Aller au contenu

[Matos] Cartes Françaises


Recommended Posts

Pourquoi personne ne parle de marque de cartes françaises ?

Billis a-t-il raison quand il dit (dans sa première casstte) que les cartes françaises ne valent rien !!!

Sinon, quelles marques de cartes autres qu'américaines conseillez-vous?

Merci.

Modifié par Thomas THIEBAUT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Tout ce qui font vraiment des manip' de cartes utilisent les bicycle uniquement parce qu'il n'y a pas mieux et que tous les modèles différents te proposent un materiau différent. A toi ensuite de choisir la "raideur" que tu préfère [sourire]

Et je rajouterai que j'ai un rider back vieux de 5-6 ans, et il est toujours bien utilisable. Les cartes sont justes devenues trop souples pour certaines manip.

Je trouve les autres pourries : cartes Atlantis (celle éstampillées AFAP [sourire] ) sont raide comme un baton (s'il vous plait, on parle de magie !!Pfff), les Aviator trop cartonnées, bien qu'après les Bicyle, je les choisies. Etc.

Lord Edwood

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le close-up j'utilise des bicycle rider back meilleur touché pour les manips et meilleur grip (raideur) pour les empalmages

Pour les cartes sur scene des bee, s'assouplissent vite ! et tres bonne tenue en back palm.

Sinon j'utilise courrament des aviator dont j'ai toujours un jeu sur moi.

Voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 années plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...