Aller au contenu

Recherche tour de carte!!!


Invité

Recommended Posts

  • Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bonjour !...

Salut Joss 8000... Petite précision (qui figurera dans la faq... me semble-t-il... ;-)) : les réactions à ton post ont été provoquées par ton post lui-même... On n'arrive pas dans un forum (surtout de magie) en disant : "expliquez-moi ça !...".

C'est un manque total de courtoisie et de respect...

Tu as 11 ans e tu débute la magie ?... C'est bien... Mais cela ne te donne pas le droit d'être discourtois, ni de croire que tout t'est dû...

Quelques valeurs fondamentales me semblent importantes à avoir, surtout si tu désires exprimer ton "talet artistique" face à un public : la courtoisie, le respect, la patience, la modestie, le travail, l'opiniâtreté en font partie...

Au passage, mon post précédent te permet de savoir où chercher pour avoir la réponse à ta question... alors avant de critiquer, essaye de comprendre l'aide que l'on t'apporte...

En tous cas, bienvenu dans le monde de la magie et bon courage à toi...

"Le chemin est long, les racines sont amères, mais le fruit est doux..."

Maître Chau Quan Khi, fondateur du Quan-Khi-Dao.

Très cordialement,

---

Frantz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai demander ce tour c simplement par se que je l'ai perdu!!!

Si tu veut les detailles, c un magasain de magie a Lile qui me l'a envoyer en plus de sont magazine (Il s'appelait: "Le plus grand tour de carte au monde")

De plus, je sais tres bien ou trouver ce tour et a plusieur endrois, je ne voulais simplement pas payer qque chose que j'ai dejat et je ne voulais pas chercher toute la journer (ce que j'ai fait mais qui na pas marcher)

J'ai d'ailleur laisser mon e-mail pour que l'on m'aide en priver!!!

Voila tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Joss8000

ne fait pas attention à ces vilains pas beaux de magicos... laisse moi t'expliquer avec tes mots à toi.

Ce tour étin classique de ché classiques. un nain cont ou renable en quelque sorte.

Ce tours provoquent de vives réactions en fonction du boniemment mais dans l'émission que tua regardé zièr la démo était très creuse (m'en excuse les fans de BB mais lété po bon, à cause comme souvan de PS)

Pour revenir à ceu fameu tou hors de ce mond, il va te falloir bocoup travailler car tu l'ora compris il va ta falloir retrouver la listeu complète des films de Claude Brasseur !!!!!

N'en déplaise à Paul C.

Plus sérieusement, ce tour est vraiement un incontournable que personne ne peut oublier, si tu l'avait vraiment chez toi, vraiment travailler, tu n'aurais pas besoin de venir ici pour te renvoyer dans tes buts.

Travail d'abord, viens aider les autres sur le forum, fais toi accepter petitement de tous car ici c'est une auberge espagnole.

Bon courage à toi, car à 11 ans tu as toute la magie devant toi [Clin d'oeil]

PROUD to be an IMS member

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...