07/07 Dernier Show de Lance BURTON au Monte Carlo | 03/07 Pyris de nouveau disponible | 28/06 Essential Magic Conference | Ecologis - spectacle pédago-magique | 24/06 International Magic Experience on Vegas |
05/07 Agenda : Antoine CORTEL au Connetable | Agenda : La Grosse Collection à Rennes | 28/06 Liens : Vinc'Magic Sono Magicien | 27/06 Agenda : Conférence de Nestor HATO | Agenda : Paradoxes II de Laurent BERETTA |

Sujets Actifs | Messages Actifs | Message sans réponse Dernières 24 heures | Dernières 48 heures | Derniers 7 jours
Forum   Sujet :
Forum Général
Re: [Spectacle] Rencontres magie et vin 2012 par Christian Girard @ 2 minutes 32 secondes

Posté au départ par : lancelotIdée : Sorano a eu la bonne idée de nous faire visiter quelques caves... Les participants ont, outre le fait qu'ils ont bu de l'excellent pinard (oh le laid mot...), appris pleins de choses intéressantes... Or, les caves
Les Etagères Magiques
Re: [Matos] Illusion Card par Splitter par popnorges @ 11 minutes 42 secondes

pour les gens comme toi donc ?
Les Etagères Magiques
Re: [Matos] Illusion Card par Splitter par As de Coeur @ 19 minutes 30 secondes

Vous avez des liens pour les faces de cartes ?
Quizz magique
Re: [Quizz] Formule par popnorges @ 29 minutes 44 secondes

ça rigole pas....
Vente
Re: [Autre] DVD + matos par Christian Girard @ 35 minutes 26 secondes

MP
Vente
Re: [Autre] DVD + matos par Jac @ 52 minutes 16 secondes

sur Paris uniquement, remis en mains propres Je rajoute : Celebrity autographs de Terry Lagerould : 20€ Pour le reste, il ... reste : John Bannon / Bullets after Dark + six impossible things (booklet) : 3O€ Vallarino / Controles : 15€
Forum Général
Re: [Vidéo] Les grands noms du close u par David Ethan @ Aujourd'hui à 14:42

J'attaque la Session 8. Quelle idée excellente que cette EMC !!! Une tuerie !!! Gaëtan, Barry & Stuart, Anton Lopez,... Absolument génial !!! Si vous ne l'avez pas encore fait, achetez le ticket d'entrée : 55€ pour autant de trésors, c'est ridic
Vente
[Vidéo] 'Forrest's 3' by Dave Forrest par Oberkampf @ Aujourd'hui à 14:38

Dave has done it again! Using common principles in uncommon ways he has created some killer commercial routines that are well within the reach of any magician or mentalist.” - JAMES WENT NEW - 'Forrest's 3' - All three downloads now available
Chemins de Traverse
Re: [Magicien] INCEPTION ? par popnorges @ Aujourd'hui à 14:30

Posté au départ par : SLIPMAN je comptait allez le voir ce soir ... mais vous allez me dissader de rebrousser chemin c'est malin! Donc tu y vas
Forum Général
Re: [Contact] Valérie Mageux par Cartomagie @ Aujourd'hui à 13:55

C'est sur que si tu montres ta petite corde à Valérie elle n'est pas près d'enlever sa robe ... :=) ...et encore moins de changer de couleur ...
Chemins de Traverse
Re: [Magicien] INCEPTION ? par SLIPMAN @ Aujourd'hui à 13:33

sauf erreur de ma part christopher nola à réaliser the prestige et non l'illusionniste quand a inception je comptait allez le voir ce soir car je suis grand fan de ce réalisateur mais vous allez me dissader de rebrousser chemin c'est malin!
Chemins de Traverse
Re: [Recherche] Batons "tuteur" de jardinier par MICKAEL @ Aujourd'hui à 13:11

pour lancelot : tuteur en compte ?
Forum Général
Re: [Contact] Valérie Mageux par tabary @ Aujourd'hui à 12:54

Suis entrain de mettre au point mon nouveau numéro de changement de couleur de cordes avec les toutes nouvelles robes de Valérie. Effet assuré...
Forum Général
[Spectacle] BLOOM, BEBEL et PROTAT sur la Canebière le 290710 par petitbonhomme @ Aujourd'hui à 12:47

Bonsoir ! La magie aura l'accent de Pagnol, la faconde marseillaise, comme un goût anisé, ce jeudi soir 29 juillet: Petitbonhomme PS: il en manque un 4e, de magicien, et une partie de boules ou de cartes devraient être possible.
Forum Général
Re: [Magicien] Décés de Martin Gardner par petitbonhomme @ Aujourd'hui à 12:39

Posté au départ par : Monsieur MPour que cette blague soit juste et drôle, il faudrait parler d'un strabisme convergent et non pas divergent cher Lancelot... Pour en revenir au sujet, Martin Gardner aurait "pu" expliquer qu'un tel strabis
Les Etagères Magiques
Re: [Matos] Levitron par Drago27 @ Aujourd'hui à 11:58

Savez vous si celle en bois marche avec le LEVITRON PERPETUATOR ?
Les Etagères Magiques
Re: [Matos] Levitron par le.manichien @ Aujourd'hui à 11:55

http://hubert.roussel.pagesperso-orange.fr/levitationtexte/levitron.html je vous fais partager ce que j'ai trouvé sur internet. interressant
Les Etagères Magiques
Re: [Matos] Levitron par carabas @ Aujourd'hui à 11:18

Ce post commence a devenir vraiment intéressant Comment s'appelle le système qui permet de faire léviter la pomme?
Les Etagères Magiques
Re: [Matos] Illusion Card par Splitter par PaulMagie @ Aujourd'hui à 11:02

Merci Potit Panda pour ce lien... j'adore le dos avec les horloges... !
Forum Général
Re: [Contact] Valérie Mageux par Cartomagie @ Aujourd'hui à 10:46

Posté au départ par : Fred SILHOUETTE Valérie, aussitôt mise au courant de mon message sur VM par Francis TABARY, m'a immédiatement contacté (ce qui montre bien son professionnalisme). Ca montre surtout que Françis n'a rien à foutre de ses soirées
VM : parlons-en !
Voir les nouveaux messages Re: [VM] Présentation de Salvano Jr par Monsieur M @ Aujourd'hui à 09:33

Bienvenue !!!
Forum Général
Re: [Magicien] Décés de Martin Gardner par Monsieur M @ Aujourd'hui à 09:29

Pour que cette blague soit juste et drôle, il faudrait parler d'un strabisme convergent et non pas divergent cher Lancelot... Pour en revenir au sujet, Martin Gardner aurait "pu" expliquer qu'un tel strabisme, dans un miroir, ne change pa
Vente
Re: [Collection] matériel des années 70-80 par tynou @ Aujourd'hui à 09:22

réponse a popnorges en MP
Magicos Circus Rouennais
Il fallait bien faire un choix quant à la date... Par contre ton excuse concernant l'anniversaire de ta "môman" est limite... Regarde moi... L'anniversaire du MCR tombait le même jour que mon anniversaire.. Mais je suis venu quand même...
Les Etagères Magiques
Re: [Matos] Illusion Card par Splitter par Potit Panda @ Aujourd'hui à 01:55

http://www.magicmagazine.com/august10/card-backs.html Voila pour les amateurs de photoshop et autre ! de quoi faire encore avec les dos de cartes !
Page 1 de 7 1 2 3 4 5 6 7 >
Bouticorama
> Tous les produits magiques
aux meilleurs prix !

En cliquant souvent, vous soutenez le site !
Vidéos des Membres