Aller au contenu

Help!


Richard BELEY

Recommended Posts

merci stephane,

mais mon FI ne casse pas toujours au meme endroit. avec du FV pas de probleme mis a part la discretion cela va sans dire.ma routine est la suivante : apparition d'une rose(20cm)et je veux la faire passer d'une main a l'autre en flying. En statique pas de probleme, a l'aller non plus en regles generale mais au retour casse pratiquement garantie, j'ai d'abord pense a un frottement et modifier mon point d'accroche, rien a faire en fait je doit en etre a la limite de resistance du FI, et en ne faisant qu'une seule passe la routine perds en effet et en poesie. Je cherche donc un F.I plus resistant???ou uneautre astuce avis aux amateurs (les pros sont les biens venus egalement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, Juju, j'ai pas tout compris avec Thomas qui balance ???

Le Kevlex est nettement plus resistant que du FI classique, c'est sur. Et pour cause, c'est du metal !

Mais c'est aussi beaucoup plus cher...

Et (c'est ptet la que Juju voulait en venir) ca n'empeche pas de le casser quand meme :-P

Mon conseil : reste au classique, du moins pour t'entrainer. Moins cher.

Avec le Kevlex, tu te permets des trucs en te disant "boarf...ca tient toujours" et puis ca casse quand meme. Donc mieux vaut faire attention avec du classique que n'importe quoi avec du Kevlex.

Entraine-toi avec le classique, cela t'apprends la douceur. Et au moment de la routine, utilise le Kevlex, et reprends la meme douceur qu'avec le classique.

Une derniere chose : le Kevlex est plus brillant. Alors attention.

A+

Mat'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hugh,

pour le Kevlex, tu telephones aux differentes boutiques de Paris (puisque tu as l'air d'etre parisien) et tu leur demande s'ils en ont ;-)

S'ils n'en ont pas, soit ils te le commandent, soit tu passes toi-meme commande aupres des marchands americains en ligne (et comme je sens venir la prochaine question...vas voir dans "debats d'idees" l'article commander sur le net)

A+

Mat'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...