Aller au contenu

la magie ou la Magie ?


Invité

Recommended Posts

A votre avis

c est parceque sebastien est un gros con ou c est parcequ il a un peu de jugeote derriere sa pseudo flagonnerie qu'il y a un peu de tout (jonglerie, comique, danse) dans son grand cabaret.

Et pourtant au final malgré qu'il y ai peu de prestidigitateurs !!! il y a beaucoup de Magie ????

c est fou non ? y en as toujours qui diront j'aime pas mais soyez honnete sur tout le cabaret au moins un Artiste auras créé l'EMOTION dont je vous parlais plus haut ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation:

Pour en revenir au débat d'origine (qui vaut la peine, à mon avis, de s'y intéresser), je ne comprends pas bien "ta" vision de la Magie : tu parles de mise en scène, de l'univers que tu crées, de la profondeur des personnages... pour moi, tous ces éléments ne sont que des moyens de crédibiliser on spectacle, voire des détails (pas anodins du tout, je te l'accorde !), mais certes pas une fin en eux-mêmes ! Ce sont les "petites" choses qui font la différence entre le "bon" magicien (minuscule) et le mauvais magicien (encore minuscule !) : ces différences sont importantes, mais ells ne sont pas le but de ton spectacle.


au contraire, le tour de magie en lui même ne représente qu'une petite partie du "tout" que je tente de créer dans mes spectacles...

pour exemple, j'ai eu la possibilité de présenter ma dernière création pour enfants au dernier festival d'avignon, à la fin, dans la salle, il y avait une maman qui laissait couler quelques larmes en cachette derrière sa fille... je me suis inquiété de ce qui se passait... elle m'a juste répondu "merci ! je suis redevenue une petite fille"

cette réaction, c'est pas le tour de la carte au canard qui me l'amener... je veux dire par là que quelquesoit le tour proposé, il n'arrivera jamais à la cheville d'un bon film ou d'une bonne pièce de théatre sans aucun tour...

pour moi, la magie est dans l'abstrait

ah bah tiens !...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...