|
|
|
Les Etagères Magiques
|
|
C est difficile de comparer une rolls royce à une BMW !
|
|
Vente
|
|
Dimensions : 50cm x 70cm x H108cm (sans le toit)
|
|
Les Etagères Magiques
|
|
merci, david
|
|
Les Etagères Magiques
|
|
Le pb des de cette série avec Vernon c'est qu'il faut bien maitriser l'anglais (ce qui n'est pas mon cas) pour bien comprendre toutes les subtilités qui sont expliquées et donc en profiter pleinement.
|
|
Achat
|
|
Merci mais ce n'est pas pour moi c'est pour quelqu'un qui fete son anniversaire et il veut absolument lire ce livre!
|
|
Les Etagères Magiques
|
|
|
|
Les Etagères Magiques
|
|
peut-on trouver une vidéo de sa carte déchirée, merci pour l'info
|
|
Vente
|
|
Baisse de awarenai awatenai a 23€
|
|
Vente
|
|
Baisse 21€
|
|
Vente
|
|
Baisse a 19€
|
|
Vente
|
|
Tout est vendu.
|
|
Les Etagères Magiques
|
|
Toutes les infos sur sa tournée ici
|
|
Les Etagères Magiques
|
|
Hello, Ce matin, je me posais une question sacrilège. Souhaitant me faire plaisir, j'envisageais l'achat du set consacré à Dai Vernon et publié par LLpub dont vous pouvez-voir la bande-annonce ci-dessous. Et, du coup, ma question sac
|
|
Les Etagères Magiques
|
|
vous avez les dates pour son passage en france?
|
|
Les Etagères Magiques
|
|
+1.c'est vrai de le voir en live,ces effets sont assez bluffants! Je trouve ,sinful,la pièce de monnaie ds la canette assez incompréhensible pour ceux qui ne connaissent pas..... Sa carte dechiree, j adore! D' Ailleurs,je la travaille depuis hier...
|
|
Vente
|
|
quand j'aurais les infos je vais creer un topic tout neuf pour le reste rien à declarer !
|
|
Chemins de Traverse
|
|
Merci à mes deux chers maîtres ! Que d'années passées ensemble ! ça me rappelle tes 40 ans Christopher ! Christian était là avec Fay dans ses bras ! Je devais avoir 16 ou 17 ans !Cela me paraît si loin et à la fois si proche ! Je vous salue et à très
|
|
Les Etagères Magiques
|
|
un jour peut-on espéré voir publié la routine unmixing cards Magicalement
|
|
Forum Général
|
|
moi je le fait avec un ITR classique ce qui permet de se mettre a 3 metre du paquet.
|
|
Chemins de Traverse
|
|
moi j'utilise quelquefois un otamatone: http://www.youtube.com/watch?v=oncPGYO5g5M
|
|
Les Etagères Magiques
|
|
Wayne Houchin était en conférence à Liège ce vendredi 3 Février 2012. En quelques mots, très belle conférence, avec des effets assez dévastateurs, une très bonne présentation et une gestion du silence remarquable, vraiment un moment magique pour les
|
|
Vente
|
|
Posté au départ par : frostieszerje ne pense pas que mon sujet doit etre un debat sur la douane pour ca y'a dautre partie du forum pour ca moi mes pk sont a 15€ avec fpdi donc merci de pas polluer le topic avec vos reflection douaniere tu as tous
|
|
Forum Général
|
|
Je viens!
|
|
Forum Général
|
|
Zappy (Ouais, je sais, c'était facile...)
|
|
Forum Général
|
|
Une version est réalisable avec le tarantula.
|