Aller au contenu

[Matos] Cire pour la Carte Collée au Plafond


Invité

Recommended Posts

Bonjour,

En cas de dépanage, on peut utiliser (et ça marche très très bien...) la pâte rouge qui entoure certains fromages... Une fois bien malaxée, elle a exactement les mêmes propriétés que la cire, et elle ne se voit pas sur une carte à dos rouge !...

Cette astuce m'avait été donnée par Vadini, ce qui me donne l'occasion de citer et de remercier ce magicien si formidable et dont on parle trop peu souvent...

P.S. : ce message est sponsorisé par B*b*b*l !...

Très cordialement,

---

Frantz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Autre anecdote : un jour j'ai fait ce tour (qui est vraiment très commercial), mais j'ai cependant pris la précaution de bien inspecter le plafond avant : a priori aucun problême : un plafond recouvert d'un très belle peinture laquée (je n'avais d'ailleurs jamis vu une laque aussi bien posée........et pour cause !). Je me décide donc à jeter le jeu et là, Ô rage, Ô desespoir, cette si belle laque etait en fait un plafond tendu et donc le jeu a immédiatement rebondit et m'est revenu sur la figure avec le double de sa vitesse initiale. L'elastique qui entourait le jeu s'est évidemment enlevé et les cartes se sont toutes retrouvées eparpillées par terre...J'ai alors tenté de retrouver mon sang froid et me suis mis aussitôt à la recherche de cette satanée carte tel un Indiana Jones de la cartomagie...Je ramasse toutes les cartes et aucune trace de ladite cartes choisie....Je me lance alors dans un autre tour lorsque j'apercoit un bout de carte dépassant de sous la chaussure d'un des spectateurs, celui-ci avait marché dessus et la carte s'était bien entendu collée sur la semelle ! Je vous laisse imaginer la réaction du spectateur lorsque j'ai triomphalement fait découvrir que la carte choisie etait collée sous son pied.....

En revanche, j'ai prié pour qu'aucun spectateur me demande de reiterer cet exploit !!!

Nikola

www.nikola.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une autre bonne recette de grammaire..euh,de grand-mère...

Dans n'importe quelle Pharmacie,tu peux trouver des protections auditives,

appelées "Boules Quies".Ce sont des boules de cire naturelle.Mode d'emploi:

Enlève le coton,pétris et réchauffe la boule avec les doigts ,et quand elle est bien molle,tu obtiens des merveilleuses boulettes de cire (...et bon appétit bien fur ! grin.gif" border="0 ).Pas mal,non?

Croyez-le ou pas,c'est assez efficace pour la carte au plafond.

Néanmoins,je ne connais pas les prix...Donc,je ne suis pas sûr à 100 % que c'est une bonne affaire...

Si vous en savez plus...

@+

Amitiés magiques,

Vincent

>>>[email protected]<<<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Moi pour ma part j'utilise du sex-wax. Rien a voire pour ce que vous croyez. C'est une cire pour surfeur, pour deposer sur le planche! Par contre il faut prendre du sex wax qui font a temperature ambiante, sinon c de la brique!! Vous trouverez cela dans les magasins de sport: c'est une cire laiteuse. Cela coute 3€ environ les 200gr, donc cela vaut le coup pour la carte au plafond!!

voila

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! J'ai essayé avec la cire rouge qui entour le fromage. Et bien je confirme ca marche très bien ! Toujours utile quand le pot de cire est vide !

Autre question lié à ce tour où mettez vous la cire avant de la coller ? Pour ma part je la garde entre les doigts....

Magicalement

Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation:

Autre question lié à ce tour où mettez vous la cire avant de la coller ? Pour ma part je la garde entre les doigts....

Moi, je stocke mes boulettes dans un truc en plastique rigide en forme de U. Comme ça, elles sont toujours pretes en poche, et pas besoin d'ouvrir une boite avant de faire le tour... J'en récupère une en prenant l'élastique... [Clin d'oeil]

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...