|
|
|
Conseil des Sages
|
|
Trois articles d'actualités : Le Monde Ouest France Le Monde
|
|
Vente
|
|
VENDU
|
|
Les Etagères Magiques
|
|
Bon ah y est, mon opinion est faite. Après avoir consulté les oracles et, accessoirement, l'un de mes deux marchands de trucs préférés . Ce set n'est pas pour moi. D'ailleurs au détour de plusieurs conversations, une remarque commune à chacune
|
|
Forum Général
|
|
Post assez rapidement, Paris est très accessible... mais assez longtemps à l'avance... Fais nous signe quand la date est dans l'agenda, merci
|
|
Forum Général
|
|
Ce matin un laping a tué un chasseur ! C'était un laping qui, c'était un laping qui !...
|
|
Vente
|
|
clique ici 65€ fdpi
|
|
Vente
|
|
DVD - MICHAEL CLOSE - DEVIOUS VOL 1 & 2 Vendu 58 € neuf les 2 chez MAGIES.COM; ICI comme neuf (jaquette, boitier & DVD) > 27 euros frais de port compris It has been a dozen years since Michael Close has released any material on DVD. Hi
|
|
Vente
|
|
15€ neuve dans son coffret
|
|
Vente
|
|
Flexible pen john Cornelius (l’original !) ici 15€ Bague sur la cuillère El Duco (explication en français) bel effet ici 10 € Presto pachyderm ici 4€ Miracle lighter by Fantasio ici 9€ Starcrash Werry ici 10€ Compact Key by Marvoyan (Meir Yedid
|
|
Conseil des Sages
|
|
Quelques inquiétudes à avoir concernant les intermittents ?
|
|
Forum Général
|
|
Yesss!!! je suis arriver a la lire la routine j'adore ton la***g vivement ce bouquin
|
|
Forum Général
|
|
Dans le même esprit, il y avait Roger Pierre et Jean-Marc Thibault et le tour de la cravate coupée et raccomodée... Roger Pierre commençait le tour de la cravate coupée et dans le public, il y avait un spectateur (J.M. Thibault) qui criait à chaque
|
|
Forum Général
|
|
Il y a également un sketche de Guy BEDOS et Sophie DAUMIER dans lequel Guy BEDOS explique qu'i est prestidigitateur et Sophie son assistante et qui ne fait que l'énerver et dans lequel à la fin il dit qu'il va faire le coup de la femme coupée en deux
|
|
Forum Général
|
|
en tout cas 75 euros au novotel pour 2 cela fait 35 euros par personne, c'est très correct d'après moi.
|
|
Forum Général
|
|
Merci pour toutes ces vidéos
|
|
Forum Général
|
|
|
|
Les Etagères Magiques
|
|
LA CAN 2012
|
|
Forum Général
|
|
Posté au départ par : Christian Girard Par étouffement ? Je l'aurais vu venir je pense Non juste par contact. Mon assassin a donc récupéré mon contrat qui était de "tuer untel avec une tortue en papier devant la machine à café"..je
|
|
Quizz magique
|
|
Parce qu'il s'agit de Jerry's Nugget dont les dos sont effacés, forcément ça douille !
|
|
Forum Général
|
|
Posté au départ par : JimmyL'année dernière je me suis fait tué au même jeu, avec une boite de tampax . Par étouffement ?
|
|
Forum Général
|
|
Posté au départ par : Mike YavelOh ben...il n'y a pas grand-chose à dire si ce n'est qu'il faut se méfier des probabilités: J'entre dans le collège, je vois une surveillante sortir du bâtiment principal et je me dis: "je vais me cacher au cas où
|
|
Forum Général
|
|
arf dommage L'année dernière je me suis fait tué au même jeu, avec une boite de tampax (la classe).
|
|
Forum Général
|
|
C'est rigolo comme tout
|
|
Forum Général
|
|
J'attends avec impatience ce que va nous concocter ALI. D'ailleurs ALI,tu peux nous en dire un peu plus?
|
|
Forum Général
|
|
Oh ben...il n'y a pas grand-chose à dire si ce n'est qu'il faut se méfier des probabilités: J'entre dans le collège, je vois une surveillante sortir du bâtiment principal et je me dis: "je vais me cacher au cas où elle devrait me tuer". Je
|