Aller au contenu

Que Demanderiez-Vous à Papa Noël :)


Recommended Posts

ben moi je veut:

-plus de magie,

- rencontrer plus de magiciens( les plus grands pourquoi pas)

- voire tous les films comportant un effet magik

-beaucoup de temps pour pouvoir bosser plus en magie

+ une top modele stile shiffer( pouquoi pas moi!!!)

-plus de magie ala télé....)

-....

Pere noel je t'attends au 25 avec un fusil devant la porte, alors fais gaffe à toi !!!

Merci quand meme, JE T'aime pere noel ! mmmooouuuaaahhh

[Tirer la langue]

[ 24. Novembre 2003, 00:53: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Hello,

Pour répondre à Gounico et Frantz, plus particulièrement :

-"the secret ways of AL Baker" a effectivement l'air d'être un très bon - et très beau - livre mais il a aussi l'inconvénient de ne pas être à la portée de toutes les bourses. Ceci dit, je fais entièrement confiance à Frantz concernant la qualité de l'ouvrage; pour l'avoir feuilleté, le peu que j'en ai lu m'a paru passionnant !

- Christian Chelman : je n'ai pas acheté "légendes urbaines" mais après une visite au Surnatéum, je me suis laissé tenté récemment par le nouvel opus du conservateur et , bien que cela soit récent et que je ne me sois pas penché en détail sur les routines, je trouve le concept super-chouette et agréablement stimulant pour l'imagination.

Pour ma part, je demanderais peut-être la réédition augmentée du Bobo. Enfin, pour mon copain Bruno, je ne suis pas sûr de loucher vers La "mystery school" de nos camarades Burger et McBride ( entre autres ) car je crains de ne pas savoir en profiter pleinement.

Amicalement

[Cool]

Woody

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...