Aller au contenu

[Tour] Magie avec des Oeufs


Paul MAZ

Recommended Posts

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Cherchez dans la façon de faire des oeufs marbrés et vous avez la réponse !!.

Il me semble aussi que dans un Mad-Magic ( n° ? )

il y avait une exelente routine d'oeufs et la façon aussi de les faires marbrer !!!.

Pas trouvé sur google :(

Je tombe que sur des réalisations d'oeuf pour la déco (donc vide) ou sur des chocolatiers :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens... ce qui m'a donné envie de faire de la magie, tout petit déjà :

Mon grand Père, lors de ma communion, avait demandé un oeuf à ma mère, l'avait mis dans un chapeau, et passé le tout quelques secondes au dessus d'une bougie en prononçant une formule magique. Il cassa l'oeuf et en sorti une omelette assaisonnée. J'avais adoré, et je m'en souviens comme si c'était hier !!!

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un très très lointain souvenir d'un oeuf qu'il faut entourer de pelures d'oignons (les couches marrons et sèches qui entourent l'oignon), ligoter le tout et faire cuire ... mais franchement, ce n'est qu'un vague souvenir ... :confused:

Quelqu'un a déjà lu ça quelque part ?

Sinon, c'est le surmenage :crazy:

David Ethan

www.david-ethan.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David, en effet, c'est un souvenir que j'ai aussi. En fait, je faisais cuire l'oeuf, puis une fois l'oeuf dur, je brisait la coquille , puis laissait encore cuire un peu, et cela provoquait des zébrures (zebrano?) sur l'oeuf écalé. Très sympa à l'oeil.

Il est possible de faire de nombreuses colorations avec des végétaux divers, ou plus simple, avec des colorants alimentaires. Mais je suis moins fan.

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...