|
|
|
Les Etagères Magiques
|
|
Fournier est distribué en France, tu devrais pouvoir t'en procurer ici sans aller en Espagne
|
|
Les Etagères Magiques
|
|
IL doit falloir le maintenir dans la forme voulue à haute température. Il a la mémoire des sa forme à haute température ; il faut donc le tordre et lui donner la forme voulue a haute température.
|
|
Les Etagères Magiques
|
|
Je te remercie. Le souci c'est que je pense que si je le met moi même dans la forme que je veux a nouveau et que je le fait chauffer à 500 ° il va reprendre sa forme altérée non ?
|
|
Achat
|
|
Comme le titre l'indique, je cherche d'occasion la marionnette de chez Axtell Otarie (Seal puppet)
|
|
Forum Général
|
|
Tu peux en trouver chez Ali par exemple (je ne sais pas si j'ai le droit de donner le nom du magasin). Si tu ne connais pas,envoie moi un MP. sache qu"un "coin bomber" coute en gros 320 euros. Pour faire le final du Matrix de Cyril Tak
|
|
Forum Général
|
|
Je pense que ce sont plus des "coin bomber" que des "split" coins la split coin ne se transforme qu'en 2 pièces et la,au depart,il a 4 pièces et finit avec 16 pièces
|
|
Forum Général
|
|
Oui le lien que tu as mis correspond a la vidéo que j'ai vu! Puis je savoir ce qu'est des "pièces split"? Ou puis je m'en procurer?
|
|
Forum Général
|
|
|
|
Vente
|
|
Psychic clipboard version 2 DELAURE Tête qui tombe TORA VENDUS Le reste est toujours disponible....N'hesitez pas à me faire vos offres ! Greg
|
|
Forum Général
|
|
je serais sur paris mi mars, sera tu encore en représentation à l'instinct?.
|
|
Forum Général
|
|
Premier tour filmé au Surnatéum. Ma version préférée des Open Travelers... Amusez-vous... A regarder en plein écran si vous ne voulez pas perdre les détails.
|
|
Vente
|
|
C'est pourtant bien parti le 6 Renato sous enveloppe bulle à l'adresse indiquée sur le chèque
|
|
Vente
|
|
MP
|
|
Les Etagères Magiques
|
|
il s'agit de NITINOL Explications ici Fil Nitinol site qui vend du fil http://www.grand-illusions.com/acatalog/Nitinol.html
|
|
Les Etagères Magiques
|
|
Voici don une version "Light" de "My Chop Kup", ma version du Chop Cup. Comme vous le savez, à la TV le timming est toujours très serré donc j'ai dû condenser tout ça et couper le texte et surtout j'ai fait au mieux face
|
|
Quizz magique
|
|
Pourquoi les jeux de cartes blancs sont-il plus chers que les normaux ?
|
|
Les Etagères Magiques
|
|
il vaut mieux des JN à 350€, qu'un monochrome rouge à 200 000 ! au moins les cartes elles servent à jouer !
|
|
Les Etagères Magiques
|
|
Elle n'a pas été publiée encore mais a été développée en 2003 au Festival International des Magiciens au Domaine de Forges. C'est une routine complète avec début, milieu et fin Je l'amène comme un jeu en fait. Plusieurs productions s'enchainent sur
|
|
Forum Général
|
|
Comme promis je fais de mon mieux pour venir avant fin Février avec Spontus @ Bientôt
|
|
Les Etagères Magiques
|
|
Bonjour à tous. J'ai acheté un gimmick fort sympathique nommé Wiregram. C'est un fil de fer qui lorsqu'on le chauffe prendre le forme d'une inscription (en l'occurence 8 et le symbole coeur). Je m'en suis servi une fois avec un briquey. Ok . Je l'ai
|
|
Forum Général
|
|
Pour info à qui ca intéresse, il n'y a pas de tarif HOTEL (Novotel) spécialement pour les inscris à la conférence contrairement à ce qui est écrit sur le descriptif du site: "sachez que bien évidemment vous pouvez dormir au Novotel avec qui no
|
|
Forum Général
|
|
J'aimais bien les différents climax dans cette version
|
|
Forum Général
|
|
|
|
Forum Général
|
|
Sans oublier toute la série des...
|
|
Les Etagères Magiques
|
|
ne cherchez pas plus loin que le collectionneur ou l'amateur d'art. Pourquoi acheter une toile 1500 euro Pourquoi acheter un timbre 200 euro un costume Kenzo 2000 euro Alors pourquoi pas des cartes à 200 euro Carl Valentin
|