10/02 Lawrens GODON publié dans Linking Ring | Aldo Colombini 100% cartes | Laurent BERETTA sur RTL9 le 01/03 | 09/02 Viktor VINCENT dans L'Actu du 04/02 | 07/02 Le retour du Back and Front de Salvano |
10/02 Agenda : Conférence de Eric JONES | 09/02 Lectures : Colombes Passion 2 par L. EPTING | 08/02 Agenda : Conférence de Gregory WILSON (62) | 07/02 Agenda : Conférence de Gregory WILSON à Marquette lez Lille | 06/02 Liens : Winged Magic |

Sujets Actifs | Messages Actifs | Message sans réponse Dernières 24 heures | Dernières 48 heures | Derniers 7 jours
Forum   Sujet :
Les Etagères Magiques
Re: [Matos] Cartes Fournier 505 : rigides ? par PaulMagie @ Hier à 16:38

Fournier est distribué en France, tu devrais pouvoir t'en procurer ici sans aller en Espagne
Les Etagères Magiques
Re: [Matos] Wiregram par hannibal @ Hier à 16:31

IL doit falloir le maintenir dans la forme voulue à haute température. Il a la mémoire des sa forme à haute température ; il faut donc le tordre et lui donner la forme voulue a haute température.
Les Etagères Magiques
Re: [Matos] Wiregram par ShunFX @ Hier à 16:14

Je te remercie. Le souci c'est que je pense que si je le met moi même dans la forme que je veux a nouveau et que je le fait chauffer à 500 ° il va reprendre sa forme altérée non ?
Achat
[Matos] marionnette Axtell otarie par baboun @ Hier à 16:11

Comme le titre l'indique, je cherche d'occasion la marionnette de chez Axtell Otarie (Seal puppet)
Forum Général
Re: [Tour] Cyril Takayama Coin matrix par xav5000 @ Hier à 16:11

Tu peux en trouver chez Ali par exemple (je ne sais pas si j'ai le droit de donner le nom du magasin). Si tu ne connais pas,envoie moi un MP. sache qu"un "coin bomber" coute en gros 320 euros. Pour faire le final du Matrix de Cyril Tak
Forum Général
Re: [Tour] Cyril Takayama Coin matrix par xav5000 @ Hier à 16:06

Je pense que ce sont plus des "coin bomber" que des "split" coins la split coin ne se transforme qu'en 2 pièces et la,au depart,il a 4 pièces et finit avec 16 pièces
Forum Général
Re: [Tour] Cyril Takayama Coin matrix par philippe178 @ Hier à 15:57

Oui le lien que tu as mis correspond a la vidéo que j'ai vu! Puis je savoir ce qu'est des "pièces split"? Ou puis je m'en procurer?
Forum Général
Re: [Vidéo] Humoristes et Magie par Jimmy @ Hier à 15:53

Vente
Re: [Matos] magie de fin d'année par mistergreg2 @ Hier à 15:50

Psychic clipboard version 2 DELAURE Tête qui tombe TORA VENDUS Le reste est toujours disponible....N'hesitez pas à me faire vos offres ! Greg
Forum Général
je serais sur paris mi mars, sera tu encore en représentation à l'instinct?.
Forum Général
[Tour] Absurd Travelers par CEDmagic @ Hier à 15:44

Premier tour filmé au Surnatéum. Ma version préférée des Open Travelers... Amusez-vous... A regarder en plein écran si vous ne voulez pas perdre les détails.
Vente
Re: [Lot] de tout par baboun @ Hier à 15:44

C'est pourtant bien parti le 6 Renato sous enveloppe bulle à l'adresse indiquée sur le chèque
Vente
Re: [Lot] de tout par denis34760 @ Hier à 15:43

MP
Les Etagères Magiques
Re: [Matos] Wiregram par claudemage @ Hier à 15:41

il s'agit de NITINOL Explications ici Fil Nitinol site qui vend du fil http://www.grand-illusions.com/acatalog/Nitinol.html
Les Etagères Magiques
Re: [Matos] Improved Chop Cup par DRACO @ Hier à 15:31

Voici don une version "Light" de "My Chop Kup", ma version du Chop Cup. Comme vous le savez, à la TV le timming est toujours très serré donc j'ai dû condenser tout ça et couper le texte et surtout j'ai fait au mieux face
Quizz magique
Pourquoi les jeux de cartes blancs sont-il plus chers que les normaux ?
Les Etagères Magiques
Re: [Matos] Jerry's (Chicken Mc) Nugget par Saladin @ Hier à 15:24

il vaut mieux des JN à 350€, qu'un monochrome rouge à 200 000 ! au moins les cartes elles servent à jouer !
Les Etagères Magiques
Re: [Matos] Improved Chop Cup par DRACO @ Hier à 15:22

Elle n'a pas été publiée encore mais a été développée en 2003 au Festival International des Magiciens au Domaine de Forges. C'est une routine complète avec début, milieu et fin Je l'amène comme un jeu en fait. Plusieurs productions s'enchainent sur
Forum Général
Comme promis je fais de mon mieux pour venir avant fin Février avec Spontus @ Bientôt
Les Etagères Magiques
[Matos] Wiregram par ShunFX @ Hier à 15:14

Bonjour à tous. J'ai acheté un gimmick fort sympathique nommé Wiregram. C'est un fil de fer qui lorsqu'on le chauffe prendre le forme d'une inscription (en l'occurence 8 et le symbole coeur). Je m'en suis servi une fois avec un briquey. Ok . Je l'ai
Forum Général
Pour info à qui ca intéresse, il n'y a pas de tarif HOTEL (Novotel) spécialement pour les inscris à la conférence contrairement à ce qui est écrit sur le descriptif du site: "sachez que bien évidemment vous pouvez dormir au Novotel avec qui no
Forum Général
Re: [Tour] Cyril Takayama Coin matrix par lawrens godon @ Hier à 15:10

J'aimais bien les différents climax dans cette version
Forum Général
Forum Général
Sans oublier toute la série des...
Les Etagères Magiques
Re: [Matos] Jerry's (Chicken Mc) Nugget par Carl Valentin @ Hier à 14:55

ne cherchez pas plus loin que le collectionneur ou l'amateur d'art. Pourquoi acheter une toile 1500 euro Pourquoi acheter un timbre 200 euro un costume Kenzo 2000 euro Alors pourquoi pas des cartes à 200 euro Carl Valentin
Page 4 de 7 < 1 2 3 4 5 6 7 >
Bouticorama
> Tous les produits magiques
aux meilleurs prix !

En cliquant souvent, vous soutenez le site !