10/02 Lawrens GODON publié dans Linking Ring | Aldo Colombini 100% cartes | Laurent BERETTA sur RTL9 le 01/03 | 09/02 Viktor VINCENT dans L'Actu du 04/02 | 07/02 Le retour du Back and Front de Salvano |
10/02 Agenda : Conférence de Eric JONES | 09/02 Lectures : Colombes Passion 2 par L. EPTING | 08/02 Agenda : Conférence de Gregory WILSON (62) | 07/02 Agenda : Conférence de Gregory WILSON à Marquette lez Lille | 06/02 Liens : Winged Magic |

Sujets Actifs | Messages Actifs | Message sans réponse Dernières 24 heures | Dernières 48 heures | Derniers 7 jours
Forum   Sujet :
Vente
100
VM : parlons-en !
Bienvenue!
Forum Général
J'ai bien vue! Merci de ta remarque. Je me presse de leur dire.. De plus il n'y a pas que des Novotel. Vivement le 23 au soir. Maroine j'espère te voir pour ce week-end car pour le moment pas d' inscription????
Les Etagères Magiques
Re: [Matos] Wiregram par Thomas @ Hier à 18:59

Dans la partie Chambre des Secrets, tu trouveras un sujet complémentaire avec quelques autres informations.
Forum Général
Re: [Tour] Absurd Travelers par CEDmagic @ Hier à 18:43

Posté au départ par : Victoria JordanPour ceux qui veulent tenter de reproduire cette magnifique routine, toutes les cartes spéciales sont dans le Gaff Deck de Bicycle ! Et l'explication sera publiée dans Fabula Hermetika.
Forum Général
Ce vendredi midi au journal de TF1, un très beau reportage (trop court) sur le Festival de Magie en Bretagne.
Les Etagères Magiques
Re: [Matos] Cartes Fournier 505 : rigides ? par Francis L @ Hier à 18:18

Je n'ai jamais eu de 605 entre les mains mais les 505 sont d'excellentes cartes. En ce qui me concerne, j'ai plus de facilité à réaliser la plupart des manipulations avec ces cartes plastifiées qu'avec des Bicycle. D'autre part, elles sont parfaiteme
Forum Général
Merci ALI de ta réponse je ne veux pas chercher la petite bete mais je viens d'aller sur le site http://www.novotel.com/fr/home/index.shtml en tapant les dates indiquées (24 au 25mars) et j'obtiens aussi le prix de 73,89€TTC donc c'est un tarif publ
Vente
Voir les nouveaux messages [Vidéo] Simeon MagicMan - Court-Circuit par Troglo @ Hier à 18:12

Simeon MagicMan - Court-Circuit L'idée : Apporter un nouveau regard sur la magie ! La présentation des tours a été tournée en extérieur en piégeant autrui. Une démonstration plus drôle, plus dynamique. De la magie avec des objets plus familiers pour
Forum Général
Posté au départ par : DRACOComme promis je fais de mon mieux pour venir avant fin Février avec Spontus @ Bientôt C'est gentil ! I'm waiting for you ! mais ma réponse à Florian vous intéressera peut être ! Posté au départ par : Florian Lon
Forum Général
le tarif week end normalement 105€ + tax (2 personnes) Pour les inscris: NOVOTEL nous fait le prix de la chambre .73+0.89 taxes soit 73,89€ Petit déjeuner 15€ Au lieu de 105€ ( leur prix spécial qui est déjà bien pour ce standing) Ensuite d'autr
Les Etagères Magiques
Re: [Tour] Mentalisme de Paul VIGIL par Julien Losa @ Hier à 17:46

Yep Astone ! Sinon, dans un p'tit booklet de Charles H. Hopkins de 1940, y'a un truc similaire...sur un jeu complet... (merci CED pour la référence, il y a quelques temps maintenant...j'avais adoré ce petit booklet...) amic' Ju'
Forum Général
Re: [Tour] Absurd Travelers par Victoria Jordan @ Hier à 17:46

Pour ceux qui veulent tenter de reproduire cette magnifique routine, toutes les cartes spéciales sont dans le Gaff Deck de Bicycle !
Les Etagères Magiques
Re: [Matos] Cartes Fournier 505 : rigides ? par renard78 @ Hier à 17:42

Malheureusement en Espagne el son egalment introuvable.
Forum Général
Re: [Tour] Cyril Takayama Coin matrix par claudemage @ Hier à 17:36

A mon avis tu peux démarrer pour beaucoup moins cher avec des matrix sans pièces truquées comme French Connection de James Chadier Metal 2 de Eric Jones etc.... l'avantage c'est que tu peux donner les pièces à vérifier je ne suis pas sur que le
Les Etagères Magiques
Re: [Matos] Improved Chop Cup par Gregory67 @ Hier à 17:30

Très jolie routine , ça doit effectivement être compliqué de gérer tout les angles sur un plateau de TV !! Déja que moi je lutte pour le faire correctement devant ma petite caméra . Bon sur cette vidéo pour le coup la " spécificité " du Ch
Vente
Si vous adorez les carrés magiques, ce livre est fait pour vous! What is the Stigma Square? The most personal AND impressive Magic Square you will ever do! A bold statement? Yes, but imagine this: You ask a member of the audience about his birthday
VM : parlons-en !
Bonjour , Je me présente , je m'appelle Grégory , j'ai 32 ans et j'habite à Strasbourg Je suis Agent Commerciale des Trains à la Sncf ( pas taper ) Je pratique la magie depuis 1 an et demi essentiellement pour mon entourage et pour les collègue
Forum Général
Re: [Tour] Cyril Takayama Coin matrix par olivarius @ Hier à 17:12

oui, il s'agit bien de Explosion de Dean Dill le prix est 1200 dollars en demi, et de 2100 dollars en dollars voir le site de Dean Dill
Achat
Voir les nouveaux messages [Matos] mentalisme par pdenar @ Hier à 17:06

je cherche la syned soy box ou chest of nostradamus achat ou echange avec d'excellents tours neufs de mentalisme (que je peux vendre par ailleurs, si interesse m'envoyer Mp ou me tel au 0662203905): Bijoux de mentalisme: Scribbo de l'academie de
Les Etagères Magiques
Re: [Matos] Wiregram par Christian Girard @ Hier à 17:02

Posté au départ par : ShunFXBonjour à tous. J'ai acheté un gimmick fort sympathique nommé Wiregram. C'est un fil de fer qui lorsqu'on le chauffe prendre le forme d'une inscription (en l'occurence 8 et le symbole coeur). Je m'en suis servi une fois av
Les Etagères Magiques
Re: [Matos] Improved Chop Cup par olivarius @ Hier à 17:00

trés belle routine et beau texte, félicitation
Forum Général
Re: [Tour] Cyril Takayama Coin matrix par Olivier33370 @ Hier à 16:58

Bonjour tout le monde, Je me trompe peut être, mais pour être un fana de pièces, il me semble plus qu'il s'agisse de "Explosion" de Dean Dill que l'on peut voir sur son site. Olivier.
Chemins de Traverse
Et pour faire un show dans la rue ça ce passe comment? il y a t'il des démarches particuliere ou ça ce fait à la wouech!
Les Etagères Magiques
Re: [Matos] Cartes Fournier 505 : rigides ? par PaulMagie @ Hier à 16:38

Fournier est distribué en France, tu devrais pouvoir t'en procurer ici sans aller en Espagne
Page 3 de 7 < 1 2 3 4 5 6 7 >
Bouticorama
> Tous les produits magiques
aux meilleurs prix !

En cliquant souvent, vous soutenez le site !