|
|
|
Forum Général
|
|
Posté au départ par : lancelotIdée : Sorano a eu la bonne idée de nous faire visiter quelques caves... Les participants ont, outre le fait qu'ils ont bu de l'excellent pinard (oh le laid mot...), appris pleins de choses intéressantes... Or, les caves
|
|
Les Etagères Magiques
|
|
pour les gens comme toi donc ?
|
|
Les Etagères Magiques
|
|
Vous avez des liens pour les faces de cartes ?
|
|
Quizz magique
|
|
ça rigole pas....
|
|
Vente
|
|
MP
|
|
Vente
|
|
sur Paris uniquement, remis en mains propres Je rajoute : Celebrity autographs de Terry Lagerould : 20€ Pour le reste, il ... reste : John Bannon / Bullets after Dark + six impossible things (booklet) : 3O€ Vallarino / Controles : 15€
|
|
Forum Général
|
|
J'attaque la Session 8. Quelle idée excellente que cette EMC !!! Une tuerie !!! Gaëtan, Barry & Stuart, Anton Lopez,... Absolument génial !!! Si vous ne l'avez pas encore fait, achetez le ticket d'entrée : 55€ pour autant de trésors, c'est ridic
|
|
Vente
|
|
Dave has done it again! Using common principles in uncommon ways he has created some killer commercial routines that are well within the reach of any magician or mentalist.” - JAMES WENT NEW - 'Forrest's 3' - All three downloads now available
|
|
Chemins de Traverse
|
|
Posté au départ par : SLIPMAN je comptait allez le voir ce soir ... mais vous allez me dissader de rebrousser chemin c'est malin! Donc tu y vas
|
|
Forum Général
|
|
C'est sur que si tu montres ta petite corde à Valérie elle n'est pas près d'enlever sa robe ... :=) ...et encore moins de changer de couleur ...
|
|
Chemins de Traverse
|
|
sauf erreur de ma part christopher nola à réaliser the prestige et non l'illusionniste quand a inception je comptait allez le voir ce soir car je suis grand fan de ce réalisateur mais vous allez me dissader de rebrousser chemin c'est malin!
|
|
Chemins de Traverse
|
|
pour lancelot : tuteur en compte ?
|
|
Forum Général
|
|
Suis entrain de mettre au point mon nouveau numéro de changement de couleur de cordes avec les toutes nouvelles robes de Valérie. Effet assuré...
|
|
Forum Général
|
|
Bonsoir ! La magie aura l'accent de Pagnol, la faconde marseillaise, comme un goût anisé, ce jeudi soir 29 juillet: Petitbonhomme PS: il en manque un 4e, de magicien, et une partie de boules ou de cartes devraient être possible.
|
|
Forum Général
|
|
Posté au départ par : Monsieur MPour que cette blague soit juste et drôle, il faudrait parler d'un strabisme convergent et non pas divergent cher Lancelot... Pour en revenir au sujet, Martin Gardner aurait "pu" expliquer qu'un tel strabis
|
|
Les Etagères Magiques
|
|
Savez vous si celle en bois marche avec le LEVITRON PERPETUATOR ?
|
|
Les Etagères Magiques
|
|
http://hubert.roussel.pagesperso-orange.fr/levitationtexte/levitron.html je vous fais partager ce que j'ai trouvé sur internet. interressant
|
|
Les Etagères Magiques
|
|
Ce post commence a devenir vraiment intéressant Comment s'appelle le système qui permet de faire léviter la pomme?
|
|
Les Etagères Magiques
|
|
Merci Potit Panda pour ce lien... j'adore le dos avec les horloges... !
|
|
Forum Général
|
|
Posté au départ par : Fred SILHOUETTE Valérie, aussitôt mise au courant de mon message sur VM par Francis TABARY, m'a immédiatement contacté (ce qui montre bien son professionnalisme). Ca montre surtout que Françis n'a rien à foutre de ses soirées
|
|
VM : parlons-en !
|
|
Bienvenue !!!
|
|
Forum Général
|
|
Pour que cette blague soit juste et drôle, il faudrait parler d'un strabisme convergent et non pas divergent cher Lancelot... Pour en revenir au sujet, Martin Gardner aurait "pu" expliquer qu'un tel strabisme, dans un miroir, ne change pa
|
|
Vente
|
|
réponse a popnorges en MP
|
|
Magicos Circus Rouennais
|
|
Il fallait bien faire un choix quant à la date... Par contre ton excuse concernant l'anniversaire de ta "môman" est limite... Regarde moi... L'anniversaire du MCR tombait le même jour que mon anniversaire.. Mais je suis venu quand même...
|
|
Les Etagères Magiques
|
|
http://www.magicmagazine.com/august10/card-backs.html Voila pour les amateurs de photoshop et autre ! de quoi faire encore avec les dos de cartes !
|