Aller au contenu

[Réflexion] Vos 5 Tours de Cartes


Philippe NOËL

Recommended Posts

mince faut au moins en faire 5 ?

ben moi je fais un as magicos, fluid'aux as,ambitious card à lapoche protefeuille signée, brune ou blonde ( le tout debout puis balles cigarettes cordes etc.)

si sur table reverse assembly , impromptue hallucination collective, demo de triche poker et belote

pour ceux à qui ca dit rien c'est de moi les titres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Minh,

Je pense en effet que les tours que nous faisons n'ont pas beaucoup d'importance mais la manière dont nous les faisons est capitale!

Pour revenir au sondage, je rappelle que je ne force personne mais je pensais que ce forum servait de plateforme nous permettant d'échanger nos expériences magiques comme les tours de cartes qui nous ont plus particulièrement réussis.

Je me suis peut être trompé et je m'en excuse.

Salut à tous

La magie au bout des doigts

http://illusionniste.be/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inutile est mot un peu fort mon cher Minh.

Il n'y a pas de questions stupides, seulement des réponses !

Donc ... continuez de donner (si vous avez envie) vos préférences.

bises

------------------

Thomas THIEBAUT

[email protected]

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai, c'est un peu fort, je l'admets.

Mais je crois que les tours que nous faisons, si on les fait, c'est parce qu'on aime les faire et que ça plait.

Pour ma part :

-out of this world (Lorayne)

-une chance parmi 5 (cassette Bilis 1)

-triomphe

-coupe sur les as (dans le best of Mendoza)

Je vous garantis que cette coupe sur les as est vraiment impressionnante, sans compter qu'il n'y a pas de manips... ce sont des coupes réelles héhé.

voilà pour ce que je fais, le reste, je m'en rappelle plus.

Et Hop apparition de six mots !

Et hop seulement cinq mots !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous....

Pour les cartes et tours préférées... ben ca va dépendre des conditions (debout et entouré, assis public face à toi, debout en table à table.....)

Je fais très rarement 5 tours de suite... c'est long....

Disons que ce qui revient régulièrement notamment en table à table c'est une apparition au sleeving du jeu entre les mains.

Si j'ai la chance d'être assis, je fais souvent un merveilleux tour de David Regal qui est une carte prise en sandwicn et qui passe à vue dans un autre sandwich...

Debout ou en table à table je fais un tour de Paul Wilson réaméngaé dans ses mouvement et sa présentation : une carte choisié et signée qui est perforée en ses 4 coins par le spectateur et je fais faire voyager sur la carte les jolies perforations ;-) et rends la caret à l'examen à la fin. C'ets le seul tour que je fais dans ces conditions

Souvent une ambitieuse rapide, LD, suivi du mouvement de Lennart Green (je sais plus le nom :-( ...) et un pumping en LD. (pas sur d'etre bien claire là le gars pardon pardon)

Je termine par une disparition du jeu au topit....

Ensuite pour les autres tours, ca va dependre de l humeur (carte au portefeuille, carte retrouvée par une bille de billard dans le boitier du jeu (pardon je sais plus de qui c'est) ou encore un reset (j'aime bien celui de Quieto) ... J 'en oublie très certainement. Ah oui si j'aime bien l'effet du 8 Card Brainwave revu par Green (oui j'aime bien Green lol)

Ben voilà en gros

Bonen magie

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • "Il ne faut pas dire du mal" disent les tolteques pour autant j'ai quand même l'impression qu'on en dit pas que du bien non plus. "Le mieux n'étant pas forcément l'ennemi du moins pire, l'argent mieux dépensé n'en serait il pas plus utile?" (Proverbe personnel mais libre de droit)
    • Bonjour, Comme neuf, je me sépare de cette version en anglais mais qu'il est possible de présenter pour tous publics. Prix neuf : 349 €. Vendu 280 € envoi depuis la Belgique en Mondial Relay inclus.  Voici HYbNOSIS : l'outil ultime pour réaliser des effets d'HYPNOSE SANS AUCUNE FORMATION FORMELLE ! HYbNOSIS est devenu un élément essentiel des répertoires personnels de Menny Lindenfeld et des mentalistes de la télévision. Mmaintenant, vous avez l'opportunité exclusive d'EXPÉRIMENTER SON INCROYABLE POUVOIR HYPNOTIQUE POUR VOUS-MÊME ! Avec HYbNOSIS, vous détenez le pouvoir d'"hypnotiser" n'importe qui, qu'il s'agisse d'adultes ou d'enfants. Et le meilleur ? C'est une HYPNOSE PUISSANTE... SANS HYPNOSE ! Le set HYbNOSIS comprend 2 x Livres personnalisés, déguisés en charmants livres d'images pour enfants (couverture rigide / format A4) - qui sont utilisés comme accessoires pour réaliser des EFFETS D'HYPNOSE GÉNIAUX. Avec HYbNOSIS™, vous pouvez : - Déclencher une perte de mémoire chez un ou plusieurs spectateurs. - Provoquer une amnésie de l'image - effacer de la mémoire les images visionnées. - Provoquer des visions hallucinatoires d'images inexistantes et imaginaires. - Altérer temporairement les capacités de lecture et d'élocution d'un spectateur. - Induire un bégaiement temporaire. - HYbNOSIS™ sert également d'outil d'entraînement infaillible pour pratiquer l'hypnose réelle en toute confiance. - HYbNOSIS™ est INCROYABLEMENT FACILE À MAÎTRISER ET À EXÉCUTER, et crée des moments de boniment, de l'IMPACT et du RIRE à chaque fois. BONUS : HYbNOSIS™ intègre un système de lecture de l'esprit pur qui vous permet de lire sans effort dans l'esprit de quatre spectateurs simultanément, de la manière la plus pure qui soit. Lisez dans leur esprit - puis hypnotisez-les ! PLUS : Votre achat d'HYbNOSIS™ inclut les droits de représentation à la télévision et pour les réseaux sociaux. Vous donnant la liberté de présenter cette puissante routine au monde entier. HYbNOSIS™ est si incroyablement puissant que nous voulons que seuls quelques privilégiés dans chaque région puissent exécuter cette routine extraordinaire. NOMBRE TRÈS LIMITÉ D'IMPRESSIONS DISPONIBLES en anglais, allemand, français et espagnol. Agissez maintenant pour sécuriser votre copie et soyez l'un des rares chanceux dans votre région à exécuter HYbNOSIS™ et DEVENEZ UN MAITRE DE L'HYPNOSE SANS HYPNOSE.    
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8003
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien ARNOUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.8k

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...