Aller au contenu

Vidéo au Congrès d'Aix : 100 Ans AFAP


Roland GRALL

Recommended Posts

Monseigneur,

En chechant un peu, voilà ce qu'on trouve sur d'autres forums.

A more personal message, I have been collectors of video of magic (show television) for more than 20 years and I will be happy to find new collectors around the world to make exchanges: only shows TV. (especially not of money)

My English being very school, I hope that you will include/understand my messages.

Well cordially,

Didier Ladane.

Toi, tu demandes aux autres, et quand on te demande ....... C'est ça la grande famille des magichiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Il y a encore un malaise avec moi ? décidément j’ai pas de chance je les accumules …mince alors ...

Si tu veux rechercher tous mes messages sur les autres forum tu risques de passer un peu de temps ....fais les Us tu auras plus d'info que les Anglais..

Jusqu’à preuve du contraire j’ai encore le droit de faire des échanges avec qui je veux ? mais effectivement il y a peu de chance que ce soit avec "vous" .

J’ai mis à la disposition du Congrès un montage de différents magiciens pour faire plaisir aux congressistes ( ça tombait bien c’est moi qui l’organisait aussi …quel chance .. )

On me demande « ou trouver ? » c’est chez moi . Une copie ? pour quoi faire ?

Jusqu’ à preuve du contraire ce qui est important sur ce forum c’est trouver le nom du tour de Bilis du samedi soir , connaître la musique d’un tel ou emmètre un avis sur le passage d’un artiste télévisuel…au plus savoir le nom de la dernière vidéo à la mode ( ? )

Je n’ai encore trouvé personne « ici » qui s’intéressait à Doug Henning , Jhonny Hart , Jhon Calvert , Kalanag, Richiardi ou Cardini …donc pas d’intérêts pour « vous ».

Voilà voilà…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation:

Jusqu’ à preuve du contraire ce qui est important sur ce forum c’est trouver le nom du tour de Bilis du samedi soir , connaître la musique d’un tel ou emmètre un avis sur le passage d’un artiste télévisuel…au plus savoir le nom de la dernière vidéo à la mode ( ? )

Citation:

Ici on cherche la musique de Marc Antoine et les livres sur les étuis de Norbert Férré.

Rien à voir avec Channing Pollock ou Cardini....


Didier Ladane, si ici on cherche de la merde ou des bêtise comme tu le dis si souvent, qu'est-ce que tu fous ici????

T'inspirer des bêtise des autres ou faire acte de présence pour continuer à leur soutirer du fric pour l'AFAP ?

C'est à cause de l'attitude de type comme toi que tout tourne au vinaigre sur les forums. Tu as une Aura qui te monte à la tête.

Christian

[ 04. Décembre 2003, 23:00: Message édité par : Chris tian ]

Je vous lis beaucoup, je me marre beaucoup aussi. Ich bin Zen !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla du calme ! Je m'y interresse moi car j'ai etudier l'histoire de la prestidigitation et que j'integre bcp de fait historique dans mes routines. Allez faisons la paix ! et a chacun ses interets en magie ! on es pas la pour se juger les uns les autres, en tout cas je n'ai pas cette pretention.

Magicalement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben ...heureusement que je suis là pour mettre un peu d'animation ,sinon on s'ennuierai un peu …hein mon Chris tian ! ( encore un nouvel ami …j’ai bien de la chance de t’avoir rencontré )

Perd pas ton temps avec moi ,continu tes commentaires pertinents et hautement enrichissant , et surtout n’hésite pas à nous faire part de tes nouvelles découvertes , idées, suggestions …c’est toujours avec grand plaisir que je vois ton nom s’afficher , on est sur qu’il va se passer quelque chose d’intéressant sur le forum.

Reviens vite …tu manques déjà …

Voilà voilà…n’hésite pas à me contacter j’adore quand tu me dis Monseigeur !

Ps :

Je regrette quand même nos premiers « bulots » , ils y comprenaient rien mais au moins ils faisaient pas semblant de s’intéresser..…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez d'ennuyer Môssieu LADANE;;; Quand les gens deviennent aigris et revanchards, il y a toujours une raison... Alors pourquoi toise-t-il d'un air supérieur et condescendant les magiciens qui tentent de se faire une culture magique (alors que partout ailleurs on leur reproche de ne pas connaitre l'histoire de l'art magique et de ne s'interesser qu'aux derniers tours à la mode...)??? J'ai bien un début d'explication qui vaut ce qu'il vaut... en lisant son message en anglais (cité plus haut) j'imagine qu'il a dû un jour passer un message du style "cherche correspondant pour échanger cassettes vidéos de méthode de langue afin d'apprendre les bases de la grammaire anglaise" et vu la qualité de son anglais, il a du se voir répondre "ici, on ne discute qu'entre personnes maitrisant parfaitement l'anglais et nous méprisons ceux qui, comment vous, le massacrent"... Alors depuis... il se venge

Enfin moi, ce que j'en dis...c'est une hypothèse comme une autre

Anyway, on est toujours le Bulot de quelqu'un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monseigneur se désolidarise du brave bulot qui l’a aidé à passer son message sur Genii.

Ça c’est super classe.

Faut-il traduire la réponse de Kaufman. Comment il t’a royalement botter en touche.

Citation:

Parler du niveau d'anglais
:/
je trouve ça moyen.

Gounico, je ne comprend pas ton propos. Le dénigrement est monnaie courante ici sur le niveau en magie, mais sur le niveau d’anglais, ça non il ne faut pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...