pouvoir affir
Chemins de Traverse
Posté au départ par : Clément_dup1Plusieurs choses: à te lire, j'ai vraiment l'impression que tu essayes de te convaincre qu'un croyant ne peut l'être que par utilitarisme. C'est assez blessant comme raisonnement, mais surtout, ça arrange bien tes af
Chemins de Traverse
Je réveille un peu ce sujet car je viens de tomber dessus (en espérant que ce soit sans douleur, surtout s'il n'a pas d'existence réelle) Posté au départ par : Patrick FromentMoi j’applique le grand principe sceptique : C’est à ceux qui croient en l
Page 12 de 15 < 1 2 ... 10 11 12 13 14 15 >
Bouticorama
> Tous les produits magiques
aux meilleurs prix !

En cliquant souvent, vous soutenez le site !