Aller au contenu

Question aux pro...


Marzouk

Recommended Posts

Je me pose toujours une question : pour qu’elle raison, les grands de la magie en France : les pro, les stars, les conférenciers, ceux qui ont eu une réputation via la TV , n’interviennent jamais dans les Forums des sites consacrés à la magie, se taisent devant des sujets, qui, à mon avis demeurent très instructifs ; est ce par manque de temps ; ou est ce par ce qu’ils sont avares de conseils, très bonne question Mr El Kabach !!!

Je suis pas le plus fort, mais le plus sympa..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Citation:

Je me pose toujours une question : pour qu’elle raison, les grands de la magie en France : les pro, les stars, les conférenciers, ceux qui ont eu une réputation via la TV , n’interviennent jamais dans les Forums des sites consacrés à la magie


Gaëtan Bloom, Jean Régil, Otto Wessely ou encore Arthuro Brachetti (pour ne citer que ceux-là) interviennent régulièrement ici... Ne sont-ils pas assez "pros" à tes yeux ?...

Citation:

est ce par manque de temps ; ou est ce par ce qu’ils sont avares de conseils,


Gaëtant Bloom (pour ne citer que lui) n'est sûrement avare de conseil !... C'est quelqu'un d'exceptionnel, tant sur le plan artistique qu'humain... Si tu es passionné et sincère, il te donnera tous les conseils du monde... Et je ne doute pas de la générosité des autres artistes cités précédemment...

Mais au fait, pourquoi cette question ?...

---

Frantz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

-Gaétan Bloom, Jean Régil, Otto Wessely ou encore Arthuro Brachetti (pour ne citer que ceux-là) interviennent régulièrement ici... Ne sont-ils pas assez "pros" à tes yeux ?...

*Ils sont même + que PRO à tes yeux et à mes yeux. Tu as omis de citer Duvivier !

-Gaêtan Bloom (pour ne citer que lui) n'est sûrement avare de conseil !... C'est quelqu'un d'exceptionnel, tant sur le plan artistique qu'humain... Si tu es passionné et sincère, il te donnera tous les conseils du monde... Et je ne doute pas de la générosité des autres artistes cités précédemment...

*Je n’ai jamais douté un instant de la gentillesse et de la générosité de ces artistes en particulier Bloom que je connais personnellement depuis x d’années. Pourquoi tu as nommé que ceux qui se manifestent souvent ? Ceux là on les connaît. Mais combien de ces : X, y, z, qu’on ne voit jamais leurs noms dans les forums, sauf pour une annonce de parution de livre ou de sortie de K7 vidéo.

-Mais au fait, pourquoi cette question ?...

*Remarque c’est vrai, pourquoi j’ai posé cette question ? Je me suis pas posé de question ! Dorénavant je ne pose plus de questions !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je suis un profesionel confirmé je suis passé dans une centaine d'emmision comme magie a las vegas avec sylvain mirouf... je doublai les cheuveux syvain... donc comme tu le voi les magicien pro vienne sur les forum pour faire aprendre le savoir et donne des conseil au jeune magicien en herbes !

moi par exemple j'ai eu la chance d'avoir des réponse de Mr Laurent Beretta ou encor Mr Otto Wessely Magic.Homeer.fr.fm

Et n'oubliez pas ! la magie c'est... la magie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Citation:

Pourquoi tu as nommé que ceux qui se manifestent souvent ? Ceux là on les connaît.

Bah... J'essayais de répondre à ta question... tu demandais : "Pourquoi les pros ne se manifestent pas sur le forum ?", et je te répondais en disant qu'il y a des "pros", et pas des moindres, qui se manifestent ici... Au passage, il faudra que tu me définisses ce que tu entends par "pros"...

Ceux que j'ai cités ont l'air d'être exclus de ta question... bon... Alors à qui penses-tu en particulier ?... Et si tu pense à quelqu'un en particulier, pourquoi ne pas lui demander directement?...

Citation:

*Remarque c’est vrai, pourquoi j’ai posé cette question ? (...) Dorénavant je ne pose plus de questions !!!

Ne le prend pas comme ça !... J'avoue ne pas comprendre l'intérêt de la question, mais j'ai cependant essayé de te répondre (même si ma réponse n'a pas l'air de te satisfaire... Mais peut-être ta question était mal posée, non ?...)

Très cordialement,

---

Frantz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...