Aller au contenu

[Technique] Un cercle parfait en une seconde


Gérard BAKNER

Recommended Posts

  • Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Oui, ce sont des chercheurs, quasiment tous docteurs d'ailleurs, et c'est bien ça le pb : ce sont des malades, et je reviendrais pas la dessus ! :)

Non mais sérieusement, en général les mecs à fond dans les maths, ils sont toujours un peu spéciaux...ce n'est pas toi qui me dira le contraire :)

Mais bon, je suis sauvé, le département de physique est à l'étage en dessous dans ma fac...je n'ai que quelques interférences de temps en temps, mais rien de bien grave :) :)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je dis pas ça méchamment, mais tout le monde le constate : par exemple le seul prof de la fac qui s'habille en mousquetaire, c'est mon prof d'algèbre ! La plupart des autres sont comme dans les films : grande barbe blanche et cheveux longs et blancs...ils ne parlent que de maths, même au self, dans les couloirs...

C'est assez marrant. Tout le monde à des anecdotes sur les profs de maths...c'est pas moi qui l'invente quand même !

Mais encore une fois, je sens que tu l'as mal pris, alors que ce n'était pas une critique, mais juste une remarque "pour rire". C'est la réputation des profs de Maths. Mais je sais bien, ces gens sont intelligents et tout ce que tu voudras, là n'est pas la question.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, je suis la aussi pour contrebalancer..

Je n'ai jamais dis qu'ils étaient intelligents..l'intelligence et être bon en math c'est différent...

Par contre, la plupart sont Intéressants car peu de matheux ne s'intéressent qu'a ce qu'ils font.

Normal que nous parlions de math en permanence, on ne peut en faire à un certain niveau sans etre passionné...et quand on en fait pas, c'est vraiment repos...

Pour ce qui est du coté "illuminé", on dit ca aussi des profs de philo, de francais...on a l'image du chimiste fou...donc ca laisse peu de place au non stéréotypé.

Loufoque, intriguant, original oui...malade non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous aussi profs d'électrotechnique, on sait faire des cercles parfaits avec une seule main. On n'a pas besoin de craie, ni de tableau.

Un gobelet et une cafetière suffissent.:grin:

ronddecafesouriant.jpg

La semaine prochaine, je vous montrerais comment faire des cercles parfaits avec uniquement une canette de bière. ;)

L'imagination est plus importante que le savoir.
Albert Einstein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...